FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KING KONG de Peter Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:13

aaaaaHHH!!!!! WHOOOAAAA?!!!mamamiaaaaaa!!!

aemmm, que c'est beau putain!
Very Happy cheers
enjoy!

http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_large.html
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:25

j'ai eu les frissons pendant toute la ba. Comment ça va être bon, du purrrrrrrr remake, qui se base sur l'original et l'époque du premier film.

(floc Fab évanouit)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: WOwwwwwwww   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

Buenoooooo que dire?

C'est beau, c'est grand , ca sent le putain de film d'aventure qui tue tout...

J'achète!!!


Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: je l'ai vu... je l'ai vu   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:52

Twisted Evil

Bonjour les mioches!
Hier j'ai vu la premiere ba sur télé pcq sur l'ordi oubliez ça...
Il a tellement une image particulière... On est loin de "bad taste"
Mais j'espère juste que les effets numériques briseront rien...
Moi aussi... je suis preneuse!!! lolll

À plus les mioches!

dwarf

La Geek
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:22

C'est grandiose !!! Un parfait remake respectant l'oeuvre original et en y insufflant de nouvelles scènes et de nouveaux éléments complémentaires ou explicatifs à l'original. Jackson a beaucoup accentué la relation entre la "belle" et la "bête" surtout par l'intermédiaire de 2 passages, l'un à l'humour léger et touchant et l'autre, la plus belle scène pour moi du film, de véritable complicité douce et tendre. Son Kong est très impressionnant et le rendu est incroyable, le travail d'observation du comportement de vrais dos argenté à du être considérable et la "prestation" d' Andy Serkis est parfaite, tout comme les expressions du visage du gorille. Les scènes dans la jungle sont de la pure folie et les affrontements dantesques. Le seul petit bémol provient étonnament d'une scène dans cette jungle dont les fxs ne sont pas top et vraiment limites. Mais c'est vite oublié par rapport à la qualité du reste du spectacle. Les reconstitutions panoramiques du New York des années 30 sont également assez impressionnantes. Naomi Watts est parfaite et succède la tête haute à Fay Wray dans le rôle d' Ann Darrow. C'est le personnage de Carl Denham joué par Jack Black qui évolue le plus par rapport à l'original, devenant, à mes yeux, une véritable pouriture !!! Rendant enfin hommage à son talent d'acteur, Andy Serkis se voit confier un "vrai" rôle, celui du cuisinier qui est la touche "comique" du film. Par chance la scène finale donne dans la sobriété et on est très loin de la boucherie du premier remake de 1976, oufffff !!! La vf est pas mauvaise et pas dérangeante car bon nombre de passage assez long d'ailleurs sont sans dialogue. Au final 3 heures de bonheur total qui défile sans que l'on voie le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:33

Dieu que ce film est bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:38

Dieu que Jackson est bon c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:39

Ca fait mal, mais ça fait du bien.
Et non, je ne suis pas sadomaso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16

Mzk0 a écrit:
Ca fait mal, mais ça fait du bien.
Ca me fait penser à une chanson de Zazie ça What the fuck ?!? Mr. Green
Que dire à part que King Kong est magnifique, que j'aime Jackson. Je vais faire mon Mea Culpa tout de suite: j'ai aimé le seigneur des anneaux, c'est bien fait et tout, mais je trouve ça quand meme un peu chiant au bout d'un moment...mais King Kong...voila c'est du grand art, on voit vraiment pas les trois heures défilés, je suis allé le voir toute seul et j'était perdue dans Lille pendant environ 30mns, je vous raconte même pas tout ce qui me passait dans la tete (mauvaises période en ce moment pour ma tete) bref, ce film est à mon plus grand étonnement très beau (je m'attendais à un film pur film d'action Confused ) et puis ben voila.
Ophélie qui écrit comme ça vient, parce que c'est la rentrée, alors faut pas trop lui en demander


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:08

Ooooooooooooh ! Mais ca fait plaisir de te relireeee! Cool ta petite critique de King Kong qui t'a vachement plu! Perso j'ai pas encore eu l'occaz de le voir... et avec les films qui déboulent et que j'ai très envie de voir (tainnn je suis encore en retard sur trop de films!!! Et le dernier que j'ai vu ... J'aurai dû aller voir autre chose tiens!)

Enfin bref!!! C'est cool en tout cas ce que je lis.. et rassure toi tu n'es pas un martien... j'aime bien le S.D.A mais je trouve ca un peu long et super manichéen.. mais cest super bien mis en scène... Celui que je préfère c'est : LES DEUX TOURS!

Voilàààààà

Bon aller j'arriverai à voir Kong avant qu'il ne dégage de l'affiche (ce qui ne devrait pas arriver de sitôt!)

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING KONG de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: KING KONG de Peter Jackson   KING KONG de Peter Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING KONG de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser