FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)

Aller en bas 
+2
Yann Danh
Tayelore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: 28 jours de plus?   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:42

Citation :
Avec L'Armée des morts, 28 jours plus tard avait participé dès 2003 au retour au premier plan du film de zombies. Trois ans après avoir mis à l'épreuve les nerfs des spectateurs (et révélé au passage un certain Cillian Murphy, vu depuis en Epouvantail dans Batman Begins et actuellement à l'affiche de Le Vent se lève), le long métrage de Danny Boyle aura donc une suite, sobrement intitulée 28 Weeks Later. Confié à l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo (Intacto) et surpervisé par le trio Danny Boyle / Andrew MacDonald / Alex Garland, le long métrage verra les Forces Spéciales américaines débarquer en Grande-Bretagne six semaines après l'épidémie, pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface... Vu dans S.W.A.T. unité d'élite, Les Seigneurs de Dogtown et L'Affaire Josey Aimes, Jeremy Renner campera l'un des soldats confrontés aux "enragés". On ignore encore si Cillian Murphy et Naomie Harris, survivants à la fin du premier opus, seront de l'aventure
.source Allociné.

hmmm, j'ai beaucoup aimé le premier Very Happy mais bon..

je vois pas trop là? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:58

Mouais le pitch m'a l'air moisi quand même ... L'excellent film de Boyle se suffisait largement à lui même ... On verra bien, le réal d'Intacto à l'air pas mal, son film malgré un scénar faussement original (retournement de situation pourri) était trés bien maïtrisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:08

Perso j'ai BCP aimé INTACTO... alors c'est sûr que je vois pas l'intérêt d'une suite à 28 jours plus tard (que j'aime bcp aussi) mais qui sait... perso je suis CURIEUX ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:15

Putain, c'est bon ça !

J'ai ADORE 28 jours plus tard !
Du thrill à l'état brut !!

Pas encore vu Intacto, faut que je mate le DéVéDé que j'ai pourtant à la zonmé...



Pour 28 jours de +, je serais curieux de connaître le format de tournage ? HD ? HDV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:18

Pas vu Intacto .

bien la mise en scene du gars alors?

bon en tous cas le film est vraiment lancé : ils ont casté leur leading man
Jeremy Renner

i don'tt know who is it.

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Jeremyrenner_swat_240
Bonne gueule en tout cas .

Mais bon , vraiment toujours pas convaincu que la suite soit utile.
we'll see Wink


Citation :
'Later' leading man
Renner to topline '28 Weeks'



Jeremy Renner has been cast in a lead role in "28 Weeks Later," the Fox Atomic sequel to the zombie thriller "28 Days Later."
Story picks up six months after the end of the first pic, in which a virus spreads, leaving few survivors. Special Forces is working to restore order and helping repopulate London when a carrier of the virus unknowingly ignites a reinfection. Renner will play Sgt. Doyle, one of the heroes of the sequel.

Juan Carlos Fresnadillo is directing from a script by Rowan Joffe. Andrew MacDonald, Andrew Garland and Danny Boyle produce. Boyle directed the first installment.

Renner, who starred in the indie drama "Dahmer," has most recently been seen in "North Country" and "Lords of Dogtown."


http://www.variety.com/article/VR1117948922?categoryid=13&cs=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:48

Pourquoi pas ?
J'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard (peut être un des seuls films de zombie que j'apprécie avec Shaun of the Dead).

Mais bon, je crains un peu. Si Boyle et Ggarland surveillent ça de près, ça peut le faire.
Allez, je suis confiant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:03

Ce film risque d'être excellent ! Deja un réal espagnol, (même si j'ai pas trippé INTACTO ) Le ral n'est pas mauvais du tout. Le casting est parfait et en plus il y a Robert Carlyle dedans et c'est l'un de mes acteurs favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:36

http://www.foxatomic.com/#PAGE_101:movie=/cols/cols_1600_1_28wclip.flv&movie_id=1601

Ho que ca promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:19

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! ZE VEUX VOIRrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:01

Tu m'étonnes je sens qu'il va déchirer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:58

bizarre bizarre... j'étais sûr qu'il y'avait un topic! Mais impossible de remettre la main dessus! Quoi qu'il en soit, je vous laisse avec le trailer d'un film que perso j'attend Smile

Le réal cest celui qui a fait INTACTO que j'aime bcp! (a voir les gars!!! A voir vraiment!!!)

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Twentyeightweekslatergs6


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

ouais!

angoissant , on dirait presque c'est un film de guerre affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:35

Je trouve l'image vraiment particulière.
Y'a de bonnes choses dans ce trailer, quelques plans qui font bien monter la tension, et pis la zik est cool (j'aime Muse).

J'adore "28 days later", alors wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) 28weeks15
twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) 28weeks14

Youpi !

J'adore la deuxième, même si elle tranche avec le rouge-orangé habituel.
En tous cas, j'ai revu plusieurs fois le trailer, toujours aussi excitant (plus même, je crois).

Quicktime trailers

Vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

joliiiii!! cheers

(surtout le deuxieme je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=535&item=5

2 extraits bien véners !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

C'est assez rare qu'une sequelle soit égale voir supérieur à l'original pour que quand c'est le cas, il faille le crier haut et fort !!! Ce film est assez monstrueux, en beaucoup de points plus puissant que le premier !!! Tout au long d'un récit à l'ambiance un peu futuriste et post apocalyptique, on vous balance de grandes scènes d'anthologie aussi bien psychologiquement que sanguinaire !!! Les instants de furie sont beaucoup plus grand et surtout beaucoup plus monstrueux, c'est un vrai bonheur, avec une intensité palpable !!! Robert Carlyle est incroyable, j'adore ce mec, il passe dans ce film par toutes les expressions possibles !!! La fin, que je ne vous dévoilerai pas bien sur, est clairement une ouverture pour une suite, mais à la vue d'une petite ligne pour introduire cette fin, je n'en suis pas très certain qu'ils fassent !!! Mais d'ailleurs est ce bien nécessaire !!! Un survival puissant, frénétique qui vous prend souvent aux tripes !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:52

é béééé j'ai hâte de voir ca!!! MAIS OU L'AS TU VU SALIGOOOOOOOOOOOOOO????

(maintenant tu n'as plus qu'à regarder le premier film de ce réal de talent que je t'avais passé : INTACTO) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Ce film est fantastique ! seul un détail pêche, mais si il est expliqué dans le prochain se ne sera plus un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:13

un seul DETAIL??? é béééé !
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

Vu aujourd'hui, je viens de rentrer, et c'est limite tremblant que je fais ce post...


En un mot : TETANISANT !!!


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:04

Yo!! la pression monte Very Happy ca donne envies tout ca!

merci pour vos commentaires les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

Snif! trop dégouté!

Normalement je devais aller le voir tout a l'heure, mais c'est reporté a demain.

J'ai trop hate de le voir !!!! J'tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Guy Ritchie
Raf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/06/2007

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Ce film est une pure claque! la scène d'introduction mais tout de suite dans le tont, caméra 16 à l'épaule pour immersion incroyable, mise en scène nerveuse mais métrisée, le film dispose d'un rythme trépident incroyable qui ne laisse pas une minute de répis, la violence des infectés et des images nous tétanisent littéralement sur notre siege. Virulent, terrifiant, incroyable. Il supllante au premier sans effort. La grosse claque de ces dernieres années dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Guy Ritchie
Raf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/06/2007

twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

P.S. J'aurrais bien changé mon avatar mais je te laisse l'affiche vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Empty
MessageSujet: Re: twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)   twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twenty eight weeks later (Juan Carlos Fresnadillo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'orphelinat de Juan Antonio Bayona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser