FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

La mienne est très très limitée. Sélection stricte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Mezko a écrit:
La mienne est très très limitée. Sélection stricte. Wink

Pour ma part il y a trop de gens talentueux, et d'oeuvre existante, pour ne pas toutes vouloir les retenirs Razz

Il m'est impossible de faire par exemple un top Ten, il a assurément plus de 10 excellent films dans l'histoire du cinéma.

MAIS, je suis aussi très séléctif, et je mélange pas les mouchoirs et les torchons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

Je ne dénigre pas le talent , attention, mais il y a très peu de films pour moi qui me font faire l'aller/retour Terre/Lune en deux heures. Ceux là sont très rares et hors catégorie pour moi.

Les excellents films ne sont pas si rares que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

Un pti gros UP pour " The Fountain "!

Enfin tout ca pour dire que je suis dégouté, le DvD devait sortir hier, il est reporté au 3 Juillet!

L'attente se prolonge encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:44

Ahh sorry sorryyy ( c vraiment un mess de soutien moral What a Face Laughing , je le reverrais à l'occase Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:05

Merci Smile

T'a interêt a aimer la prochaine fois que tu le regardes! sinon je t'assure qu'un arbre va sortir de ton lecteur DvD Twisted Evil Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

Sayet le DVD est sorti Jeudi 5

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Thefountain2020posterxn2

( il était même dispo dès mardi dans certaines enseigne mais je suis pas sur que c'était la version collector )

Autant dire que je me suis empressé de l'acheter dès Jeudi ( la version collector ), et en le revoyant je suis toujours aussi touché par ce film, comme je disais dans ma brève critique du film dans ce même topic, le film est loin d'être parfait, mais ce n'est pas ce que je lui demande, il me touche au plus au point, et c'est ça que je demande et dont j'ai besoin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:40

Kalel-invincible-angel a écrit:
le film est loin d'être parfait, mais ce n'est pas ce que je lui demande, il me touche au plus au point, et c'est ça que je demande et dont j'ai besoin.

Smile

... Yop c'est finalement ce qui compte le plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:54

Il n'y a pas de commentaires audio sur le DVD, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:22

Mezko a écrit:
Il n'y a pas de commentaires audio sur le DVD, non ?

Ah sorry Mzeko, j'avais pas vu ton post!

Il me semble que non il n'y en a pas, mais le making of est assez interessant, on se rend compte que le film devait etre énorme, avec des décors gigantesque et des milliers de figurants, une quête moins intimiste plutot avec du monde, un truc épique dans le genre SDA avec la bataille finale, sauf que le studio censé financé le film a réduit son budget par deux ( 100 a 120 millions a l'origine )

Du coup Darren a du tout repensé, et s'adapter a son new budget ( 60 millions $ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

30 millions le nouveau budget plutôt nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37

35 000 000 $ même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:15

Adjugé... VENDU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:34

Merci Maître Capello ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Darren enchaine :D
» The fighter de Darren Aronofky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser