FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirrors (d'Alexandre AJA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mirrors  (d'Alexandre AJA) Empty
MessageSujet: Mirrors (d'Alexandre AJA)   Mirrors  (d'Alexandre AJA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

Mirrors  (d'Alexandre AJA) 1925film20080619_214951_0_big


Yeaaaaaaaaaaaaah Aja et son poto sont de retour pour un film qui s'annonce bien bien bien (surtout qu'aux derniers nouvelles toutes fraiches, il a réussi à faire valider SON montage.)

Synopsis
Un ancien policier employé à la sécurité d'un supermarché découvre des choses étranges dans les miroirs d'un magasin...



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mirrors  (d'Alexandre AJA) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (d'Alexandre AJA)   Mirrors  (d'Alexandre AJA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

Les images sont trés prometteuse Very Happy mais ji si pas cete zique bombastique m'a soulé pour le coup, s'en font trop laaaa Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mirrors  (d'Alexandre AJA) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (d'Alexandre AJA)   Mirrors  (d'Alexandre AJA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Moi y'aime bien moiaaaaaaaaaaa
Par contre suis vert... j'ai un scénar qui traine... Ca y ressemble BCP! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Mirrors  (d'Alexandre AJA) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (d'Alexandre AJA)   Mirrors  (d'Alexandre AJA) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

encore pas un film pour les tites fille comme moi, m'en fou j'irai voir kung fu panda ...

En tous cas ça risque de plair eà mon chéri c moi qui vous le dis ! ! ! ! parle de scoutttt ! !

en + y a kiefer Suterland dedans ... alors c sur que mon chéri il va alle rle voir .... en espérant que ce soit mieux que phénomen ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrors  (d'Alexandre AJA) Empty
MessageSujet: Re: Mirrors (d'Alexandre AJA)   Mirrors  (d'Alexandre AJA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors (d'Alexandre AJA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser