FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Empty
MessageSujet: Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur...   Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:03

Suite au message d'acceuil qu'on recois tous dans notre petite boite de courrier ici. Quoi? Encore une autre? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

...Mr.Red Bel acceuil, très personnel vraiment Yann, je suis touchée pig je suis émuse Sad lol
(Imagines avec mon bel accent, c'est encore plus drôle) dwarf Rappeles-toi ce fou rire sur le sofa, un soir de télé avec un certain Thierry Ardisson sur notre TERRRRRRIBLE ACCENT! (Il m'a bien fait rire lors de son passage chez nous... MOI, j'ai tout compris de ce qu'il nous a dit! Ça devrais pas être si compliqué dans l'autre sens... CA,tut, tut, tut, tout...chut!

Je m'ennuyais de vous mes fanas favoris...
Twisted Evil J'ai compris pourquoi j'étais partie, ça me brûle toujours les lèvres de parler mais j'ai peur de nuire, peur d'avoir trop parler ou quelquechose d'autres... Si ça redevient pareil, je vais devoir encore prendre des distances avec le forum... Tout ce monde est précieux pour moi aussi... Mais je vous ai tous (ben tous c'est vite dits, ceux qui m'envoient des messages de temps à autres... Ah! en passant les maudits pps PAS CHEZ NOUS OK LÀ?) ...je vous ai tous près de moi tout le temps... Vous m'encouragez à continuer même si c'est pas facile car ça l'est pas pour personne.

Votre amie DU QUÉBEC,
LE VRAI ET L'ACTUEL QUÉBEC!!! rambo

L'Iris sauvage
GEEk!
(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur...   Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

C'est chouette de te revoir iciiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur...   Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:39

Terrible à cause de l'image du Robot de mes clopes mon cerveau s'est procuré L'Robocop...

L'influence ce que ça fait des fois.

C'est atroce la mort du rouquin ça fait PEUR...
IMAGINEZ de l'acide ou des résidus ultra haute en teneur toxique juste les poumons font mal à l'entendre chercher son air...

J'te dis on a un si bel avenir devant nous.

GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur...   Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot à Petty Tom et aux autres fanas de mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: HEY YANN STP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser