FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Punisher 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Soyons clair , j'ouvre ce topic pour cracher sur Arad et ses adaptations Mr. Green Laughing

imaginez vous faites un premier film que la critique et le public s'accorde a dire que c au mieux (en général) un actionner débilos

bonnn , le film marche moyennement mais thanks to the dvd vente un deuxieme pas trop cher peut tenir la route. Twisted Evil

alors la vous vous dites et sii on allait chercher Kim Sutter de the shield cheers et la vous entendez que Walter Hill est interessé! Very Happy cheers

et la qu'est ce que vous faites? vous réecrivez 20 fois le scénar , vous le rendez le plus soft possible et surtout vous refusez Walter Hill . Confused scratch Mad

la votre star Thomas Janes refusant de participer à un film auquel il ne croit pas quitte le film. pirat

ceci est bien la réelle geneze de Punisher 2 Twisted Evil

thumleft Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:57

une seule chose à dire : BANDE DE DEBILOS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:46

Ils comprendront jamais la leçon ou quoi ?
Les adaptations de comics Marvel, c'est du grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:21

Bah je me fais exactement comme tu l'as compris je me fais les mes réflexions que vous 2...

mais ....
Citation :
However, today the folks over at "Freeze Dried Movies" bring us new hope with an excellent bit of news. According to them, ROUNDERS director John Dahl is in "major talks" to direct Frank Castle's vendetta-fueled mayhem in the sequel. And if that's the case, who knows, he may even be able to coax Jane into returning to deliver some Punisher ass-kickings (that's just speculation on this reporter's part, not part of FDM's scoop). Get one more juicy scoop from the lyophilized movie lovers over HERE. The film was on track for a November 7th release but these recent shenanigans may have changed that.



http://www.freezedriedmovies.com/blog/index.php?/archives/114-John-Dahl-in-Major-Talks-for-The-Punisher-2.html


Shocked si c vrai....

mayybeee pour une fois ils vont relever le niveau ( meme si Arad c arrangé pour presque faire foirer le Raimi ) What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

Ah ça ! Il peut toujours essayer de se farcir notre bon Raimi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:04

Exclusive Scoop: We Know Who The New Punisher Is!
Date: July 21, 2007

By: El Mayimbe
Source: El Mayimbe


Last year Latino Review rocked the nation when we broke the story that Heath Ledger would be The Joker (CLICK HERE FOR THAT) in the Batman sequel The Dark Knight.

Guess what? We are about to do it again and this coming from OUR VERY TRUSTED SOURCE, the same that told us the Joker scoop and the Bond 22 director scoop told us this scoop just a few hours ago. So no need to get your phone OR blackberrys to confirm it.

Want to know who the new Punisher will be in the upcoming sequel.

We bet you do. Better yet we know and we want to tell you.

The new Punisher is RAY STEVENSON! Yup the guy from HBO's ROME in which he plays the role of Titus Pullo.

Ray Stevenson is the third Punisher behind Thomas Jane from the 2004 version and Dolph Lundgren from the 1989 film.

Now we know that Lexi Alexander (

http://www.latinoreview.com/news.php?id=2165) has landed the job of director of Punisher 2 and now we know who the Punisher is going to be.

But who is the villain? Its still JIGSAW as it has been reported before.


The Punisher 2 Raystevenson

The Punisher 2 Joshnizzijigsaw245336avn8
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:33

moi, j'ai qu'une chose à dire : David Sarrio.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

Yo Vincent Wink , le soucy c'est :Now we know that Lexi Alexander http://www.latinoreview.com/news.php?id=2165) has landed the job of director of Punisher 2 and now we know who the Punisher is going to be.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

The Punisher 2 1

What the fuck ?!? teaser poster What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:40

Yep je lai vu... je le trouve un peu pauvre graphiquement.. l'idée est sympa. Suis pas fana du rendu. (surtout quand on voit les quelques images trainant sur le net.. ca a une bonne gueule pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:43

http://www.firstshowing.net/2008/06/12/must-watch-first-punisher-war-zone-teaser-trailer/

Teaser

Nanard en vue? What a Face

merci à Floam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:52

é bééééééééé... De beau matin ca fait un chock d'apprendre que Seagal a fait un film qui sort en Décembre au cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Laughing Et un Seagal dans un film qui semble réalisé par Uwe Boll attention What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

RALALAAAAa putain cest TRES TRES MAUVAIS!!! (vilain en plus... meme si bon pour un DTV (car ca y ressemble) les lights sont correctes. (meme si bon moins bien que dans mon souvenir)

A ce niveau là ils auraient dû prendre SEAGAL!! VRAIMENT! Au moins ca aurait été encore plus drôle!

Tiens j'ai une idée de réal à qui ils auraient dû proposer le projet : RINGO LAM!!! Voilà un mec qui aurait fait un vrai film BAD ASS qui fait mal!!! Putain cte baston dans la rue... CEST MAUVAIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:11

Laughing Tu as redécouvert la ba lol!

je crois que t'es meme plus violent que moi la maiiss jii comprendss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

+1 Pour Ringoo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Punisher 2 Empty
MessageSujet: Re: The Punisher 2   The Punisher 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Punisher 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser