FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kassovitz toujours vivant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:10

Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Putain ça craind du boudin! y en a marre d'attendre là! Faudrait peut être qu il se décide...

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

C'est tout ce que j ai a dire a propos de ça!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:09

Moi j'dis pareil que Marie! voila! Non mais!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:21

Good NEWS (j'en connais DEUX! lol) qui vont être contentE!

BB est en prépa! Oufff! Donc bon on peut croiser les doigts et se dire qu'on va bien finir par le voir ce putain de film MERDE!!! Very Happy



Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:54

Ben moi j'attends de voir de vraies images, j'ai plus confiance ! lol Ben en tout cas bon courage a eux parcqu'il va leur en falloir un bon paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:23

Information... Contre information...
qu vivra verra, en tout cas je commence un peu à perdre espoire! Trop de suspense tue le suspense... parce qu'a force de se faire désiré s'il est pas a la hauteur, je pense que notre cher mathieu va être ds la demer grave!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:15

quelqu un a des nouvelles de kasso mise a part la prod d avida? merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:23

Clair!!! J'ai mis des news il me semble dans le topic de son prochain film dans FILMS FILMS FILMS...

Il tourne en Novembreeeeeeeeeeeee!!! Yipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:20

Dommage qu'il fasse plus parler de lui politiquement qu'artistiquement...
Sinon, c'est clair que BB a tout du projet qui fout la gaulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:59

Je viens de revoir... Je kiff toujours autant...

<object><param></param></object>
Article 1er(Fr,1998) - Mathieu Kassovitz
envoyé par buster_adams



Et cette pub prévention aussi... TRES TRES FORTE :



<object><param></param></object>
-mines antipersonnelles-
envoyé par buster_adams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:41

c'est clair...Kassovitz c'était un bon Confused
Espérons qu'il redevienne aussi enflammé qu'il l'était à ses débuts. C'est comme ça moi que je l'aimais le Mathieu!
Mais je désespére pas.
WAIT AND SEE!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:52

<object><param></param><param></param></object>
Kassovitz à propos des banlieues
envoy&eacute; par hchicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:38

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:15

Euh...ouais, il dit rien en gros là ?
J'aurais aimé voir ça en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:24

<object><param></param><param></param></object>
TETE_A_CLAQUES
envoy&eacute; par Culturalgangbang


Et c'est de pire en pire.
Si il a quelque chose à dire, qu'il construise son dialogue, parce que là, c'est ridicule.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:29

Ah bah c'est marrant , car meme si il bafouille pas mal , qu'il est méga pas a son aise le Kasso j'ai trés bien compris ce qu'il voulait dire.et j'ai meme trouvé ca touchant.aprés bien sur t'es moins efficace sur le plus grand nombre quand tu bafouilles .

Alors je dirais pas qu'il est ridicule , mais plutot maladroit .

Il est jamais ridicule de balancer quelques vérités.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:37

Euh...désolé, mais si c'est pour faire "un cri du coeur" au milieu d'hommes politiques, autant pisser dans un violon. Ca ne sert strictement à rien, ça ne fait rien avancer. Ca fait un peu provoc à deux balles...

Et quelles vérités a t il balancé au fait ?
Que ça va mal dans les banlieues ? Ouais, bon, ça va, on sait depuis un bail, pas la peine d'enfoncer des portes.
Et quoi ? Que les incendies de voitures sont justifiables ? Ouais......
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:38

Rien ne sert a rien Mz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:44

Sincèrement, je suis pas du tout contre ses prises de position, bien au contraire même, mais un peu plus de matûrité dans le propos et surtout une meilleure manière de présenter le truc... On dirait un ado en train de faire sa crise contre la société...et il est là à dire "j'ai 39 ans moi!"...ça la fout mal et ça décridibilise le mouvement contestataire.

Tu as raison, ça ne sert pas à rien, la dessert ça cause...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:44

Puis il n'a jamais dit que quoi que ce soit était justifiable , il a voulu faire comprendre que qu'il ne suffit pas de dire salauds de peits jeunes et de taper (meme si évidemment y en a au milieu).. y a un probleme de fond , sinon les choses auraient changé en menant la politique que l'on mene depuis des années.. mais non on a été vers une escalade..

Il serait peut etre temps de réfléchir a ce que l'on a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:47

Citation :
un peu plus de matûrité dans le propos et surtout une meilleure manière de présenter le truc... On dirait un ado en train de faire sa crise contre la société...et il est là à dire "j'ai 39 ans moi!"...ça la fout mal et ça décridibilise le mouvement contestataire. Tu as raison, ça ne sert pas à rien, la dessert ça cause...

oui j'ai pas dit le contraire , je disais bien que son discours était pas efficace .
aprés il s'agit de l'accompagner ..ou on peut aussi continuer à le démollir.. mais vu que perso je suis d'accord avec lui ce serait un peu anti constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:48

N'empêche que dans son discours, il ne dit jamais que les gars qui brûlent ces bagnoles sont des abrutis qui emmerdent des gens dans la même situation qu'eux. Le propos était déjà dans la Haine.
Alors, en zone de non droit ça fait les beaux, derrière, ça chante "mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?", mais dans les faits, c'est complètement minable.

Alors, c'est mignon de dire "y'a des problèmes", mais et puis quoi derrière ? Et cette manière de généraliser ce problème, à enfoncer les administrations, c'est la même que Sarkozy avec ses "tous les jeunes sont des délinquants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:49

Je suis d'accord avec l'idée principale, enfin, plutôt le constat, mais derrière, y'a rien de rien. Alors, non, je ne me range pas derrière Mathieu Kassovitz, auto proclamé porte parole des banlieues. Ca, non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:33

Ah mais tu fais ce que tu veux Very Happy lol!

Moi si , je comprends ce qu'il dit et je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:42

Ben tu sais, le discours il est pas bien dur à comprendre.
Après le sintentions sont minables. En gros, Kasso veut nous refaire le coup de "je suis le porte parole des balieues", et ça, non.
Ensuite, être d'accord avec quoi ? Que c'est la merde ? Ben ouais, cool. On était pas au courant en plus...
Non, mais soyons sérieux, au lieu d'inviter les Diam's et les Kasso aux égos surdimensionnées, qu'ils invitent les vrais acteurs de la vie des quartiers. De sgens qui savent parler. Pas des ados sans discours qui se la ramènent défoncés sur le plateau parce que c'est super rebel-rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:50

Je te l'accorde que KSO a déjà été plus en "forme" dans sa facon de construire ses idées.

Par contre oui le fond est intéressant... non pas par rapport au fait qu'il suffit JUSTE du respect pour rétablir la balance et arrêter le probleme (perso je pense que oui... mais cest la BASE. après faut construire dessus.)

Par contre ce qui m'intéresse c'est de le voir rentrer dans des politiciens qui OUI, ils sont en décalage avec la réalité... En GROS décalage. ET ca il faudrait que les mecs s'en rendent compte.
Quand apres un sondage tu te rend compte que les mecs ne connaissent même pas le prix d'une baguette, franchement ca fait peur!

Alors oui du fait que Mathieu soit un peu nerveux, pas tres construit, oui je pense que ca part un peu à côté... Mais 1/ je en pense pas qu'il se soit AUTO proclamé "Porte parole de la Banlieu"
C'est un citoyen... qui plus est, un mec connu a qui on a donné l'opportunité de l'ouvrir. et il le fait.
Le fait il bien? Je l'ai vu le faire bien mieux que ca.

Mais je suis d'accord avec le fond. Même si il faut faire attention de ne pas tout simplifier et sans s'en rendre compte de tomber dans un populisme de bas étages (choses que font certaines politiques.)

Mais oui il y'a un GROS malaise en France et il n'est pas QUE du côté que l'on pointe du doigt TROP souvent.

Tu penses Qu'ON le sait déjà?
Ba ca se saurait si c'était le cas et Sarko serait un peu moins HAUT dans les sondages... non non crois moi, ON ne le sait pas. TU le sais... je le sais... D'autres le savent... Mais ce n'est PAS toute la france ou dumoins les 3/4!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassovitz toujours vivant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser