FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

REC Empty
MessageSujet: REC   REC Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Vu tout à l'heure au ciné.

Partagé je suis.


De très chouettes moments de terreur d'un côté, mais quelques inepties scénaristiques de l'autre...


28 jours plus tard still rules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

REC Empty
MessageSujet: Re: REC   REC Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

Vu Mercredi dernier.

Bon film. Perso j'ai pas trouvé que c'était bon au point de crier au chef d'oeuvres. Par contre je ne peux pas nier mon plaisir Smile
Perso un film qui arrive à me filer quelques frissons de nos jours cest toujours bon signe et j'en suis très reconnaissant (je trouve que les films "dits" d'horreur sont surtout tres trucs soit : Craspec.. soit Branchouille et même pas peur... bref...)

Donc pour une fois qu'un tit film sympatoche me fait un peu monter le trouillomètre j'en suis ravis.

Après est ce un GRAND film? Histoire archi déjà vue, traitement caméra épaule bien amené (apres perso et taye le sait : CA COMMENCE A ME GONFLEEEEEEEEEEEEr! lol) mais là sur le coup ca va, ca passe bien.

Les persos sont pas plus attachants que ca mais suffisament marrant ou agacant pour que l'intérêt de savoir ce qu'il va leur arriver soit là...

La tite surprise sympatoche (mais pas essentielle) du pourquoi du comment m'a fait bien sourire.

Apres j'aime bcp le travail de l'un des deux réal "JAUME BALAGUERO" et j'invite ceux qui ne connaissent pas son taff à se ruer sur sa filmo!!! De diouuuuuuuuuu le mec est tres bon:)

Rien que pour la réal pure je vous invite à découvrir A LOUER! Putain cest de la série TV espagnole (pas tres gros budget)... Et le mec met une bonne claque à plus d'un réal de ciné!!! oui oui Laughing Comme quoi avec le talent, le travail, l'audace... on peut parfois faire décoller le "télé" spectateur de son putain de canapéééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
 
REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser