FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue Chez les Ch'tis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Bienvenue Chez les Ch'tis   Jeu 6 Mar - 23:11












Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smoothless
Tim Burton
avatar

Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Jeu 6 Mar - 23:18

un sketch de 10 min, okay...

Un film d'1h30... non merci... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Jeu 6 Mar - 23:21

Mes cher compatriotes ! ! !

(tien ça fait chirac mon truc ... LOL)

Bon sérieux, d'après pleins de sources différentes, des gens qui ons vu le film des critiques et tout ... ce film est super ! Un moment de rigolade et de détente assurée !

J'irai le voir dimanche 16 mars !
Et je vous ferai ma critique personne
En attendant vous pouvez aller le voir ! ! ! Je pense que sa ne pourra être que mieux qu'Astérix (déclarée catastrophe nucléaire par moi même !)

Bisous
Bonne soirée
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mar 11 Mar - 14:52

Je vais le voir Dimanche normalement !

La place est à 3,5 € car c'est le printemps du cinéma !


C dommage que a parrament personne à envie de voir ce film avec pourtant de bonne critiques ! Mais bon c peut être pas votre genre non plus !!!!


@ +
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mar 11 Mar - 15:08

Nop pas trop mon truc. Apres cest peut être marrant.

Les extraits que j'ai pu voir ne m'attire pas plus que ça (et encore moins la Bande annonce.)


Wink Bonne projo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Dim 16 Mar - 1:18

Ca y es mes amis ! ! !

Je l'ai vu ... et accrocher vous ! C'EST GENIAL ! ! !

La salle était pleine à craquer ! ! ! !

J'ai rigoler (ma soeur aussi d'ailleurs) ! ! ! On a rigoler moi et tous ceux qui sont venu voir le film ... c'est drole .... mise en scène et tout rien à dire ... Acteur géniaux vraiment un moment de détente et de rigolade !

Le film commençais normalement à 21h ! Avec ma soeur on est partie 45 min en avance (on en a pour 5 min de route) CT harchi pleins ! ! !

Franchement ct trop trop trop trop marrant et GENIAL ! Et on comprend assez bien le ch'timi ! ! !

Je vous promet que ce film vaut le coup ! ! !

Je vous le recommande vivement même si la bande annonce vous atise guère je vous le conseil ça vaut vraiment le coup ! ! !

Bon film surtout à ceux qui iront le voir !
Pensez aussi à aller au petit coin avant ! ! ! LOL

Bisous
Estelle joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Dim 16 Mar - 3:01

Merci Estelle pour le tit retour trop marrant Wink

Bon perso ca me botte pas plus que ça... MAIS qui sait, peut être que lorsque je le verrai en TV je raviserai mon jugement? Who knowssssssssss?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Dim 16 Mar - 13:24

C bien dommage que tu veuille attendre la TV pour voir ce film !

Il merite d'être vu au cinéma !

Je vais finir par croire que tu es "rasiste" des films de Dany Boon ! et du NORD ! ! ! LOL

Enfin bon tant pis ! ! !

J'espère que mon chéri ira le voir et qu'il rira autant que moi ou sinon un peu ! ! !

Voilà !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Dim 16 Mar - 15:42

Ba cest clair que je suis tombé sur un spectacle de Danny Boon à la TV et y'a pas eu un sketch pour me faire rire.. pas 1... donc yop yop je cache pas que je suis pas tres sensible à son humour.

En fait j'ai pas d'humour! lol!
Non j'en ai mais on va dire que je suis plus BEDOS que BOON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Dim 16 Mar - 20:09

rassisteeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !! ! !!!!!!

spiderman batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Lun 17 Mar - 18:13

lol! J'irais voir ca Smile , ta critique bien entousiaste bien marrante et ce que j'ai entendu donne bien envie Very Happy (meme si je suis un raciste de Danny Boon a la base Embarassed Mr. Green ) cheers

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Lun 17 Mar - 22:39

Ah tu vois yann ! ! !

Merci mon chéri ... tu es moins bête que ton frère ... et si sa t'a pas plus je te rembourse ta place ! ! !

Bisous smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mar 18 Mar - 0:55

ah ba que veux tu... Franck est un homme qui aime prendre des risques. Moi pas! MDR

(pour la place c'est un peu facile... tu sais qu'il a une carte UGC!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mar 18 Mar - 2:46

lol! Je prends le risque de quelque heures de mon temps afro (dit il avec un voix suave de blaireau Parisien distinguos excrément des inconnus Mr. Green )

We'll see batman

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mer 19 Mar - 0:23

pfffffffffffffffffffffffff yann ! ! ! nulos le yannou ! !

Et pis mon chéri il prend pas de RISQUEs ! ! !

Car il va rigoler ... si il va le voir ... enfin c un peu comme la carte d'identitée ... si il attend trop ... il le vera pas ! ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mer 19 Mar - 1:35

Tsssssssssssss... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mer 19 Mar - 20:43

Alors y en a pas un qui à envie de RIRE ! sur ce forum ?

Savez vous rire au moins ?

Sa m'inquiète quand meme que personne ai envie de voir ce film ?



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Mer 19 Mar - 21:58

Laughing Ne t'inquiettess pas ,ils savent rire aussi PARFOISS Mr. Green et pas que sur des films ou y a du saanngge BANDE DE BOEUF rambo What a Face non on peut rire a d'autre films aussiii (et oui , je vais voir les chtis Very Happy ) Regardes ici bcp attendent le film de Van Damme ( qui est une comédie.. volontaire ce coup ci et oui..qui sera certainement plus drole que son deuxieme film avec Peter Hyams déja hilarant et oui What a Face ) mais aussi ont bien aime soyez sympa rembobinez (soyez sympa arrétez avec les titres de merde What a Face Laughing )

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Jeu 20 Mar - 12:58

Hummm on chéri j'aime pas les paté quand t'écris

En plus m'ne fou de vandamm ... c un karatékid qui fait de la pub pour virgnin mobile car il gagne pas assez de tunes à paramament !


Moi je dis faut aller voir les ch'tis ! ! ! Car c drole! vraiment drole !


ET VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE TACHES SI VOUS Y ALLER PAS VOILA


mdr ! ! ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Lun 24 Mar - 3:24

Laughing Raciste des Van Dammes ET des patés! rambo Laughing

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smoothless
Tim Burton
avatar

Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Ven 28 Mar - 11:44

Bon je l'ai vu.
Le film est pire que ce que j'avais imaginé: le sketch est repris mot pour mot, mais dilué sur + d'1h30... Le reste c'est du meublage qui sonne creux, c'est affolant. Les gags sont absolument tous prévisibles, et la suite est déjà toute trouvée... Spoiler: Les Chtis à Marseille...

Ensuite y'aura Les Chtis sur la Lune, etc...

Non mais sérieux les gars, mattez le quand même. Vous allez bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Estelle
Darren Aronofsky
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   Dim 30 Mar - 12:22

Oui ! C'es tpas le plus grand film de l'année ! Mais on rigole ...

Je l'ai vu une seconde fois chez moi ... j'ai trouver ça moins drole sur un écran de TV que dans un cinéma !

Ca reste un chouette film !

qui mérite bien plus les scords de box office qu'astérix au JO qui est une réél déception pour moi !

Voilà !

Vin dious ...

Je vais être en retard !
Chalut ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Ch'tis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chez les Ch'tis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007)
» Bienvenue chez les HTC HD Ch''tis !
» Bienvenue chez nous
» "Bienvenue chez moi" : un livre pour une bonne cause!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers: