FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:15

Si el film ne marche pas aux USA, c'est plutôt bon signe ! Remember Once upon a time in the West or 2001. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:18

Yep, que le film se ramasse me donne presque plus envie d'y aller que s'il cartonnait dans tous les sens.

C'est juste dommage pour Aronofsky qui mérite de refaire d'autres films, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:28

Au pire du pire, il viendra se faire produire en France, comme Lynch. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

Ze movie has an enormous budgett mann..i va se rembourser et faire du bénéfice maaann ( dvd etc) take the joint and don't worry mannnn..

Puis Darren est déja signé pour bien autre chose.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:30

True, mais t'as beau signer de belles promesses avec des producteurs enthousiastes et tout, c'est jamais facile de se relever d'un énorme four.

C'est bien pour ça que je souhaite au film de cartonner dans le reste du monde et en DVD.

Quand je vois les scores pitoyables d'une bombe très mal marketée comme "Children of Men", ça me fait de la peine pour le réal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:40

Yop mais bon quand tu sais , y a bon nombres de réals en activité qui continuent de tourner alors que leur film sont des bides .. parce qu'ils ne coutent pas cher et que le cinéma n'est plus LE premier marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:11

Le truc, c'est que quand tu sais que des gars comme Cimino sont mis au banc du système cinématographique, y'a de quoi avoir un peu peur quand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:29

yop mais bon Darry n'a jamais eu le quart du budget d'un Cimino (je parle avec inflation )
donc no noo no worry..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:39

Euh...ouais, mais non. Qu'il continue à réaliser, certes, mais réaliser des projets personnels comme ça a toujours été le cas, et des projets de grande ampleur, ça me parait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:08

Des projets d'ampleur on en propose a des Cronenberg et bien d'autres malgrés pas mal de leurs échecs (relatifs.). ...et ils tournent des "pitit" films personnels ..

quand t'es est un mec a part , t'es un mec a part.

en plus , la on parle meme pas d'un échec ...le film a pas été distribué dans deux pays a part les states.. et y a le marché du dvd...

Aprés sil faut quand meme qu'il passe par la case film commercial , moi j'achete.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:43

Des projets d'ampleur, certes, mais pas personnels. Quand Cimino fait La Porte du Paradis, c'est d'ampleur ET personnel.
Après, perso, ça me saoule de voir de grands réals se compromettre à faire des commandes. Je pense à Kounen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:41

sauf qu'(encore une fois) Aronofsky n'a pas fait de films de l'ampleur (niveau money) de Cimino..et que Kounen malgrés le talent que je lui trouve a loin d'avoir le crédit d'un Aronofky..(et travaille dans un pays ou meme un Gans malgrés un énorme succés peut pas monter ses films. les States c autre chose..)

Bref, je m'inquiete pas .

Toi oui ? okiii salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:33

On verra ce que ça donne avec le temps. Aronofsky doit être assez intelligent pour gérer sa carrière je pense, vu là où il en est aujourd'hui je pense qu'il sait tres bien ou il va. Aprés pour la comparaison avec Cimino (quelqu'un sait qu'est ce qu'il devient ?), c'est une autre époque maintenant, on ne laissera plus jamais un réal prendre des risques pareils, faire couler des boïtes de prod entières ... Un autre système s'est crée, où les prods font la pluie et le beau temps, et les réals ramassent les feuilles mortes ... Moi en tout cas j'attends The fountain, bide ou pas bide, c'est LE film que j'attends depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:56

me too Smile J'attenddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

J-9 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:44

J -6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

Et quasiment aucune affiche dehors... Je suis outré: les distributeurs sont ils vraiment cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:09

Caaaaaaaaaa... cest pas NOUVEAU sont TRES FORT pour faire les cons! Bon cela dit j'ai vu des affiches... Sur les Champs élysées Wink

Apres ca serait bien qu'ils en mettent un peu plus cest sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:14

Premières affiches vues, hier soir à Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:03

C'est splendide, grandiose, magnifique, impeccable.
Aronofsky va loin et nous entraine par la main. A voir impérativement, et bon courage pour la digestion.
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:53

J'ajoute que c'est le plus beau film de l'année (Aronofsky a "battu" Malick) et qu'il y a dans ce film quelques des plus beaux plans au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:12

ouaah ,je plains celui qui te dira qu'il n'aime pas ce film Laughing

Cool tout ca Very Happy je vais le voir ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:50

Je le plains aussi parce qu'il partira sur une trèèèèèèèèèèèès longue discussion. Mr.Red
Je ne me lancerai dans aucun débat internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:53

Laughing thumright j'espere bien .

je te dis ca mais j'ai failli m'emporter hier avec un pote lors d'un repas,qui me parlait de la" non appréciation" de Aronofsky par une de ces connaissance . (je résume , mais c t pas juste j'aime pas parce que je suis pas sensibilisé.. ce que je peux comprendre ..c t un procés d'intention .. ce que je comprends moins )

Faut laisser parler parfois , sinon on en finit plus .. Wink
(mon pote me disait "non mais Franck tu vas pas me convaincre , je suis d'accord avec toi Embarassed Confused Laughing pardon Philouu Sad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:46

Je sors du film et je suis... perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Contenu sponsorisé





The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren enchaine :D
» The fighter de Darren Aronofky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser