FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino Empty
MessageSujet: The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino   The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino Hringlouriousbasterds1qv1The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino W1280

Citation :
Synopsis
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

(merci à allo ciné Wink )


http://www.aintitcool.com/node/38783
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino Empty
MessageSujet: Re: The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino   The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:48

A mes yeux : Un beau foutage de gueule...
Perso le Sieur Quentin je ne peux plus...

C'est simple j'avais qu'une envie me casser de la salle.

Alors oui Quentin a du talent... oui il sait réal... Oui il sait faire des scènes dialoguées "rien qu'à lui". Mais a t il vraiment envie de raconter une histoire? J'ai la sensation sur son dernier opus de voir une idée... étirée... Pour faire 2H30.

Bref perso j'ai vraiment pas accroché... Et je doute (à moins que le trailer ne me passionne) que j'irai voir son prochain opus. (à voir...)

TRES déçu...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Inglourious Basterd de Quentin Tarantino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stallone chez Tarantino ET Cameron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser