FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CLIP SOUMIA/DADDY MORY

Aller en bas 
+2
fabmovie
Yann Danh
6 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:40

Salut à toutes et à tous,

Petit news pour vous dire que le CLIP que j'avais réalisé pour SOUMIA & Daddy Mory est diffusé à la TV..

Je suis tombé dessus sur TRACE TV.

Donc maintenant j'espère que le clip va un peu tourner sur les autres chaînes...


VOilouuuuu pour les petites news, plutôt sympa, du dimanche!!!


Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:28

et voilà en bonus pour ceux qui désire le voir un petit lien d'un site qui le diffuse en ligne, bon c'est en format Real (ce qui rend pas honneur au travail de Yann) mais le son est assez bon, donc voilou, y a plus qu'à cliquer :

http://www.alka13.com/clip/showclip.php?idclip=173

Vous remarquerez qu'il a déjà été regardé plus de 10'000 fois, ce qui tout de même assez cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:14

j'ai juste été faire un tour sur le lien pour m'apercevoir le clip est à plus de 23000 visionnages affraid quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: yihaaaaaaaaaaa   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:22

YIhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

J'ai vu ca... et d'ailleurs cest marrant mais j'ai eu le prod du clip au tel hier... et je vais ENFIN avoir mon contrat SIGNé!!! lol.. il était temps!


Yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: De plus   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:22

De plus...

J'ai appris par un pote que le Clip tourne GRAVE aux antilles ou ca cartonne bien en fait!

Le clip est TRES populaire là bas...


Ici de ce que je sais (et pour être tombé une fois dessus) le clip passe sur TRACE TV toutes les semaines (Le dimanche dans une émission spéciale je crois...)

Bref... ca va ca tourne... Je cache pas que j'en referai bien un...

Bien Bien mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

lol...

Parce que le clip est assez loin de mes goûts pour ce type de programme...

Mais bon avec un poil de chance j'arriverai peut être un de ces 4 a faire un clip plus proche de mes désirs?

Bref... Déjà ca serait cool que je tourne.... pour tout dire... je serai prêt à refaire un clip dans une boite! affraid

Tout ca pour dire a quel point j'en suis! lol

Yann Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: vu 26375 fois   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:53

le clip a été vu sur le site : 26375 fois!!!


Ca bardee! thumright

Yann. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:56

Trop de la balle! ce clip il tue grave sa mère!

Moi je l'ai deja matté 267 fois, la chanteuse elle déchire (avec ses airs de Jennifer Beals anémique), les lascars ils donnent trop dans le tempo et franchement le réal il tue sa race.

On a trop envi d'aller dansser au milieux de tout ces beaux bléraux et de ces belles bellèttes.

Moi je te le dis Yann... t'es le lascar qui va monter grave d'ici peu de temps, mais pas avec des morçeaux de merde comme ça chanté par des bouffonnes tout juste bonnes à se faire racler le cul dans un Dorcel.

Tu vaut mieux que ça!

Au passage je ne veux pas de ça dans la BOF du futur film de zombie en banlieue que l'on va écrire ensemble (enfin si t'as le temps, sinon je l'écrirai seul... j'irai tout seul sur le térrain voir comment c'est la vrai vie des citées...à 23 heures...au milieu des bandes de keums. Laughing Laughing Laughing Oh mon dieux je suis mort de rire rien qu'à imaginer le tableau d'ici, un petit blond aux cheveux longs lavés au mixa bébé, qui se la joue antropologue du Dimanche dans les coins chauds de la capital...ça me fait pensser au trés trés trés trés trés regrété COLUCHE dans le génial BANZAI lorsqu'il est paumé dans le Bronx...) MDR !

Enfin tout ça pour dire que même si c'est une merde, c'est pas ta faute t'as fait de ton mieux et saches une chose, toi, tu t'es bien démerdé au milieu de cette bande d'emmanchés...

J'aurai pas fait mieux, sauf sous champis!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:43

Trioxine245 a écrit:

j'irai tout seul sur le térrain voir comment c'est la vrai vie des citées...à 23 heures...au milieu des bandes de keums. Laughing Laughing Laughing Oh mon dieux je suis mort de rire rien qu'à imaginer le tableau d'ici, un petit blond aux cheveux longs lavés au mixa bébé,

je te donne 10 minutes d'espérance de vie ou de virginité ou de temps d'attente de l'ambulance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:47

fabmovie a écrit:
ou de virginité ou...Mr. Green


Tu insinue qu'ils violeraient un petit pigmé blond de trentes ans portant bouc et cheveux longs...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:03

Crying or Very sad Crying or Very sad j arrive pas a le voir ce clip... hihihi


Citation :
Oh mon dieux je suis mort de rire rien qu'à imaginer le tableau d'ici, un petit blond aux cheveux longs lavés au mixa bébé, qui se la joue antropologue du Dimanche dans les coins chauds de la capital

je suis plier de rire;.. à déchirer ta phrase;.. le mixa bébé? comme moi .. !!! mdr mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:22

Yann as tu un lien où l'on peut visionner le clip?? smurf brilsmurf ( je me trip ac les smileys lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:31

L'ancien lien ne marche pas... Par contre tu peux en le voir là... (y'a trois essais gratos apres faut raquer! Sympaaa les prod!!! lol)


http://www.neworld-music.com/fiche.php?seq=155

En bas de la page à droite y'a marqué : LOADING
Clique dessus.

Ca va t'ouvrir ce lien là :

http://www.neworld-music.com/weed/video/soumia-Une%20arme%20pour%20toi.wax


Voilouuuu

A+

Yann thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:20

Merciii!

Bah ayé je l'ai maté je suis ravi c'est pas mal foutu! félicitations Mr Yann!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:56

Merci c'est tres gentil à toi! Comme je dis parfois : Je sais ce que c'est que de faire un clip à la con! lol!

Pendant longtemps je pensais que les réal étaient des fénéants sans idées... me suis rendu compte que le souci était biennnnnnnn ailleurs! Dumoins quand tu tombes sur des prod Tocard!

Résultat tu fais le "mercenaire"... Tu te dis, essayons surtout que ce ne soit pas trop moche vu que le concept est à chier : On veut un clip dans une boite (en plus fallait voir cette horribleeeeeeeeeee boite de nuit: Affreuuuux Affreuuuuux! Ils peuvent dire merci à la lumière et aux rideaux en velour que jai fait rajouté... Une affraid ce décor!)

Enfin bref, faut se faire la main... mais je te cache pas que lorsque je montre mon travail, ce clip est jugé : Sympa techniquement;;. mais on me dit :" on aurait préféré voir un clip DE Yann."
Moi : Ba ouaiiii je voulais bien maiiiis...

Eux: la prochaine fois?

Moi : Euuuu ba oui... J'espère bien! lol

Cela dit des fois ca me manque tellement de pas enchainer, je serai même prêt à retourner faire un clip idiot! pour dire!

Pour ca, le CLOWN a été une libération car ca ma fait plaisir d'y retourner vu que depuis un moment je suis surtout en écriture! et mine de rien l'endroit que je préfère c'est derrière une caméra!

Yann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:48

Coucou Yannou,


Je viens de revoir le clip que tu as réalisée pour soumia ... évidament la réalisation est pas mal ... mais elle (Soumai) fait très "tache" à coté des danseuses ... et coincé c pas terrible ... finallement elle a gacher un peu ton travail ... mais bon ça t'y peux rien !


Mais le reste du montage est pas mal ! ! !


Le C LOWN c autre chose ... c plus "toi" ! et c bien mieux ! ! ! ! mais bon c un mini film ... pas un clip avec une chanteuse ... m .... dique ...


Wallou



Bisousssssssssssssssssssss


Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:44

<object><param></param><param></param></object>
UNE ARMEE POURTOI (Soumia et Daddy Mory)
envoy&eacute; par yanndanh
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:21

Ce que j'aime dans le clip de soumia que yann à réalisé ... c qu'il a tout fait pour essayer de mettre en valeur soumia ... mais elle est tellement ... tronche de .... bip ... que on vois 10 fois + les danseuses qui sont vraiment bien qu'elle ! Elle est transparente la soumia !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:22

Clair que Yann l'a transcendé la Soumiaa What a Face lol! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:25

J'aime bien les plans avec les faisceaux lumineux super apparents.

T'as vidé combien de machines à fumée mon Yannou ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:27

Euuuuuuuuuuu... Pour la machine à fumer... oulaaa je sais plus..... mais pas autant que ca!!! non non cest vrai, pas autant que ca vu qu'on était bien COINCé dans la Boite de nuit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP SOUMIA/DADDY MORY Empty
MessageSujet: Re: CLIP SOUMIA/DADDY MORY   CLIP SOUMIA/DADDY MORY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP SOUMIA/DADDY MORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser