FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dire NON au racisme !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dire NON au racisme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire NON au racisme !!!   Dire NON au racisme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:20

Citation :
ca ca parle de sa récente intervention seulement?

Ben oui.
"Je suis sans condition", du verbe suivre.

Citation :
bah alors écoutes tu t'es mal exprimé sur le coup , ou alors je te comprends trés mal..

Possible qu'il y ait des deux.

Citation :
mais quand bien meme, quand bien meme t'as besoin de le défoncer pour un faux pas?

Défoncer ? On a pas la même définition. J'en ai discuté avec graindesable sur MSN, et là, oui, je l'ai défoncé. Mais pas sur le forum.
J'ai fait se rejoindre les deux sujets, parce que grosso merdo, ça se tient. Kasso est un grand militant anti raciste, et je pense qu'il voulait faire passer ça à cette émission.

Citation :
t'as besoin de la ramener 15 fois pour bien faire comprendre que heyy j'ai raison vous avez tord?

Ecoute, si tu as pris mes paroles comme ça, ça ne regarde que toi. Dommage pour toi que tu te sentes, ainsi que tes convictions, remis en question dès qu'on a pas le même avis que toi.

Citation :
et c'était la meme chose récemment sur le sujet du Sheitan Matt..tu ne comprends pas comment des gens (je te cite en gros d'un autre sujet) intelligents peuvent apprécier des choses pareilles?

Non, sur le Sheitan, je ne parlais pas d'apprécier, je parlais de cautionner. C'est bien différent. Et les discussions n'ont rien à voir, tu fais juste un gros amalgame.

Citation :
T'as besoin d'imposer ton avis Matt?

Alors Franck (puisqu'on s'appelle par nos prénoms sur le forum maintenant), non, j en'ai pas cherché à imposer d'avis.C 'est simplement ce que toi tu y as vu. Je débats, comme un forum sert à le faire. Maintenant, si t'as rien à dire sur le débat, rien ne t'oblige.

Citation :
Alors oui j'avais pas relevé autre chose dans ton post , ca j'avais pas grand chose à dire de constructif

Et tout ça, tu penses que c'est constructif ?

Citation :
sinon je t'aurais dit : ou est le soutien des gens ? arrétons de se tirer dans les pattes? ayons une attitude impeccacle?... on fonce droit dans le mur? bah je suis d'accord avec tout ca moi ...yop yop , mais avant de donner de grandes lecons, commencons par regardez si on le fait nous meme alorsà notre petit niveau ,plutot que de faire des procés d'intention aux gens et de les destroyer au moindre faux pas.

Alors, c'est là que ça devient drôle, parce que j'ai l'impression de devenir le miroir/défouloir de tes "frustrations". Tu me reproches de donner des leçons, mais que fais tu toi même ? Et, rappelle toi, c'est tout récent, est ce que tu n'as pas descendu gratuitement les acteurs de mon court ? Ben si. Donc, je te renvoie le compliment: balaye devant ta porte avant d'essayer de me faire la morale s'il te plait.
Je ne fais pas de procès d'intention, je constate juste que Kasso a merdé sur ce coup et c'est bien dommage. C'est tout. On a le droit de dire ce qu'on pense, même si c'est différent de ton avis, ou alors ça veut forcément dire qu'on la ramène ?

Citation :
commencons aussi par respecter que quelqu'un sur un meme sujet n'a pas le meme avis que soit plutot que de la ramener 15 fois en essayant d'imposer avec force SON avis ne qui non seulement envore une fois ne convainc pas plus mais qui en plus a tendance a porté sur les nerfs de ton interlocuteur qui a envie de te dire "bon écoutes mon garcon tu as tout compris? c bien , bah je vais te laisser dans ton mur de conviction hein

Euh.....ben je peux te dire exactement la même chose, sauf que je ne le fais pas parce que je trouverais ce discours complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas parce que toi, ou Yann, ou Gilz, ou Trio ou moi avons chacun une opinion différente que ça veut dire que nous croyons tous détenir la vérité. je pense juste que nous vaons chacun des convictions, et que nous nous en servons lors de débats pour voir où ça nous mène.
Tu vois, je pourrais faire un long paragraphe sur où mènent les tiennes, mais ça ne servirait à rien et ça serait complètement à côté de la plaque, comme le sont tes remarques virulentes qui sortent de je ne sais où.

Citation :
si j'étais la seule personne a qui ca fait ca je me poserais des questions .. mais c pas le cas Matt, pas besoin qu'on joue a qui ou quoi ,y a rien qui se passe derriere ton dos, je te parle de ce qui s'est passé récemment et qui continues de se passer..trés dommage et trés nuisible comme tu dirais.a force désolé ca donne pas envie ni de t'"écouter" ni meme de t'accorder aucune attention.

Tu mélanges vraiment tout.
Est ce que c'est parce que plusieurs personnes ne sont pas d'accords avec ce que je dis que ça fait de moi un paria qu'il ne faut pas écouter. Et quand bien même, depuis quand est ce que je voudrais me poser en messie détenant la vérité sur tel ou tel sujet ? Y'a pas écrit Kasso là.
Moi, je peux dire que ton attitude présente, parce que tout est présent, est vraiment décevante. Je ne pensais pas que tu gardais de la rancoeur comme ça.

Citation :
Tu me soules a force c'est surtout ca le problème.

Sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire NON au racisme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire NON au racisme !!!   Dire NON au racisme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:22

Yann Danh a écrit:
DAns le sens de? L'espoir? Si c'est ça oui...

Je dis des choses... Je fais suivre... point.

S'exprimer pour le bien, ca me paraît la chose la plus "normale" à faire.

Cool. Alors je dis respect. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Dire NON au racisme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire NON au racisme !!!   Dire NON au racisme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:24

Svp, je souhaiterai clôre se débat avant que ca ne parte un peu plus en sucette.

Merci d'avoir participé.

Yann Danh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire NON au racisme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire NON au racisme !!!   Dire NON au racisme !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire NON au racisme !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser