FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Heath Ledger est mort !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:54

Actor Heath Ledger was found dead at a Manhattan apartment Tuesday afternoon in what appeared to be a possible drug-related death; he was 28. The actor was discovered in one of the SoHo apartment's bedrooms at 3:31 p.m., when a masseuse arrived for a scheduled appointment and the residence's housekeeper went to inform the actor of the masseuse's arrival. He was found unconscious and unresponsive; the New York Times stated that the apartment in question belonged to actress Mary-Kate Olsen, who was not present and was believed to be out of state. An initial police report also cited by the New York Times said that foul play was not suspected and that pills had been found near Ledger's body. A native of Australia, Ledger shot to fame as a teen heartthrob in 10 Things I Hate About You before graduating to more adult roles, most notably his Oscar-nominated turn in Brokeback Mountain. Engaged at one time to Brokeback co-star Michelle Williams, the two had a daughter but had split in recent months. Earlier this year, Ledger wrapped filming on the Batman film The Dark Knight, in which he played The Joker; the film is currently set for release this summer. Further details of the actor's death were not available at press time. --IMDb staff
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Merci Fab ... mais pour les incultes de la langue anglaise du moins je suis à chier en anglais ... une traduction ne serai pas de refu de temps en temps .... (mais sur ce coup j'avais compris) Mr. Green


Enfin oui c triste ! Etant fan de Batman Begins et de Dark Knight et qui plus est du role que Heath Ledger en tant que joker ... je suis triste car je crois que je verai plus le films comme j'avais envie de le voir avec une sur exitation ... j'aurai un pincement au coeur pour cet acteur qui je crois à été excelent dans le 2nd opus de Nolan ... Dommage aussi que sa carrière ce finisse surment sur son plus grand rôle ! Je crois qu'il avait pourant un bel avenir devant lui !

Mais je garderai quoi qu'il en soit une bonne image de cet acteur qui a fait des pied et des mains pour incarné le célèbre joker de Dark Knight !

Voilà...
batman
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

Yop trés triste..

Je me répéte mais non seulement entre autre il m'aura fait fantasmé sur sa perf du Joker mais quand on voit la carriere que le mec etait entrain de se faire l'avenir qu'il avait devant lui la situation est d'autant plus conne.. mais bon quel que soit les raisons de sa mort (et le pire c qu'il est bien possible que ce soit aussi un accident a confirmer ) j etais pas dans ses baskets ..

ca va pas etre simple pour ses enfants , j'espere qu'ils sont bien entourés..

brad Renfro est aussi décédé la semaine derniere. avec tout ca son propre décés va surement etre pas mal occulté.
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Et pendant ce temps là, devinez qui court toujours?


Je vous le donne en mille: SIM


Heath Ledger est mort !!! Sim

Treve de plaisanterie, ce qui arrive est triste, surtout vu le jeune age du bonhomme... Un peu pareil qu'estelle, ça risque de changer la première vision de The dark knight... Un film maudit? (y'avait déjà eu un mort non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:37

R.I.P Mr Ledger... Un acteur de talent. Vaya con dios.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:15

Voici un article lu sur le net et "traduit" par Bloody Edwards sur allociné.

Encore Merci à Bloody Edwards Wink (si tu passes par ici)

Je me permet de mettre ça ici pour les non anglophones :


Traduction approximative que j'ai faite. On comprend à peu près, c'est vraiment émouvant et joli.

Une nuit, alors que je me tiens à LaSalle Street à Chicago, essayant de mettre en place un plan pour "The Dark Knight", un assistant de production "skate" dans mon champ de vision. Silencieusement, je maudis le moment où Heath a "skaté" pour la première fois sur notre plateau dans son costume complet. J'étais effrayé de la réaction que pouvais avoir les fans de Batman face à un Joker en skateboard, mais les résultats furent en fait une proliferation de skateboards chez les plus jeunes membres de l'équipe. Si on demandait à ces gamins pourquoi ils avaient choisi d'apporter leurs skateboards au travail, ils répondraient honnetement qu'ils ne savaient pas. C'est ça le vrai charisme - aussi invisible et naturel que la gravité. C'est ce qu'avait Heath.

Heath explosait de créativité. C'était dans chacun de ses gestes. Il m'a dit une fois qu'il aimait attendre entre chaque job jusqu'à ce qu'il est "créativement faim". Jusqu'à ce qu'il en ai besoin. Il adoptait cette attitude sur le plateau tous les jours. Il n'y a pas beaucoup d'acteur qui peuvent vous rendre honteux de vous plaindre de faire le plus beau metier du monde. Heath était de ceux-là.

Une fois lui et un autre acteur tournaient une scène complexe. Nous avions 2 jours pour la filmer, et à la fin de la première journée, ils avaient vraiment trouvé quelque chose et Heath était contrarié de ne plus le retrouver si on stoppait. Il voulait continuer et finir. Celà voulait dire demander à l'équipe de travailer tard alors que tout le monde savait qu'il y avait suffisament de temps pour finir le lendemain. Mais tout le monde semblait comprendre que Heath avait quelque chose de special et que nous avions à le capturer avant que celà ne disparaisse. Quelques mois plus tard, j'ai appris que quand Heath a quitté le plateau cette nuit, il a rapidement remercié chaque membre de l'équipe pour avoir travaillé si tard. Rapidement. Il n'essayait pas de faire "le point" (pas compris là), c'était juste de la profonde gratitude pour la chance de créer qu'ils lui avaient donné.

Ces nuits dans les rues de Chicago étaient remplies de cascades. Celles-ci peuvent être ennuyeux pour un acteur, mais Heath était fasciné, acceptant très vite notre invitation de faire un tour dans la voiture de la camera alors que nous poursuivions des véhicules à travers le traffic du film- non pas pour un simple tour de piste, mais pour faire partie de ça. De tout. Il a apporté son ordinateur portable dans la voiture, et nous avons fait une projection rapide de 2 de ses travaux: les courts-métrages qu'il avait fait était excitant et obsédant. Leur exubérance me fit sentir las et lourd (??). Je ne me suis jamais senti aussi vieux que lorsque je voyais Heath explorer ses talents. Cette nuit je lui offert - sachant qu'il ne pourrait pas me surpasser sur ça - la possibilité de venir comme bon lui semblait sur le plateau lorsqu'il avait du temps libre, pour pouvoir voir où on en était.

Quand on commence le montage après avoir filmé un film, on se sent responsable auprès d'un acteur qui vous a fait confiance, et Heath nous a tout donné. Lorsqu'on a commencé mon montage, je me posait la question sur chaque plan qu'on choisissait. Je visualisait la projection que l'on aurait pour lui montrer le film terminé- assis à 3 ou 4 rangs derrière lui, observant les mouvements de sa tête comme des indices sur ce qu'il pensait de ce que nous avions fait avec tout ce qu'il nous a donné. Désormais, cette projection n'aura jamais lieu. Je le vois chaque jour sur ma table de montage. J'ai travaillé sur son visage, sa voix. Mais il me manque terriblement.

Retour à LaSalle Street, je me tourne vers mon assistant réalisateur pour lui demander d'écarter le garçon en skateboard de mon plan quand je réalise que c'est Heath, coiffé d'un chapeau qu'il a poussé sur ses yeux, alors qu'il ne travaille pas cette nuit, pour honorer mon offre. Je ne peux m'empêcher de sourrir.


http://www.allocine.fr/communaute/forum/message.html?cforumliste=41&carticle=18416424&nofil=519168


+ pour ceux qui voudraient lire le texte original :

http://www.newsweek.com/id/105580
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49

Texte ( trés touchant ) de Christopher Nolan thumright
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52

MErci d'avoir pensé à mon inculture anglaise monsieur le Réal Yann ...

Je le redis .... Heath Ledger me manquera aussi d'une certaine façon. Je crois que sont interprération du Joker est unique et inimitable ! Dark Knight aura une autre vision pour moi ! Avec plus d'emotion je pense !

J'espère que les anges veilles bien sur lui au paradis !

C'est un mec bien !
Adieu Heath Lerdger !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:04

Smile Wink


Heath Ledger est mort !!! Heathledger

merci à InsomniacClown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

Joli Wallpaper en Homage à Heath Ledger ! ! !



Heath Ledger est mort !!! ANGE%20ELYNA%2012(1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !!!   Heath Ledger est mort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger est mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ledger is the Joker?
» Mort de deux TRES grand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser