FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Développement Pellicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Raf
Guy Ritchie
Raf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/06/2007

Développement Pellicule Empty
MessageSujet: Développement Pellicule   Développement Pellicule Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

Hello tout le monde je fais mon grand come-back après un moment d'absence. J'avais besoin de faire le vide me couper du monde pour me recentrer sur mes objectifs mes projets, et réunir de l'argent bien sur!
Alors voila je vais réaliser un film en super 16mm qui va me servir entre autre de carte de visite pour dévellopper un autre projet de court derrière (bon évidement c'est pas juste une carte de visite c'est avant tout un projet qui me tiend à coeur et que je bosse depuis deux ans). Je passe par une asso (avec qui je bosse pour faire de la video et des cachets donc de tps en tps) et éventuellement avec une boîte de prod qui servira de boîte aux lettres... Je monte des devis tout le tralala (mon dieu la partie post-prod coûte au moins le double de la production).

Si y'en a qui sont déjà passez par là j'aimerais bien quelques tuyaux. Ma seule expérience péloche (à titre personnel) fût avec un labo expérimental avec de la péloche 16 N&B tirée et montée à la main donc c'est sur c'est pas la même catégorie. Là je nage d'ans l'inconnu, ya aussi le montage mixage son qui m'inquiète n'ayant vraiment aucune idée de comment ça marche.

Merci les gens. Mr. Green
Raf.


P.S. J'éspère ne pas avoir écrit de façon trop confuse et blindée de fautes d'orthographe mais mon cerveau manque de repos en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement Pellicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: HEY YANN STP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser