FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:45

Un peu que je vais apprendre ! Voir un gars qui a bouleversé mon existence en train de bosser, je crois que ça va le faire ! Mr.Red

Sinon, si c'était pas compliqué, je crois que ça m'intéresserait pas trop. Le challenge, y'a que ça de vrai ! Wink

Et pis y'aura un clip à tourner pour se changer les idées.
Le groupe : http://myspace.com/coffeebaby
http://www.a-song-music.com/accueil-flash.html


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:07

Sans vouloir devier (et puis c'est vous qu'avez commencé study) vous avez vu Batman Dead End ? Plutôt pas mal non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:12

De bonnes choses... Mais je trouve pas que le réal assure autant...

Bons costumes... Quelques plans du départ extraits de différentes bd (ce que je préfère de son court) et quand on sait que ca a couté 300 000 Dollars....

Bref...

Perso je suis pas autant fanatique que ca.

Surtout que ca tourne vite à vide (pas de scénar) et cest juste une surenchère débile...
Puis les combats sont super mal filmés (vraiment le mec pourrait au mieux tourner des films Direct to vidéo avec Billy Blanks.)

Ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:16

300 000 dollars ? T'es sur ?

Ah ouais la c'est vrai que ca change un peu les données Razz


En même temps je sais pas si le scénario etait la principale preoccupation du gars... et pour les combats c'est vrai Wink (mais faut noter que l'acteur c'est pas Jet Li non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:18

Yop mais sans être Jet li...

T'as même des tits jeunes avec leur camescopes qui savent mieux que lui filmer un combat...

Bref... Je trouve ca un poil surestimé.

perso je préfère la B.A qu'avait fait un type sur GRAYSON. (même si vers la fin il sait plus s'arrêter et qu'à force on voit le manque de moyens) mais franchement le mec est bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:19

Ah oui Grayson aussi Smile ... Ca m'a impressionné le coup du char Smile...


Mais je trouve que le must c'est la BA de Watchmen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:15

Pour revenir au film de Mz, je te souhaite du bon courage mec, prends ton temps surtout pour peaufiner tout ça ! Et profites bien à fond du boulot avec le génial Chamaniste chauve !
Sinon le concours Batmolle moi aussi j'en suis du moins à condition que j'ai du matos de prise de vue un de ces jours prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:41

Yop yop on reparlera du piti délire BATMOu...perso je pars en Vacances à la fin de semaine... et j'ai encore des choses à Finir donc pas pour tout de suite... mais ca pourrait être un bon ptit "délire"...

Aller zouuuu je retourne bosser un peu sur mon synopsis (un truc à finir pour un RDV Mercredi Wink )

ET apres zouuu au dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:03

Merci Kino. Wink
A priori, le seul shamaniste chauve avec qui je bosserai pour l'instant, ce sera...moi même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:39

Mr. Green Shocked Bah alors? tu bosses plus avec l'ex punk Shaman? Shocked

...

Sinon , des goodies sur le site de The foutain captivato mysterioso , trés jolo Very Happy (notamment l'experience an 1500 Very Happy ) http://thefountainmovie.warnerbros.com/experience/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:56

Disons que ce sera pas sur son prochain film. Wink

Pour tout ce qui tourne autour de The Fountain, c'est vraiment très mystique. J'aime ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:40

Ah c'est con... Mais bon si c'est sur autre chose tant mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:39

Pour l'instant, la roue du hasard est lancée.
Va savoir, on m'appellera peut être en renfort ! Wink

Enfin, revenons à la future grosse baffe d'Aronosfky (ce qui est autrement plus intéressant que mes histoires professionnelles Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:47

Pour clore l'échange sur Batman Dead End, t'as ajouté un zéro Yann ! C'était 30 000 dollars le budget. C'est déjà bien assez reuch pour un court aussi... court Mr. Green


Sans vouloir trop la ramener avec mon blog, j'avais pondu un petit article sur Batman Dead End au mois de février...
http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-1825490.html

Fin du H.S. et vivement "The Fountain" qui me fait frétiller d'impatience dans mon caleçon... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:02

Merci GILZ pour la rectif... cest vrai que 30 000 dollars cest déjà LARGEMENT suffisant pour un court (vu ce qu'il s'y passe en plus.. et en sachant que le mec a son atelier de FX... BREF...)

Voilaaaaaa! C'était juste pour dire Merci en fait tout ca!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:07

THE article sur The fountain, ou l'on apprends entre autre qu'il n'y pas de CGI dans le film. Shocked

http://www.wired.com/wired/archive/14.11/outsider.html?pg=1&topic=outsider&topic_set=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:43

Trés intéressante cet article de Wired. Je suis pas vraiment étonné par le fait qu'il n'y ai pas de CGI, Aronofsky à dit à maintes reprises qu'il se méfiait des avancées technologiques et qu'il croyait plus en un travail de l'image réelle plutôt qu'a la miodélisation artificelle. Un peu comme Kubrick en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:44

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=17542

Nouvelle interview . (Pas lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:48

Putain ce que j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MERDE!!!!


The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Fountain_ver2
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:49

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! mais le prestige ct de la ballllllllllllleeeeeeeeeeeeee ! ! ! !



en tous cas jolie affiche ! ça donne envie ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:45

Wow ! Sublime!

Trolette : What a Face lol!

http://www.aintitcool.com/node/30805

Critique de Harry Knowles qui dit que le film serait le meilleur de Aronofsky! Shocked Very Happy
(Bon c'est un fan d'Armageddon aussi lol! non en général je suis assez ok avec lui .. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:56

Surprised c'est pas peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:47

Merde le film de Darren se ramasse au Box Office Ricain...

Un peu plus de 8millioins de Dollars aux US...

Worldwide: $9,241,293

Sad

Cela dit ca ne me coupe pas l'envie de courir le voir!!! Smile


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:59

Pas grave , le film a pas couté si cher!

ca va se rembouser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:23

Pour les zikos et créatifs (ou simplement des mecs comme moi, pas capable de pondre un accord audible), Clint Mansell toujours compositeur attitré d'Aronofsky organise un concours de remix audio : c'est ici http://www.thefountainremixed.com/en/welcome.php

Sinon outre le concours, on peux télécharger une zik complete de papa mansell (sublime) et surtout deux extraits videos trés interessants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren enchaine :D
» The fighter de Darren Aronofky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser