FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEUX PITI FILMs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

Tout à l'heure je suis aller chercher de la peinture pour refaire ma cuisine qui tire la gueule! Direction une grande surface qui vend aussi des DVD...

Donc j'ai acheté la peinture, les pinceaux etc etc...

Puis je passe au rayon DVD et là qu'est ce que je vois? DEs DVD à 12,99 euros et je vois des bonds de reduction de 2 euros immédiat.. autrement dit les DVD me reviennent alors à 10,99 E...

Pas fou j'en ai pris 2!!! Y'a: HAUTE TENSION (Bon film de Genre francaise: Un Survival qui marche bien... TREs bonne mise en scene. Tres bonne photo... le moins... Hummm SURTOUT la fin que je ne révèlerai pas si ce n'est que les mecs auraient pu éviter le Twist à la con qui fait un peu "Rajout" de dernière minute et qui vient un peu gâcher.)
Mais cela dit: Faut voir ça! Un bon film de Genre en France. Un bon film bien brutos... Bien gore... en France? Et en plus qui le fait grave niveau ambiance? ALors FONCEZ! Ca dépote bien comme il faut... mais quand on part sur un Survival primitif, on en reste là et on tente pas de jouer au mariol sur la fin histoire de faire un film "plus intelligent"... Alalalaa surement encore ce complexe TRes francais de refuser de faire un pur film primitif qui parle aux sens a savoir sur le coup: Fouttre la flippe. Je sais pas si ils ont fait ca en derniere minute mais en tout cas, ca sert à rien si ce n'est gâcher un poil le plaisir. Mais malgré tout, Faut le voir.

Sinon j'ai acheté PHOTO OBSESSION de Mark Romanek (Super réal de clip super talentueux!) J'ai pas vu son long... J'ai donc hâte de le faire. J'aime énormément ses clips et je vous refile d'ailleurs le lien pour son site pour ceux que ça intéresse d'en apprendre sur le bonhomme.

http://www.markromanek.com/

En ce qui concerne son long... Dès que je l'ai vu (je pense d'ici la fin du W.E) je vous laisse ma petite critique en ligne!
Et j'en ferai sûrement une petite pour Haute tension dès que j'ai revu ce ptit moment d'horreur à la française qui Chlingue bien la Barbaque!

MIAM!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: yeehah   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:08

Ca tombe c'est deux films que j'adore lol ! Pour haute Tension, il faut dire que j'apprécie pas mal Alexandre Aja, je l'ai suivi pas mal au début de sa carrière et Haute Tension est la concrétisation de cette dernière. Il est vrai que je n'ai pas du tout apprécié la fin, mais à part ca c'est bien énorme, cécile de france est excellente et la photo est TRES efficace. Un film qui réveille le ciné francais et qui à permit de lever le voile sur le gore ou le type série Z dans un pays visuellement frigide dans ce domaine.

Pour Photo Obsession alors la Yann tu m'as trop fait plaisir en parlant de Rolmanek. Tout comme toi j'ai beaucoup apprécié ses clips et ses pubs, mais Photo Obessesion, ben c'est simple avec Requiem for a Dream et Pi d'Aronofsky, One Hour Photo est le film que je considère comme étant ma plus proche inspiration lol ... C'est EXACTEMENT le film que j'aurais révé de faire, ce mélange de photo et de folie sociale due à une solitude exacerbéee, c'est justement sur quoi porte la plupart de mes courts et ce que je rêve de réaliser. Williams excelle mais ca ce n'est pas nouveau, ce qu'il est par contre c'est la réalisation, impressionnate, efficace et talentueuse, bref pour moi un pur chef d'oeuvre ...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: Re: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:17

arffffffff batman faut vraiment que je mette la main sur Haute Tension que j'ai toujours pas vu. Mais personne ne c'est encore décidé à le refourger à mon Cash Converter du coin rambo

Par contre Photo Obsession, j'avais été le voir au ciné à sa sortie et j'ai adoré surtout de voir Williams rajouter une corde à son arc avec cette superbe interprétation qui le sortait enfin de ses comédies. Je crois d'ailleurs qu'il a enfoncé le clou avec Insomnia un peu plus tard (celui là non plus je l'ai pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: ouaiiiiiiss   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:44

Ouiii Insomnia, Williams en tueur placide et froid comme glacon, quel pied, en plus contre al pacino, même si la réal avit 2/3 soucis pour moi, cest un tres bon film, surtout pour ce duo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: Re: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:19

Twisted Evil

Saaalut!

À propos de photo obsession...
Il y en a pleins de gens passablement troublés
par leur passé et qui "vivent " plus ou moins bien leur vie...
Jusqu'au petit truc qui fait que tout explose
et puis paf on fait conneries par dessus conneries
bon ok ça finit pas toujours aussi dramatique
mais des fois c'est beaucoup plus pire que ce
qu'on pouvait même imaginer...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: Re: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:18

Vous savez ce que je me suis louée pour ce soir... Mr.Red "photo obsession"!!! je vous dit ce que j'en pense demain Mr. Green a demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: Re: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:40

grain de sable a écrit:
Vous savez ce que je me suis louée pour ce soir... Mr.Red "photo obsession"!!! je vous dit ce que j'en pense demain Mr. Green a demain!!! Very Happy

tu loues des films toi avec le stock de k7 que tu as à regarder Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: Re: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:44

Effectivement, j'ai un stock de ouf, mais mon magnétoscope est au bord de la crise cardiaque, pour voir les films je suis obligée de les regarder en noir et blanc...Au point de regarder Ghost in the shell en noir et blanc...je sais la honte!!! j'ai blasphémé Embarassed mais en meme temp j'ai pas trop le choix si je veux aller voir Innocence, vaut mieux ça que pas le voir de tout non? Embarassed .
Bon pour en revenir à "Photo obsession"...woooow. La réalisation... affraid jamais vu ça!!! je remettais chaque scene pratiquement pour dire à ma mere " T'as vu ça? C'est merveilleux!!! Regardes! C'est trop bô!!!"
Je regrette pas de l'avoir loué, mais alors pas du tout. Je classe maintenant Romanek dans mes réals préférés.Qu'est-ce qu'il a fait comme autre films??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: héhé   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:51

Ben pour l'instant rien d'autre c'etait son premier et je n'ai pas de nouvelles concernant ses projets actuels malgré des recherches poussées ...

Mais sinon il a de la bouteille en tant que clippeur, d'ailleurs tu peut tous les voir sur son site, que Yann a deja linké dailleurs aller hop je la refait :

http://www.markromanek.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: PROJETS ROMANEK   DEUX PITI FILMs... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:45

Je sais juste que j'ai entendu dire qu'il bosse sur DES projets...


Donc wait and see... il va nous revenir très très bientôt le garçon!!! Pour notre plus grand plaisiiiiiiiiiiir Very Happy

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX PITI FILMs... Empty
MessageSujet: Re: DEUX PITI FILMs...   DEUX PITI FILMs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX PITI FILMs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 films pour 2007!
» DES FILMS A TELECHARGER? GRATUIT???
» Hey Yann .... Pk tu ferai pas des Films ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser