FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:24

Je vous met le lien d'un court qu'un pote m'a fait découvrir : Le Prince Bleu. C'est un magnifique court metrage en image de synthèse. Il a reçu le prix "THE BEST SPECIALS EFFECTS AWARDS" au Festival International des Arts du Clip au Cape d'Agde. Et c'est tout simplement génial, il est vraiment envoutant. Les francais sont vraiment tres bons pour faire ce genre de film.

http://www.le-prince-bleu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: yopyop   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:31

Merci Fab et à ton copain pour le lien, Cest très très joliiii...

Très joli travail de la part de toute cette équipe de joyeux lurons pleins de talent!!!! A suivre cest clair!



Yann bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:12

Sad J'en ai marre de pas avoir l'adsl...ça à l'air vraiment simpa ce court rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:09

Très beau, effectivement !!

Petit bémol pour la music... Confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:08

Wé, c'est clair, j'ai réussi à voir à peu prés la moitié, c'est très beau et tout, la musique en elle meme je la trouve encore écoutable,mais les paroles au dessus Shit j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:01

L'animation et la France une grande histoire d'amour ! Et je sais de quoi je parles lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir   Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Bleu - un court en anim à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIVOALLAN (LE COURT DE YANNICK DAHAN)
» COURT METRAGE !
» Festival du COURT METRAGE!!! Sur les Pas de Mon Oncle
» FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser