FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EDEN LOG

Aller en bas 
+2
MiK
Yann Danh
6 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:11

EDEN LOG 18844692



Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.

https://www.dailymotion.com/video/x3ofcc_eden-log-bandeannonce-fr_shortfilms



Perso je suis impatient de le voir... chouette trailer que je vous invite à découvrir. Gros pari pour petite prod!!! Foncez y surtout!!!


INFO DE DERNIERE MINUTE!!! (FAITES PASSER LE MESSAGE PARTOUT!!!)

"C'est la CATA :

EDEN LOG le film de Franck Vestiel ne sortira que sur 2 salles a Paris, 9 salles Paris-périphérique et 64 salles France. Autant dire que le film est "mis à la poubelle".

La nouvelle vient de tomber et montre bien à quel point la France est fière de sa diversité cinématographique... C'est une honte !!!!!! On se plaint d'un manque de créativité en France, mais on se rend bien compte que lorsque l'on ne fait pas un film "comme celui du voisin" (si possible une comédie) et bien on se retrouve mis sur la touche !!

Je vous conseil donc d'aller nombreux en salles le mercredi 26 Décembre 2007 afin de montrer aux hautes instances du cinéma que le marché international n'est pas le seul a croire dans ce film.

En effet, EDEN LOG a été acheté par le monde entier et aura même droit à une sortie US en salles... Une sortie évidemment plus audacieuse que sa sortie France...

Comme le dit Julien Seri, il s'agît là, pûrement et simplement d'une mise à mort, d'une exécution en place publique, d'un sacrifice !!! Le sacrifice d'un film sur l'autel de la cupidité et de l'absence de clairvoyance. Le sacrifice d'une oeuvre courageuse sur l'autel de la bêtise érigé par la distribution française qui ne croit pas à l'évident potentiel des films de jeunes cinéastes français passionnés et talentueux...

Soutenir EDEN LOG, c'est soutenir tout un pan du cinéma Hexagonal. C'est soutenir un film jusqu'auboutiste, un film dont beaucoup s'accordent à dire qu'il respire l'humilité, la sincérité et l'honnêteté, c'est soutenir les films de genre à venir qui pourraient, eux aussi, faire les frais de cette absence totale de courage, d'envie, de passion et de discernement des "costards cravates" crétins qui décident, dans leurs confortables bureaux, de la vie ou non d'un film en levant ou en baissant le pouce. Je pense par exemple, et entre autres, à MUTANTS de David Morley, à DANTE 01 de Marc Caro, à FRONTIERE(s) de Xavier Gens, à ASYLUM d'Olivier Chateau et à bien d'autres films encore...

EDEN LOG sort dans un réseau de salles très très réduit... C'est un constat, et on ne peut plus rien faire pour ça. Ce que l'on peut faire, tous ensemble, c'est de montrer que le film est aimé, qu'il est soutenu, qu'il intêresse, qu'il aurait pu tout aussi bien faire des entrées dans plus de salles. C'est de montrer que les décisionnaires de la distribution ont tort, c'est de montrer que les films à venir auront leur place au cinéma dans plus de salles.

Le meilleur moyen de soutenir le film est d'aller le voir le mercredi 26 décembre. Pas le 27, pas le 28, il ne faut pas se dire : "Aujourd'hui je vais voir tel ou tel film, j'irai voir EDEN LOG plus tard", non ! C'est dés le premier jour d'exploitation qu'un petit film comme EDEN LOG a besoin de nous tous, vous irez voir "Hitman" ou "A la croisée des chemins" un autre jour, ils resteront à l'affiche dans plus de salles et plus longtemps. Faites un choix le 26 décembre, et faites le bon...

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
MiK
Jean-Marie Poiré



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:35

Bon, ça fait un petit moment que je traîne sur ton forum Yann. Je me décide à poster (enfin) pour moi aussi protester contre cette "sortie technique" de 4e zone : 64 salles et un 26 décembre, autant le sortir directement en dvd pendant qu'on y est !!! Evil or Very Mad

C'est triste parce qu'en plus, le film a un acteur très "bankable" (terme vraiment naze) selon les critères des costards-cravates qui décide de la vie / la mort des projets ciné et qu'en plus il a l'air d'avoir un visuel particulièrement soigné.

Une semaine après, c'est Dante 01 qui part à l'abattoir (sortir un film pareil 2 jour après le jour de l'An, c'est carrément abusé. Caro et son équipe doivent être verts, eux aussi).

Ca en dit long sur notre système (qui a pourtant bien des qualités, par ailleurs).

Vive les projets ambitieux - ou tout du moins essayant de proposer un cinéma français différent.

J'irais certainement en salle le 26 (s'il est projeté là où je serais), en guise de soutient mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:43

Suite à l'annonce d'hier soir je vous lâche mon état d'âme du matin :




MOTHER FUCKERRRRRRRRRRRRRS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:35

Le pitch m'attire bien comme il faut, mais le film n'est pas projeté chez moi... Vous me raconterez ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

Rolling Eyes (pour la news sur Eden Log)

bon en tous cas, faut tout faire pour que ca fasse du bruit, il en va de l'avenir du ciné de genre en France la :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=513559&cfilm=128081&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:01

FAITES DU BRUIT!!! Et c'est CLAIR que cette fois ci faut BOUGER et remuer le max autour de soit!!!

Car je confirme... L'avenir du ciné de genre en France est vraiment menacé...

Ne lâchons PAS! Fuck Them!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:38

MESSAGE D'IMPERIA FILMS :

Bonjour,

Voici donc les salles qui diffuseront EDEN LOG à partir du 26 décembre prochain:

SALLES PARIS:

PUBLICIS CINEMA
UGC ORIENT EXPRESS
GT AQUABOULEVARD

SALLES BANLIEUE PARISIENNE:

EPINAY MEGA CGR
TORCY MEGA CGR
EVRY MEGA CGR
MANTES LA JOLIE MEGA CGR
VILLENEUVE LA GARENNE MEGARAMA
GT DISNEY VILLAGE
PATHE BELLE EPINE

SALLES PROVINCE:

NANTES PATHE ST HERBLAIN
TOURS MEGA CGR
LA MEZIERE MEGA CGR
ST SATURNIN MEGA CRG
CAEN PATHE LUMIERE
LANESTER CINESTAR
TREGUEUX CINELANDES
CHERBOURG MEGA CGR
BOURGES MEGA CGR
BLOIS CAP CINE
REIMS GT
TROYES CINE CITY
BEAUVAIS CINESPACE
CHARLEVILLE METROPOLIS
ST QUENTIN CARILLON
COMPIEGNE MAJESTIC
STRASBOURG VOX
ST JULIEN KINEPOLIS
MULHOUSE KINEPOLIS
COLMAR MEGA CGR
SARREGUEMINES GD FORUM
AMNEVILLE GT
VESOUL MAJESTIC LUMIERE
LILLE KINEPOLIS
DUNKERQUE AMC
DOUAI MAJESTIC
HENIN BEAUMONT CINEVILLE
MAUBEUGE O'CINE
LIEVIN PATHE
BRUAY LA BUISSIERE MEGA CGR
BORDEAUX MEGARAMA
VILLENAVE D'ORNON MEGA CGR
BLAGNAC MEGA CGR
LA ROCHELLE MEGA CGR
TARNOS MEGA CGR
PAU MEGA CGR
BUXEROLLES MEGA CGR
NIORT CGR REX
PERIGUEUX CAP MONTAIGNE
MONTAUBAN CAP REPUBLIQUE
DAX GD CLUB
MONT DE MARSAN ROYAL
BRIGNAIS MEGA CGR
GRENOBLE REX
ST ETIENNE ROYAL
VIENNE AMPHI
BOURG EN BRESSE EDEN
CHAMONIX VOX
CHALONS/SAONE AXEL
LATTES MEGA CGR
TOULON ARIEL
CANNES OLYMPIA
NIMES KINEPOLIS
RIVESALTES MEGA CGR
VILLENEUVE LES BEZIERS MEGA CGR
CARCASSONNE CAP COLISEE

Merci d'avance de votre soutien!

IMPERIA FILMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

Yep je fais aussi passer le message de mon coté

EDIT :


Le buzz tourne, tourne Wink :

C'est en actu en page d'accueil

http://www.cloneweb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:51

OUI IL FAUT VOIR CE FILM LE 26 DECEMBRE CAR C YANN QUI LA DIT ET SI YANN LE DIS C QUE C VRAI ! ! ! et que ça dois être super bien ! ! !


Bisoussssssssssssssss sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:56

Merci à vous deux pour le soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

TIC TAC TIC TAC... EDEN LOG CEST DEMAIN!!! Alors passez le mot et allez le voir surtout (et ceux qui ont des cartes... Meme si pas le temps... Pensez à prendre une place!!!! Smile Voir plusieurs dans la journée Wink )
Et les autres jours aussi Smile

Le ciné de Genre Vaincra !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:13

Tic Toc Yann va voir Eden log demain ... enfin peut être ... si il travail po ?

Tic Touc !

Bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:17

Si si je bosse.. mais j'irai le soir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:34

ATTENTION AVIS A LA POPULAS

SORTIE NATIONALE ET MALHEUREUSEMENT DANS PEU DE CINEMA ;;; DU FILM EDEN LOG


ALLER LE VOIR Y PARAIT QUE C GENIAL .... C YANN QUI LA DIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:07

Yes!!!!!

Go go go goo!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii floodage à mort ! ! ! ! ! !

aller voir EDEN LOG ! ! ! ! c yann qui la dit ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

C'est clair allez le voir !

"Eden Log" est un film vraiment atypique. Film de SF français comme on en voit peu. Certes le film est beau, mais le film est assez branque, durant la totalité du métrage on se demande vraiment devant quoi l'on s'est retrouvé. Un film OVNI, hybride et sans équivalent. Car il est clair qu' "Eden Log" ne ressemble a aucun autre film, ce qui en soit est une bonne chose, mais au final, bien que le visuel soit superbe, tant soi peu que l'on adore les atmosphères moites, boueuses et sombre. On se retrouve vite devant le fait que le film se mord un peu la queue. "Eden Log" n'a pas vraiment d'histoire, remarque pas plus qu'un quelconque "Doom" mais il n'existe que par son ambiance oppressant et ma foi vraiment étouffante. Vestiel par manque évident de moyens cadre de très très prés. Ce qui n'est pas plus mal, mais qui au bout de 45 minutes finit par monter à la tête. Cornillac donne de sa personne, mais n'est réellement bon qu'une phrase sur deux et vu que son personnage ne doit en tout et pour tout prononcer que dix phrases dans le film, cela donne une fois de plus un côté branque à l'atmosphère générale. Il est clair que le jeu à la française de nos acteur n'a jamais vraiment été parfait pour le genre mais bon, on fait beaucoup de progrès. On hésite sans cesse entre suis je en train de voir un chef d’œuvre, où un nanar ? Oui "Eden Log" c'est beau, oui "Eden Log" c'est bien, mais Eden Log aurait largement gagné à n'être qu'un moyen métrage, car il est bien trop long et a tendance à tourner en rond. On a l'impression d'assister à un court métrage qu'on aurait rallongé. Par contre on est loin du film français standard de genre. C'est un film unique, qui a la force d'être une oeuvre indépendante et loin des stéréotypes actuels. Et rien que de par son existence "Eden Log" confirme, qu'il y a la possibilité de faire du cinéma de genre loin des codes et des dictats des maisons de productions. "Eden Log" fait aussi beaucoup penser à la période de bédé SF franco belge, et à la vague "Metal Hurlant" dont il est le digne héritier. J'ai beaucoup penssé au "Bunker de la dernière rafale" de Caro et Jeunet, ainsi qu'au peu que j'ai vu de "Stalker" de Tarkowsky. On sent que Franck Vestiel est un passionné, mais sur le coup il a vraiment fait un film pour lui tout seul. C'est super claustro, dans tout les sens du terme, assez contemplatif, parfois assez chiant et parfois épique. Il ne faut pas trop chercher à comprendre car pour le coup, on est durant tout le film aussi paumé que le personnage de Tolbiac, et il faut se laisser aller. Je pense qu'"Eden Log" se bonifiera avec le temps et a de grande chances d'ici quelques années de devenir un film culte. En tout cas progressivement une chose est certaine, la nouvelle génération prend place et à présent il faudra compter sur la Sf et le fantastique en France.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:34

Bien aimé. Le réal a du talent... Un film singulier pas sans défauts c'est clair... Quelques acteurs jouent TRES mal. Quelques longueur mais putain ca fait plaiz de voir "AUTRE CHOSE"

Perso ce qui m'a le plus accroché :L'atmosphère, le côté intrigant... Cornillac (Impecc) Ca m'a tenu.

Apres yes les scènes de fights sont pas démentes (surtout brouillonnes).
Le réal tache de faire son truc (on est proche du muet..proche de l'expressionisme allemand)
le mec ne ressert pas un énième film de Genre Francais qui tente de singer l'étranger (et en France ils sont pas légion à OSER autre chose qu'une pale copie.)
Pour ca bcp de respect.

Enfin le défaut majeur du film est peut être son manque d'humanité, d'émotion... Perso jai pas eu énormément d'accroche avec les persos. Mais tout de même tenu par l'intrigue et l'univers ba ca m'a gardé les yeux GRANDS OUVERT Smile (sans compter les idées de ce futur qui me plaisent bcp Smile )

Pour finir, ca fait vraiment plaiz de savoir que ce type de ciné EXISTE par chez nous... (pas simplement de la SF) mais un ciné qui essaie... qui explore... Là y'a une prod qui OSE, un Réal qui fait SON truc... Même si au final il aurait peut être été bon de plus travailler : Les scènes de fight... de suspens... Le film en serait sorti grandi et avec un peu plus de taff pour créer l'empathie avec les persos ca aurait fait de ce film un PUR moment de ciné et une belle claque dans la gueule!!!

Donc Inégale... Mais une belle découverte d'un mec de talent!!! Et rien que pour ca moi ca me fout la patate Smile


Yessssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:15

Perso, j'ai aimé, je suis quasiment du mêm avis de Yann sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:48

Oui ! Mais il est où l'avis de Yannou ???
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Trois post avant?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

Putain comment je suis à la masse moi ! Au fait Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
MiK
Jean-Marie Poiré



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

Bon, ça y est je l'ai vu. Pas le jour de sa sortie malheureusement mais au moins je l'ai vu au ciné (au passage cette salle 4 de l'UGC Orient express est une sacré salle de m... avec un écran riquiqui, le RER qui fait vibrer les murs et l'éclairage arrière qui se projette sur l'écran à chaque fois qu'un retardataire arrive).

Bon, voilà un film qui sort carrément des sentiers battus (à ce titre, il est plus "art et essais" que "film de genre" tel que l'on entend d'habitude et donc à un circuit ciné qui me parait finalement adapté ou tout du moins, conforme au nombre de salle que l'on alloue d'habitude à ce type de film).

Le visuel m'a carrément emballé (hum, du beau néo-goth superbement éclairé). Cornillac porte littéralement le film sur ses épaules et assure. C'est un film qui gagne à être vu sur grand écran : c'est un film de mise en scène.

Le scénario est très proche des structures usuelles du jeu vidéo mais je le savais en entrant dans la salle et cela ne m'a pas dérangé outre mesure, bien au contraire.

J'avoue que bien que j'ai compris l'histoire dans son ensemble, il y a pas mal de zones d'ombres. Pour ma part, c'est en partie dû à la gestion des voix que l'on entend et qui nous donnent des infos. Comme les voix sont traitées, j'avais beaucoup de mal (mais c'est peut être que moi ?) à comprendre parfois ce qui était dit. C'est le seul truc qui m'a un peu gêné. Mais ce n'est pas très grave car on suit parfaitement le parcours "émotionnel" de Cornillac. Enfin, j'ai totalement adhéré au film et son concept arty. Bien qu'on grille assez rapidement la chute, le propos du film se tient et me parle.

Un film a rangé plus dans la même catégorie SF bricolo que "le dernier combat" mais j'ai une petite préférence pour Eden Log.

Pour finir, la direction artistique est superbe.

C'est sur que je ne le conseillerais pas non plus à tout le monde mais plutôt à des spectateurs plus enclins à apprécier les trips filmiques du type : 2001, the fountain, Stalker, les lynch etc...

Bref, il a tout d'un film culte en devenir celui-là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:42

Marrant ça : tout le monde sur Eden Log et personne sur Dante01 qui est dans le même esprit en beaucoup plus maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:01

Pas mal Eden Log.

surtoutttt pour l'univers le style original que Vestiel semble t'il dévellope,(le film globalement un ovni c clair ) carrr a mon sensss c vraiment en cours de dévellopement Laughing, me suis fais chier parfois Embarassed Laughing nan mais serieusement, si le film est intriguant au début installe un mystere , si au détour de quelques scenes ca "attrape" ca interesse , ca fait monter (un peu ) la tensiion ca se relache trop souvent ..a mon sens est parfois trop long pour des scenes qui finalement n'ont pas grand chose a dire (oui y a un fond mais il est super didactique ).. je comprends bien qu'il s'agissait d'installer certaines ambiance.. mais le film alors qu'il a un style visuel encore une fois trés interessant ne montre pas toujours (sur la longueur) des choses trés significatives..les enjeux se perdent trop souvent dans les effets de Vestiel qui sont finalement répétitify a des bonnes idées mais ca se regarde beaucoup je trouve.. la dessus alors que certains moment horrifiques sont trés réussi, ca se perd parfois dans des scenes d'action confuse.. je comprends bien l'idée de faire différent , mais bon les mecs , donnez au spectateur de quoi "souffler" vraiment ,de quoi s'amuser et quand on est pas Greengrass...de plus malheureusement les persos sont pas des masses engageant.. j'aime bcp l'idée des rencontres "primaires" pourtant mais de la c tellement peu dévellopé...Bon de la heureusement Conillac est bon .. les seconds roles si certains (comme la fille) sont correct , ca surjoue un peu bcp quand meme..

bref bien , malgrés ce que je peux avoir a redire , y a quand meme de sacrés moments rien que pour ca et le fait que Vestiel je pense ne peu que s'améliorer le coup d'oeil vaut le détour ( ne serait ce qu'en dvd si c trop tarddd Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN LOG Empty
MessageSujet: Re: EDEN LOG   EDEN LOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN LOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser