FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Be kind rewind de Michel Gondry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Be kind rewind de Michel Gondry Empty
MessageSujet: Be kind rewind de Michel Gondry   Be kind rewind de Michel Gondry Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

Citation :
Synopsis
Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop

Very Happy trés trés chouette !

Deux trois répétitions et longueur vers le milieu du fillm , personnellement j'ai été un peu géné par le fait que il n'y as pas vraiment de contre pied a la démarche des deux protagoniste a part vers la fin, sinon délirant visuellement bien inventif, exellamment joué par mos def Jack Black (avec un personnage hallucinant d'énergie de folie et de conneries parfois j 'etais franchement mort de rire ) leur couple est énorme , tant ils sont drole et touchant faisant transpirer leur amitié..le film est a l'arrivée" joli ": il y a aussi la un ton doux amer , mais ultimement un propos la vraiment trés généreux touchant qui donne à réfléchir sur ce qui est essentiel .. je suis sorti un grand sourire au levre, en ayant d'autant plus envie de m'interesser à"l'autre." Very Happy

une bouffée d'air frais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Be kind rewind de Michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: Be kind rewind de Michel Gondry   Be kind rewind de Michel Gondry Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Tayelore a écrit:
Citation :
Synopsis
Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop

Very Happy trés trés chouette !

Deux trois répétitions et longueur vers le milieu du fillm , personnellement j'ai été un peu géné par le fait que il n'y as pas vraiment de contre pied a la démarche des deux protagoniste a part vers la fin, sinon délirant visuellement bien inventif, exellamment joué par mos def Jack Black (avec un personnage hallucinant d'énergie de folie et de conneries parfois j 'etais franchement mort de rire ) leur couple est énorme , tant ils sont drole et touchant faisant transpirer leur amitié..le film est a l'arrivée" joli ": il y a aussi la un ton doux amer , mais ultimement un propos la vraiment trés généreux touchant qui donne à réfléchir sur ce qui est essentiel .. je suis sorti un grand sourire au levre, en ayant d'autant plus envie de m'interesser à"l'autre." Very Happy

une bouffée d'air frais thumright


Bon ba... T'as tout dit!!! (ok ok j'avoue je suis en mode faignasse lààà!!!) Mais clair que tu as bien résumé mon sentiment à l'égard du film.

DONC...

Si vous avez envie de sourire... D'avoir le coeur qui bat.. de vous dire : Miamm ca fait du bien une tite histoire simple.. sans robot géant... mais avec tellement d'inventivité... ALors foncez!!! un Joli moment vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
 
Be kind rewind de Michel Gondry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser