FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "FRONTIERE" de Xavier Gens.

Aller en bas 
+3
Gilz
fabmovie
Yann Danh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:36

Hello à toutes et à tous,

Voici les premiers images de "FRONTIERE" le long métrage de Xavier Gens dont on a déjà parlé sur le forum... Il a entre autre réalisé : Au petit matin (un TRES bon court... Gilz en avait causé...) ainsi que le meilleur épisode de "Sable noir" : FOTOGRAFIK!

https://www.youtube.com/watch?v=LQBc0qt6HpI&search=xavier%20gens

Perso je n'ai vu que les images... et j'ai bien hâte d'être demain pour revoir ca avec une bande son...

Carambaaaaaaaaaaaaaaaa!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:47

court mais sympa et bonne ambiance. Fan du reste donc je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:40

Very Interesting !

T'as une idée du budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:00

Budget approximatif : 1,9 Millions Euros.

Quelques autres infos :

Réalisation : Xavier Gens
Casting : Aurélien Wiik, Karina Testa, Patrick Ligardes

Synopsis :

Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides.



Production : CARTEL PRODUCTION

+ d'informations :
STUDIOCANAL est coproducteur de ce film et détient les mandats salle, vidéo et ventes TV France.

De plus, vous pouvez lire une petite interview du prod là :

http://www.lefilmfrancais.com/blog/index.php?2006/05/26/2942-laurent-tolleron-producteur
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:34

Tite news qui devrait faire plaisir à certains... Un garcon fort sympathique qui s'occupe d'un tres chouette blog est entré en contact avec Xavier Gens et a obtenu des photos en exclu...

C'est par là => http://kitanojackson.tooblog.fr/?Exclusif

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:59

Merci Yann ça me va droit au coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:20

De nada Mr! Wink et encore Bienvenue à Toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:25

je sens que je vais me sentir bien sur ce forum fort sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:42

Bonjour! Je suis Ze Ring comme vous avez pun le remarqsuer en lisant mon pseudo. Et je voulais dire qu'il n'y avait qu'une seule chose a dire sur Frontière :

Les images sont superbes et ca donne vraiment envie de le voir ce "Frontière"... Donc : Vive Xavier Gens, allez finis nous ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:23

Bienvenitooo à toi Ze Ring!!! j'espère que tu vas bien t'amuser ici et on est plusieurs à attendre (pour commencer) une premiere Bande ANnonce (car le tit teaser fait saliver mais... Encoreeeeeeeee!!!)
A défaut de voir le film...

Yann Wink

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les photos du film de Xavier Gens :

C'est par là => http://kitanojackson.tooblog.fr/?Exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:49

Yann Danh a écrit:
Bienvenitooo à toi Ze Ring!!! j'espère que tu vas bien t'amuser ici et on est plusieurs à attendre (pour commencer) une premiere Bande ANnonce (car le tit teaser fait saliver mais... Encoreeeeeeeee!!!)
A défaut de voir le film...

Yann Wink

ATTENTION ANNONCE!!

CEUX QUI ATTENDENT UNE BANDE ANNAONCE DOIVENT ABSOLUMENT REGARDER OPERATION FRISSON CE VENDREDI SUR CINE CINEMA FRISSON, YANNICK DAHAN Y FAIT UNE SPECIAL FRONTIERE (il fait une apparition dans le film hé hé hé) AVEC UNE BANDE ANNONCE EXCLUSIVE QUI NE SERA DIFFUSE QU'UNE FOIS!!! A VOIR ABSOLUMENT!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:49

hey heyyyy ca c'est de l'infooooooooo!

Terrible! Pour ceux qui ont frisson, à vos magnétos!

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:36

Yann Danh a écrit:
hey heyyyy ca c'est de l'infooooooooo!

Terrible! Pour ceux qui ont frisson, à vos magnétos!

Yann.

bin on fait ce qu'on peut mon bon monsieur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:52

Yann Danh a écrit:
hey heyyyy ca c'est de l'infooooooooo!

Terrible! Pour ceux qui ont frisson, à vos magnétos!

Yann.

et ceux qui l'ont pas ils leur restent que leurs yeux pour pleurer Crying or Very sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:35

fabmovie a écrit:
Yann Danh a écrit:
hey heyyyy ca c'est de l'infooooooooo!

Terrible! Pour ceux qui ont frisson, à vos magnétos!

Yann.

et ceux qui l'ont pas ils leur restent que leurs yeux pour pleurer Crying or Very sad Mr. Green

bin ouais. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:43

Nooooooooo moi je suis sûr que quelqu'un le mettra en ligne... ne serait ce que sur Youtube (où j'avais trouvé le Teaser fait pour Cannes...)

Alors Mrs Dames... A votre bon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:04

suite a un leger probleme de droit l'article n'est plus lisible en ligne, il devrait revenir bientot avec encore plus d'exclus et plus d'images bien bandantes.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:09

hey hey cool!! Vivement que ca revienneeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:00

Ouais! Vivement que ca revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:53

Et voilaaaa qui est Cool !!! (j'adore YOUTUBE!!!)

https://www.youtube.com/results?search=frontiere+gens&search_type=search_videos
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:36

Ho ho ho ,

Fulgurant de beauté cauchemardesque ces quelques images (et bien dans la continuité de son exellent court métrage de 13 eme rue ), et le pitch promet pas mal!

Je crois de toutes les façons un max à ce mec Very Happy (et si quelqu'un pouvait me passer son court métrage avec Estelle hallyday Sad Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:39

Tayelore a écrit:
Ho ho ho ,

Fulgurant de beauté cauchemardesque ces quelques images (et bien dans la continuité de son exellent court métrage de 13 eme rue ), et le pitch promet pas mal!

Je crois de toutes les façons un max à ce mec Very Happy (et si quelqu'un pouvait me passer son court métrage avec Estelle hallyday Sad Mr. Green )

bin disons qu'il pourrait créer la surprise pour ceux qui n'y croient pas trop...
comme vous pouvez le constater moi j'y crois dur comme fer (si vous avez lu le blog vous le savez) pour cette raison Gens ne me creera aucune surprise mais va me filer ma baffe!!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:48

Yes Very Happy c en fait ce que je me suis dis alors que tu devais etre entrain d'écrire ton mess Shocked lol! (d'ou l'edit invisible Laughing )

je va finir par croire qu'on partage le meme cerveau Kitano Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:55

Tayelore a écrit:
Yes Very Happy c en fait ce que je me suis dis alors que tu devais etre entrain d'écrire ton mess Shocked lol! (d'ou l'edit invisible Laughing )

je va finir par croire qu'on partage le meme cerveau Kitano Shocked lol!

ouh!! c'est pas sympa de faire edit dans mon dos!! Laughing

sinon pour ce qui concerne le cerveau c'est possible vu que tout le monde arrête pas de me dire qu'il m'en manque un bout!! c'est toi qui l'as??? allez avoue!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:10

lol!

Ok ,j'avoues Embarassed Mr. Green , mais la on va dépasser les bornes , revenons aux "frontières " Mr. Green lol!

ps: allez tous mattez l' article de Kitano sur Gens , il est exellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FRONTIERE" de Xavier Gens. Empty
MessageSujet: Re: "FRONTIERE" de Xavier Gens.   "FRONTIERE" de Xavier Gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"FRONTIERE" de Xavier Gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser