FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz

MessageSujet: The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)   Jeu 5 Juil - 20:20

comingsoon.net a écrit:

Jackson Developing The Long Kiss Goodnight 2
Source: MTV
June 12, 2007

Samuel L. Jackson tells MTV that he is developing a sequel to "The Long Kiss Goodnight" with director Renny Harlin, who helmed the first pic. The actor says they are currently talking to writers.

Don't expect Geena Davis back in the role of Samantha Caine, however, as the sequel will focus on her daughter. "Actually, we're thinking, you know, the little girl (Samantha's daughter, Caitlin) is grown up now and possibly got some skills passed onto her by her mom," Jackson said. "Her mom gets killed and we want to find out who did it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)   Jeu 5 Juil - 20:51

y'a pas un topic déjà? Il me semble.. mais si cest pas le cas.. merci Mr Wink (bon perso j'étais au courant... et je vis pas l'intérêt ... mais bon. lol! )

Perso j'aime bien le premier... Mais pourquoi une suite??? POURQUOIIIIIIIII???

oui ok ok l'argent je sais.... mais là quand même non, vu que le premier est un échec au box office... en plus que je sache cest pas Shane Black au scénar... Donc cest pas gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)   Jeu 5 Juil - 21:17

Et puis si c'est pas Shane Black qui scénarise ça, aucun intérêt. Renny Harlin me saoule depuis quelques films.... Confused
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)   Ven 6 Juil - 8:34

Mezko a écrit:
Et puis si c'est pas Shane Black qui scénarise ça, aucun intérêt. Renny Harlin me saoule depuis quelques films.... Confused

Mais Renny Harlin n'est plus de ce monde... non? Ah bon? Oups! Je croyais qu'il était parti moi... Et que cetait DECOTEAU qui signait les films en utilisant son nom... lol!
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz

MessageSujet: Re: The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)   Ven 6 Juil - 14:25

Yann Danh a écrit:
Je croyais qu'il était parti moi... Et que cetait DECOTEAU qui signait les films en utilisant son nom... lol!

MDR !

Désolé, si il y avait déjà l'info, ça m'a échappé...
Voir le profil de l'utilisateur http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)   

The long kiss goodnight 2 (Au revoir à jamais 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1