FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Empty
MessageSujet: "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce   "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

"Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce The-20lost-20boys


Enfin ! C'est officiel ! En projet depuis déjà des années la suite de l'un des films les plus cool et culte des 80's j'ai nommé "Génération perdue" est en chantier. En devellopement hell depuis prés de 10 années, "Lost Boys 2 : the Tribe" va enfin voir le jour aprés avoir faili devenir "The Lost Girls" avec Britney Spears ! Et oui ils ont osé y pensser. Corey Feldman (un de mes acteurs favoris) va réinterpréter Edgar Frog et Jamieson Newlander reprendra le rôle d'Alan Frog l'un des deux chasseurs de vampires ados du premiers et Corey Haim reprendra son rôle de Sam Emerson. Le film se centrerait sur une bande de surfers vampires qui sèmmerait la térreur en californie. Alors que Sam Emerson et les frêres Frog seraient sur le point d'ouvrir un buisness très lucratif de chasseurs de vampires qui les mènnerait certainement jusqu'à Washington DC., une bande de vampires adeptes du surf sême la terreur sur la côte Californiène. En gros tout un programme qui sera réalisé par PJ pesce ("Une nuit en enfer 3") qui comptera parmi son casting le propre frêre de Kiefer Sutherland, Angus Sutherland dans le rôle du vampire qui leur causera pas mal de troubles. Ainsi que Tom Savini qui fera aussi une apparition. En espérant que direct to Dvd (qui au passage risque fort de sortir au ciné si il est jugé satisfaisant)sera aussi cool que le premier opus.

source de la News : http://www.bloody-disgusting.com/news/9633

http://www.bloody-disgusting.com/news/9685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Empty
MessageSujet: Re: "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce   "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:50

Et bien merde moi qui croyais que cette nouvelle réjouirait les fans. Ne me dites pas que vous auriez préféré un remake ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Empty
MessageSujet: Re: "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce   "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:26

Cest vrai que j'ai pas répondu Sad je suis un incorigible... Mais cela dt j'avoue que le fait de faire une suite ne me fait pas plus frissoner que ca dans la mesure où je n'ai jamais été grand fana de ce film de Vampire rebelles. lol!

Bon cela dit faudrait que je revois... who knows, ca me plaira peut être plus????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Empty
MessageSujet: Re: "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce   "Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Generation Perdue 2 : the Tribe" - Pj Pesce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Iraq In Fragments" de James Longley (docu)
» Super Max : (Green Arrow" the movie") de David Goy
» illumi-Net (premier film en 35mm / "Fausse" pub.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser