FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:13

Je viens de trouver ca en ligne... Je bave d'impatience maintenant!!!! tongue

FESTIVAL DE DEAUVILLE 2006: The Fountain

Darren Aronofsky est bien en génie. L'auteur de Pi et Requiem for a Dream signe un nouveau chef-d'oeuvre avec The Fountain, poème cinématographique sur l'amour fou d'une absolue beauté, gigantesque claque visuelle et auditive, maelstrom d'émotion et de sensation. Pour son troisième long métrage, il ose se frotter à l'un des mythes de l'humanité, l'éternelle jeunesse et l'immortalité avec une audace infinie. Il entrelaçe trois niveaux de lecteur autour d'un seul personnage, Tom, jeune médecin dont l'épouse est sur le point de mourir, et qui cherche en vain un moyen de guérir. Film apaisé et fiévreux à la fois, éblouissant formellement avec une incroyable utilisation de la musique et du son, The Fountain ne cherche ni à perdre les spectateurs dans ses entrelacs temporels, ni à lui asséner une vérité dissimulée mais à lui faire ressentir la dureté du deuil et la difficulté à accepter la perte d'autrui. C'est aussi, et surtout, l'une des plus belles histoires d'amour jamais portées au cinéma.

Yannick Vély http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2785
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:27

Gaffe parce que le film dans l'ensemble des gens qui l'ont vu n'a pas été si bien recu.

Bon fuck theme bien sur bounce Very Happy mais bon quand meme , mieux vaut mettre un bémol je pense , we never know Wink

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:30

M'en fouuuuuuuuuu... J'ai hâte! point barre!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa! Et j'emmerde ceux qui font la fine gueule... apres tout j'en ai vu et ENTENDU me dire à la sortie de REQUIEM FOR A DREAM : Pffff ca c'est pas de la mise en scene...

Et quand jai demandé apres que le mec est terminé de se la jouer intelligent :

"Ok, mais cest quoi la mise en scene stp?"

Et là je me souviens avoir vu le TROU DU CUL chercher ses mots... parce que... ba il était incapable de le définir...

Et donc j'ai terminé en disant : La prochaine fois que tu la sors celle là : "Cest pas de la mise en scene" apprend a savoir ce que cest des fois qu'on te demande...

Bref... VIVEMENT!!! Smile
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:34

Yann Danh a écrit:
M'en fouuuuuuuuuu... J'ai hâte! point barre!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa! Et j'emmerde ceux qui font la fine gueule... apres tout j'en ai vu et ENTENDU me dire à la sortie de REQUIEM FOR A DREAM : Pffff ca c'est pas de la mise en scene...
)

lol!

mais non pourquoi?

Peut etre que certains ont vraiment été décu pk leur faire un procés d'intention?

We'll see Very Happy

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:36

Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:38

lol!
Tu mets que les bonnes! lol!

(cela dit je vais les lire pas lu encore Wink )

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 22:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 23:12

Moi j'essaie même plus de lire tout ça ... J'ai trop hâte merde ... c'est de la torture de le montrer à tous ces journaleux et pas A MOI !!!!! Ah la la je souffre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 23:17

Pas de bémol !
C'est Aronofsky, aussi indiscutable que Malick pour moi. cheers
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Sam 9 Sep - 23:52

Mezko a écrit:
Pas de bémol !
C'est Aronofsky, aussi indiscutable que Malick pour moi. cheers

lol!

C'est ton choix Malik ou pas personne n'est à l'abris de se planter Wink

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 0:30

SAUF SUPERMAN!

Arfff non me suis gouré... Superman ne MENT JAMAIS... pas pareil... santa
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 0:45

lol!

n'importe quoi lol!

Non mais serieux , j'en ai tellemnt lu les derniers jours que je prefere rester prudent mais c'est moi Very Happy

Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 0:58

En fouillant un peu plus , il apparait que c le film le moins bien reçu de Aronofsky (Pi est celui qui l'a été le plus ) mais que les sites Geeks ( Ain't , chuf , joblo ) ont adoré ... Smile

donc normallyyyy c du tout bon pour nous Very Happy (mais je continues de mettre un bémol..juste un plus petit Mr. Green )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 10:36

Donc, si c'est le moins bien reçu, c'est probablement celui que je vais préférer. Mr.Red
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 13:49

Mezko a écrit:
Donc, si c'est le moins bien reçu, c'est probablement celui que je vais préférer. Mr.Red
lol! thumleft Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 21:17

Et si Aronofsky enchaine sur un épisode de Lost, je vais mes pacser avec lui. Laughing
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 21:36

lol!
T'es en pleine forme toii. Very Happy

c marrant je parlais tout a l'heure du Batman de Aronofsky ...
ca aurait été quand meme quelque chose aussi Very Happy

Si Nolan se barre aprés trois films c Darren que la warner DOIT recontacter cheers
(bon je doute que ca se fasse ,aprés tout ce bordel , mais heyy sait on jamais Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:14

Ah mais je suis à donf' en ce moment ! Mr.Red

Pour le DK d'Aronofsky, évidemment, ç'aurait été très intéressant: un Batman qui tourne aux cachetons avec un Alfred...black. Laughing

Mais je sais pas si ça aurait pris avec la prod. Reste que oui, après la trilogie Nolan, il faut que les prods assurent la suite en choisissant des réals haut de gamme. Un peu comme sur la série Alien en gros.

mode fantasme on

Qui sait, peut être qu'un habitué du forum se retrouvera aux manettes de ça un jour !

mode fantasme off

batman
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:20

Mezko a écrit:
Qui sait, peut être qu'un habitué du forum se retrouvera aux manettes de ça un jour !
batman

Tu m'enlèves les mots de la bouche!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:25

Bon, on dit que c'est le but ultime pour le moment. Non ?

A vos marques, prêts....?

Deux secondes que je fasse le montage de mon court !
Ben non, partez pas tous déjà !
Hé les mecs !.... Attendez !!! Shocked
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:27

lol!

Clair que ce serait LE projet ça ..

un beau sujet de topic ca , quel serait VOTRE batman?

1,2,3 prenez vous la tete! cheers lol!

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:29

D'ailleurs t'en es où avec ta Post prod? (t'avais pas dit que tu aurai fini en Septembre?)

Faut vraiment que tu nous montres ca!!!

Puis on va faire un concours et tourner un piti Batman.... ca pourrait être marrant ca...

Faire un concours genre un film de Batman avec peu de moyens mais montrant ce qu'on ferait avec... Quelqu'un? Laughing

Ps: Je viens de me relire... j'ai de ses idées moiaaaaaaaaaaaaa... Comme si j'avais pas assez de boulot en ce moment!!! Laughing... mais bon aller Why not... je lance l'idée en l'air! Voilaaaaaaaaaaaaaa! puker lol!

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:34

Alors où j'en suis ?
Ben mes monteuses me mettent un peu dans la merde. On devait commencer le montage en septembre (le film est en boite depuis le 1er juin, j'ai pris un peu d'écart pour bien repartir dessus), maisi elles ont un plan payé et tout est retardé...et pas moyen de commencer la musique sans les images. Donc, fin septembre, on devrait s'y mettre...mais je risque de bosser sur un gros projet d'un réal que pas mal de gens ici apprécient. Donc, je sens que je vais me taper des nuits de deux heures pendant deux ou trois mois (je vais vous le peaufiner ce film, vous allez voir!).

Donc, voilà, malgré tout ça, je reste super optimiste et positif ! Je le sens bien, et ça m'arrive trop peu souvent pour que j'en profite pas. Wink

Promis, vous serez tous invités à la projo et à la teuf qui va suivre. Et j'espère que vous aimerez (et que j'aimerai aussi Laughing ).

Pour le concours Batmou, je suisi chaud moi. Tu nous montes un topic et on se fixe des règles et des dates ? cheers
Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:35

http://aronofksy.tripod.com/interview18.html

Une (vielle) interview de Darren avec.........Oliver Stone! Shocked Very Happy

Tayelore

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   Dim 10 Sep - 22:40

Compliqué tout ca Mz ,

Mais bon si c bien ce que je crois thumright tu peux que en apprendre et réattquer ton film encore plus pret Very Happy

en tous cas , yes tiens tous au courant Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant