FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vache violine ,le retour (en force!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Vache violine ,le retour (en force!!)   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:24

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'en profite pour repeter que dans le prochain projet ,on va banir dwarf les pseudos et on va essayer de mettre non pas une photo d'identité judiciaire batman ,mais au moins un pictogramme representatif de l'allure de l'auteur et pas de son chat . rambo

Sur le prochain site egalement on va favoriser la connaissance des auteurs par un peu plus de renseignement sur leur vie dans une rubrique bio ... spiderman
Pour tous ceux d'entre nous qui souhaiteraient et trouveraient un intérêt quelconque à poursuivre le projet cad pouvoir être lus plusieurs centaines de fois par un public décideur et avisé,que ceux la repiquent au jeux en préparant pour la nouvelle revue une ou deux fiches (pas plus) signalétiques pour prouver leurs talents.
La vache violette leur propose une autre parution bien plus ciblée et conséquente :1 000 000
d'exemplaires distribués entre décembre 2005 et la fête du cinéma le 29 juin 2006 santa (les détails sont sur un dernier post sur le site?) santa
C'est du boulot , on si atèle.
Les questions se feront sur le site en attendant mieux. 15 jours apres.....
pas de questions ,bonnes questions!!
esce par exemple que les auteurs ont pour s'amuser une petite idée de leur affiche de projet??? moi souvent et je la concretise ,des fois cela sert a cristaliser l'idée majeure de la fiction que l'on veut montrer - si par hasard certains avaient dejà elaboré un tel brouillon d'affiche cela serait exellent de la faire figurer sur la fiche individuelle -sinon on va se debrouiller avec l'accord des participants et en adequation avec les phantasmes des auteurs OK ,on fait deja un apel du pied à TERKI pour qu'il se defonce avant novembre ,c'estpossible !!! tout est possible si on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: yesssssss   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:10

C'est cool de voir que ton projet a pris tournure... Comme dit sur le MP j'irai voir tes liens plus tard (boulot boulot!)


En tout cas bravo à toi et te collaborateurs!!!


A bientôt,


Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: la suite fin aout 2005   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:19

N’attendez pas cons vous prive de scénarios ...pour exporter le votre cyclops
--------------------------------------------------------------------------------
Vous vous maintenez efficacement la tête sous l’eau depuis des années en attendant cons vienne vous débusquer ce n’est pas une bonne politique…. Mad
Tout les scénaristes attitrés, cad ceux qui bossent pour les fictions tv, défendent bec et ongles leur taf , et sont heureux que vous restiez dans votre « poële »en province .
Jamais on ne prendra en considération vos histoires lointaines, même mal écrites si vous ne vous prenez pas en main,au mieux on pourrait vous plagier – bounce et vous : resterez éloignés de ce métier , sombre, dédie surtout aux personnes talentueuses , enseigné à la petite semaine dans quelques écoles… affraid
En fait ce que vous regardez à la télé et dans les salles obscures vous le méritez, vous avez voulu la gloire en restant dans votre trou ,et voilà le résultat ,combien d’élus ?
Affichez vous ! (pub ?) sunny
Faites vous connaître sur le site www.scenarristesenherbe.affinitiz.org/ Cool
qui se propose ,si tout va bien, de rééditer une seconde revue (avec vos fiches signalétiques) « 101budding scenarists » pour décembre 2005,en un million d’exemplaires ,184 pages dont vingt de rédactionnel et 60 partenaires,revue diffusée dans toute l’Europe francophone et sur le nouveau continent jusqu’en septembre 2006, partout ou l’on décide Cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Merciii   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:46

Merci Mr de prendre la peine d'annoncer sur ce forum!

Je vais passer voir ce site dans les jours qui viennent histoire de bien prendre le temps de tout visiter...

Encore une fois je trouve que cest une tres belle initiative et je te souhaite le meilleur à toi et te collaborateurs.


Encore bravoooooooooooooo cheers


Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Encore et encore   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:12

Nous serons donc presents avec un stand au Festival du Film de Cannes 2006 What a Face pour acceuillir tous les interressés par ce projet Exclamation .La revue "Le scenario francais " sort en kiosque le 1er mai shakng2 et sera egalement presente dans toutes les panieres du bunker Cool
le site rappel www.http://scenariistesenherbe.affinitiz.com/ Twisted Evil
et www.http;//1901scenaristesenherbe.affinitiz.com/ affraid
picturerealisation@wanadoo.fr pur envoyer vos visuels gratuitement en direction des scenaristes sunny
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Re: Vache violine ,le retour (en force!!)   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:21

Wink Wink Wink Wink Wink Merci Mr! Ca fait longtemps qu'on ne te lisait plus ici?!

Faudra revenir nous rendre visite... en tous les cas, je compte bien aller voir tes adresses!!!! C'est cool pour Cannes et le reste!!! cheers

A bientôt j'espère,

Yann Danh
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:44

elbosco a écrit:
Nous serons donc presents avec un stand au Festival du Film de Cannes 2006 What a Face pour acceuillir tous les interressés par ce projet Exclamation .La revue "Le scenario francais " sort en kiosque le 1er mai shakng2 et sera egalement presente dans toutes les panieres du bunker Cool
le site rappel www.http://scenariistesenherbe.affinitiz.com/ Twisted Evil
et www.http;//1901scenaristesenherbe.affinitiz.com/ affraid
picturerealisation@wanadoo.fr pur envoyer vos visuels gratuitement en direction des scenaristes sunny
Jacques.

au fait, c'est normal, je n'arrive pas à aller sur tes liens? C'est peut être dû à l'endroit d'où je m'y rend... BOn je retenterai de chez moi;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Re: Vache violine ,le retour (en force!!)   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:24

Twisted Evil c'est vrai ça marche pas What a Face mais essaye autrement -en attendant l'edito en angliche
rambo The scenario follows a thread like Ariadne’s from an idea through to a film production. No scenario, no film! But a scenario has a life of its own.

We are all potential scriptwriters, creators of our own life’s film. We conceive of dramatic, romantic, realistic, fantastic …. scenarios to live, to dream or to relate to ourselves and others.

That is why we have chosen to dedicate this new magazine to all “storytellers”, amateur or professional, debutant or experienced.

You will discover the paths followed by authors, scriptwriters or producers through their portraits, interviews and narratives.

In every edition, you will be able to appreciate the works of “budding screenwriters,” via individual entries composed of a “pitch”, a synopsis and a short extract of the script. These are stories conceived not only for the pleasure of reading but also to arouse interest, create contacts and provoke reactions.

This is our contribution to bring into the spotlight the writers of today and tomorrow, a boost to make this nursery of authors known to the general as well as the professional public.

Lastly, we try to rid ourselves of the false boundaries between modes and styles by exploring not only the cinematographic world of creation, but also its equivalents in the fields of television, advertising and multimedia.

The scenario is everywhere--the founding framework for creation, the link between imagination and life experience, between writing and the film set. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Re: Vache violine ,le retour (en force!!)   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:24

Putain mais t'a ecris comme un porc lol!
C'est ca l'adresse ! (enfin je crois drunken )

http://scenariistesenherbe.affinitiz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: nicepeople   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:39

Faut pas oublier que la societe editrice de la revue Cool Planet Picture Press est installée sur la plateforme des studios Victoria , cheers anciennement pig La Victorine dans un environnement super favorable aux tournages sunny ,il ne manque plus que la braise et l'argent de la braise pour ne plus ecrire comme des pig :
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Re: Vache violine ,le retour (en force!!)   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:35

Ah ouaiiiiis! Un lieu mythique!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vache violine ,le retour (en force!!) Empty
MessageSujet: Re: Vache violine ,le retour (en force!!)   Vache violine ,le retour (en force!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vache violine ,le retour (en force!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser