FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ENNEMI INTIME

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

L'ENNEMI INTIME Empty
MessageSujet: L'ENNEMI INTIME   L'ENNEMI INTIME Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:43

Putain j'y crois pas! Je viens de me rendre compte qu'il n'ya pas eu de topic concernant l'ennemi intime de Florent Emilio siri!!!

Putainnn mais alors là j'ai plus qu'à me cacher!


L'ENNEMI INTIME Affiche-l-ennemi-intime-2007-4.1191416965

1/ le film d'un des réal francais les plus intéressant, les plus talentueux de ces dernières années.

2/ Un film important.

3/ Malgré ces défauts une belle claque dans la gueule!

LE film est dispo en DVD et putain si jai un conseil à vous donner, si vous voulez voir du CINEMA avec un putain de GRAND "C" ruez vous dessus. Choisissez la version collector qui déboite avec un putain de com audio... Si la mise en scène vous passionne Mr Siri se dévoile et fait part de ses influences, de ses choix etc etc...

Bref un must!

Pour ceux qui ne sauraient pas à quoi ca ressemble ou de quoi ca parle... Voici le trailer :



Enfin je vous laisse avec une chouette interview du Mr sur Film Actu à l'occasion de la sortie du DVD.

Un must!!!

http://www.filmsactu.com/interview-dvd-interview-florent-emilio-siri-2551.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENNEMI INTIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser