FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars Episode III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:22

Ca sort le 19 mai, on va bcp en parler, on en parle deja bcp. Lucas joue tjrs son pti malin en forcant un peu trop à mon gout ses petites tentavises du suspens (un compte a rebourd pour la sortie du trailer !!!) enfin voila : je vous met l'affiche et un lien vers ce fameux trailer sorti hier soir, ca m'a l'air intéressant, ca me fait un pti moins peur mais ca confirme le fait qu'Hayden Christiansen est pour moi un mauvais choix pour Dark Vador ... Enfin on verra bien !

Star Wars Episode III 20050308_1_bg

Et voici un lien pour le trailer : http://www.tribute.ca/player/enhancePlayer.asp?isWM=1&isQT=1&filePath=Trailers&fileName=starwarsep3

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:10

Bon allez c parti pour trois Spots TV et une BA qui malgré le toujours ridicule Hayden Chrystiansen révélent chez moi un certain intêret ...

Pti Cadeau un wallpaper sympa :
Star Wars Episode III 1024

Et les quatre liens (3 spots + 1 BA) :

http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/tv_tragedy.html

http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/tv_unleashed.html

http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/tv_teaser.html

http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/fulltrailer.html

Et voila a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: VU!!!   Star Wars Episode III Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:36

Il y'a bien longtemps dans une galaxie très très très trèèèèèèèèèèès lointaineeeee...


TUMmmm TUmmmmmm TUmmmmmmmm Tummmmmmmmm....

PSHHHhhhh AAAAAaaaa .. PPPSSSSHHHHH AAAaaaa....

LUKEeeeeee... LUKEeeeeeeee...

BLAM BLAM BLAM!!!!

Euuuuu non la je me trompe de film!!!! lol


Alors, je suis sûr que vous êtes là à me lire et à vous demander : Bon il arrête ses conneries et il raconte???

Que les choses soient claires... J'ai toujours bien aimé les Star Wars... Enfin, l'ancienne Trilogie... non pas que je sois un fanatique, non pas que je pense que ce soit des chefs d'oeuvres mais de bon Gros films de Space Opéra plein de charmes traversés de moments sublimes!!!

Par contre la nouvelle trilogie était dans mon cas mal partie... Quand bien même je trouvais le premier symathique (nostalgie quand tu nous tiens?) Je ne sais pas mais bon cetait amusant... Puis y'a eu l'attaque des clones.. Là je me disais ca va devenir fort émotionnellement.. .Et rien!
A peine quelques rares moments... j'en étais à compter ce qu'il y'avait de mieux que dans le premier et ca valait pas haut! Entre quelques acteurs qui paraissent moins mauvais (EWAAAANnn Merde tu dormais ou quoi dans le premier?? Bon je sais Lucas cest pas sa tasse de thé la direction d'acteur!) et quelques moments dramatiquement.. Euuu là je m'égare car franchement le côté tragique... Ba c'était pas encore vraiment là!

Bref tout ça pour dire j'étais pas chaud bouillant à l'idée de me taper le dernier star Wars... Puis j'ai repensé aux films et je me disais que cétait vraiment con... Vraiment con car la nouvelles trilogie était en terme d'histoire plus "adulte" que la précédente... Mais ca prenait pas... Pourtant entre les implications politiques d'un côté, les développements sur la FORCE etc etc... Enfin y'avait vraiment matière à faire un TRES bon Space Opéra! Un très bon film tout simplement!

Et Même si le dernier Star Wars n'est pas un chef d'oeuvre...

C'est un BON film! Voir l'un des meilleurs avec l'empire contre attaque (mon chouchou!)!

Bien sûr le film n'est pas sans défaut.. Entre certaines scènes limites risibles entre Anakin et Padmé... Où on dirait qu'ils sortent tout droit d'une mauvaise série télé brésilienne (je déconne pas!!!) et quelques moments où les acteurs paraissent vouloire concourir dans la catégorie: Sans émotions... Le film est LARGEMENT traversé de moments intense... Des scènes de combat dans l'espace magnifiquement mis en scène (bien qu'un poil long mais bon..)

Les combats sont mieux agencés (même si Lucas... Ba cest Lucas quoi... pas Tsui HArk non plus!) Mais ce qui fait la force du film c'est ces petits éléments qui étaient un peu flou ou mal développé dans les 2 précédents... A savoir une belle trame sur la politique, le pouvoir.. un homme prêt à tout pour LE GARDER et imposer la démocratie au travers de SA république (ca vous rappel personne???! lol Moi j'y ai bcp songé!)

Toute la partie montrant le glissement d'anakin du côté Obscure est vraiment très chouette... et ne revellerai rien si ce n'est que Franchement : MIAM!

Le F.X sont devenus bien plus organiques et il y'a vraiment des moments où on oublie carrément que cest de la synthèse...

Le film alterne des séquences de rire, de suspens, de tendresse... de DRaME (ENfinnnn!!!) et je ne cacherai pas que j'ai même versé une petite larme..


Star WARS trois restera pour moi l'un des meilleurs films de Lucas en tant que réal... son travail le plus jouissif, le plus sensible.. ET c'est avec plaisir que je ne saurai que TROP conseiller d'aller Voir ça histoire que Fan ou non on termine l'aventure (28 ans quand même que ca dure!!!) sur une note positive!

Fan d'action, de film d'aventure, de films féérique, pleins de rebondissements : Filez le voir... Peut être pas le chef d'oeuvre du siècle mais un bon moment de ciné à dévorer devant un Grand écran avec un son qui déchire!!!!

Merci Mr Lucas! cheers


Yann sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:20

ben ça y est, moi aussi je l'ai enfin vu, je n'ai pas de mot... Il y a 26 ans j'ai découvert l'empire contre attaque sur les écrans et depuis je n'ai plus laché la saga, hiers soir tout mes souvenirs de gosses me sont revenus à l'esprit, les heures de jeux, de fabrication du cockpit du faucon en légo dans mon lit superposé, les aventures inventée dans la foret etc etc etc et de voir hiers soir la cloture de cette saga, m'a collé les larmes aux yeux pendant plus de 10 minutes après le générique, la plus grande émotion de ma vie devant un film, Lucas est un enfoiré, il a réussi son pari, c'était grandiose, grace à ce film, l'ancienne trilogie coule toute seule, ça s'imbrique superbement. La promesse d'un plus sombre n'était pas démentie et l'émotion monte créscendo c'est de la folie. Christensen colle parfaitement au perso et je ne parle même pas de la "destruction" et de sa "renaissance", j'ai cru que ma poitrine allait explosé.

En effet, on peut reprocher, une ou deux choses comme effectivement le masque de l'empereur qui est pas top et quelques scènes où je trouve les fx visibles voir une limite raté. Ainsi que certaines incohérences ou mini questions qui reste encore en suspens, mais tout ceci ne sont que des menus détails par rapport au bonheur, au plaisir et aux émotions que m'ont apporté ce film !!! Il faut que je le revoie d'urgence et que je le rerevoie et que je le rererevoie ....

Moi aussi : Merci Mr Lucas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:44

Lucas a annoncé officiellement lors de la convention annuelle des fans américains de STAR WARS (la première à laquelle il assistait en dix-huit ans d'existence) la mise en chantier de deux séries télévisées.

La première sera en 3D animée par ordinateur et poursuivra les aventures contées dans CLONE WARS. Chaque épisode durera 30 minutes (contre 3mn pour CLONE WARS), et sera diffusé sur la chaine Cartoon Network.

La seconde sera filmée en prises de vue réelles et reprendra certains personnages des 6 films mais pas les personnages principaux : on évoque déjà Boba Fett, le sénateur Bail Organa ou Jabba le Hutt (moi, je verrais bien quelques épisodes sur la tournée intersidérale du groupe musical de Jabba, ou sur Watto qui essaie de retrouver sa boite à outils ). Lucas pourrait réaliser certains épisodes, notamment le pilote. Il a prévu que tous les scénarios soient rédigés dans un premier temps pour être ensuite filmés en une seule fois (si c’est toujours lui le scénariste, ça devrait lui prendre une journée ou deux pour écrire le tout). Le début de la production + tournage est prévu pour l’an prochain, avec un tournage en Australie, nouvel Eldorado du cinéma US (STAR WARS, MATRIX). Lucas est aussi à la recherche d'une chaîne qui diffusera la série (traduction : il fait monter les enchères).

Et les volets VII, VIII et IX ne se feraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: good   Star Wars Episode III Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:27

Yop yop cool l'info!

Merci Mr Fab! Il me semblait en avoir entedu parler...

Wait and see donc!


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:28

Salut tous.

Et bien voilà, c'est fait. Ou plutôt : c'est vu !

Je parle de l'Episode III.

Je confirme également que c'est un bon film.

Et une page de l'histoire du cinéma qui se referme après presque 30 ans, sur le générique de ce dernier opus, je dois dire que c'est assez émouvant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:24

INFO QUI VA PLAIRE JE PENSE!!!


Grande nouvelle pour les fans de "Star Wars" : George Lucas a finalement accepté de sortir en DVD la première trilogie de sa saga dans sa version originale.


Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans de la saga intergalactique de George Lucas. En septembre 2004, l'édition DVD de la trilogie originale (Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir / Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque / Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi ) avait fait coulé beaucoup d'encre parmi les DVDphiles, qui reprochaient au cinéaste de ne pas avoir inclus dans le coffret les versions originales des trois films et de ne proposer que leurs éditions spéciales.

Deux ans plus tard, en septembre prochain, Lucasfilm Ltd. et la Twentieth Century Fox Home Entertainment ont finalement décidé de contenter les aficionados, en proposant trois coffrets double-DVD comprenant les trois films dans leurs versions originales et retouchées ! Disponibles sur une durée limitée (du 12 septembre au 31 décembre 2006 outre-Atlantique, à des dates encore indéterminées au niveau international), ces trois DVD ne manqueront pas de ravir les fans. Et, peut-être, d'énerver un peu plus ceux qui avaient fait l'acquisition "par dépit" du coffret Trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:08

C'est clair que ca énerve ! En gros il va falloir acheter 3 coffrets double DVD en plus du coffret que pas mal de monde à acheté il ya quelques temps, c'est un peu du foutage de gueule ! Enfin c'est pas comme si c'était pour un film ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION STAR WARS (Yen a un qui va courir!)
» Store Wars
» UNIK Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser