FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Outlanders de Howard McCain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Outlanders de Howard McCain Empty
MessageSujet: Outlanders de Howard McCain   Outlanders de Howard McCain Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:14

http://outlander.solsector.net/index.htm


Trailer Very Happy

Merci à chud.com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Outlanders de Howard McCain Empty
MessageSujet: Re: Outlanders de Howard McCain   Outlanders de Howard McCain Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:32

Yo tres sympa ce trailer Smile

Du fight... des vaisseaux... des barbares tout droit venant du moyen âge... un créature... Jim cazevielle.. John Hurt! Sympatoche! Moi je paie tout de suite pour voir! JE PAIE TOUT DE SUITEeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Guy Ritchie
Raf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/06/2007

Outlanders de Howard McCain Empty
MessageSujet: Re: Outlanders de Howard McCain   Outlanders de Howard McCain Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

en fait ça date de 1992, puis vers 96 il voulait le faire (c'était une adaptation de beowulf en fait avec beowulf et grendel), mais il y avait un paquet de peplum et prépa genre gladiator troy alexander... Donc c'était pas à a la mode, ensuite il le ressort mais un autre beowulf étati en prépa à hollywood (zemeckiks-avary-gaiman) donc il en a ras le bol il change les noms et rajoute de la sf pour intéressé un alien (caviziel) et une créature (designed by... Tataupoulos!) débarquent sur terre à l'époque Viking (Jonh Hurt, qui a rejoint le casting étonné par la richesse du scénario, et ron perlman). C'est produit par Osborne à qui l'ont doit le seigneur des anneax! Le tournage devait se déroulé en new zealand avec des sfx weta mais trop couteux en fait (notons que les effets sont par d'anciens d'ILM qui on notament taffé sur IronMan). Donc voila gros film de bourrin à budget de 47millions de dollars. Par contre je sens que comme pathfinder il va sortir à la bourre et dans dix salles... Il faut avouer que pour le spectateur "standart" des ET chez les Vikings ça sonne moyen! En tout cas moi je le verrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Guy Ritchie
Raf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/06/2007

Outlanders de Howard McCain Empty
MessageSujet: Re: Outlanders de Howard McCain   Outlanders de Howard McCain Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:49

Le réal fait aussi référence à alien et braveheart (et non au 13e Guerrier la bombe de McTiernan qu'il juge trop hardcore et ne fait pas découvrir une autre culture et tout le tralala et la romance qu'on retrouve dans braveheart). Sinon un truk d'écranlarge qui m'a bien fait rire c'est à propos de James Caviezel: Après avoir joué Jésus on peut tout jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlanders de Howard McCain Empty
MessageSujet: Re: Outlanders de Howard McCain   Outlanders de Howard McCain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlanders de Howard McCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser