FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hitman de.....Xavier Gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 16 Aoû - 12:50

Mieux avec ces dernères images (et spécialement celle là) Very Happy

merci à PWNN3R RANGER. salut

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=36346

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 16 Aoû - 16:46

Yoooo better !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mar 21 Aoû - 2:02

et en haut def via le site Iesb Very Happy

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mar 21 Aoû - 12:58

Classseeee Classeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Dim 26 Aoû - 1:16

http://media.movies.ign.com/media/499/499143/vids_1.html

Yannouu Very Happy Laughing
Bah en fait en le voyant au calme le teaser je trouve que meme si on est plus sur du John Woo que du Verrhoeven comme Gen l'avait annoncé , ca claque bien quand meme la!

Serieux , possible qu'on ait un trés bon film cheers

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Dim 26 Aoû - 12:56

Perso je trouve ca "classe" et comme ca j'en attend un actionner classe et bien foutu... Ca me fait pas triper plus que ça en fait. mais si cest ca, ca sera bien déjà. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mer 10 Oct - 13:37

Pleurez mes amis:

Citation :
While there has been no official word on this so far I’m hearing it from enough sources very lose to the film itself and the principals involved that I’m quite confident reporting it as fact. Word is out that Fox has yanked control of upcoming video game adaptation away from director Xavier Gens. This happens from time to time if a director turns in weak footage but that is not the case here. After being hired to shoot an adaptation of the ultra-violent video game Gens took Asian action films such as The Killer and A Bittersweet Life as his starting point and turned in an explicitly violent, very bloody cut of the film that apparently included a number of head shots and extreme gore moments that would have guaranteed the film a hard R rating. Which really shouldn’t have been any sort of surprise if the studio execs had been paying any attention at all - it’s not like they wouldn’t have seen the dailies or effects work ahead of time - but apparently after seeing Gens’ cut of the film the studio removed him from the project and placed Nicolas De Toth in control of a new edit of the film. Who’s De Toth? He’s the man behind the edit of Live Free Or Die Hard, a job he was hired for specifically to turn in an entirely bloodless version of the film and word is that this is his task with Hit Man as well. So what are we going to get? A bloodless version of the film assembled with no input whatsoever from Gens. Very sad considering just how promising the trailers have been so far.

http://twitchfilm.net/site/view/fox-yanks-hit-man-from-director-xavier-gens/

Les boules....mais grave.
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mer 10 Oct - 14:32

Arfff too bad pour Mr Gens Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mer 10 Oct - 20:08

Grave. En même temps, il fallait s'y attendre. Qu'ils restent en France tous au lieu d'aller faire les serpillères à Hollywood !
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mer 10 Oct - 22:35

"monteur-spécial-virage de plans violents et gore" ça ne s'invente pas...

M'en contrefous, ça se trouve, on aura une version director's cut en DVD d'ici un an...
Voir le profil de l'utilisateur http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Mer 10 Oct - 23:28

Ah...tu préfères le DVD au cinéma ? Confused
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 2:20

Rolling Eyes

sont cons chez la Fox aussi , pas comme si il avait menti sur le produit ..puis c'est Hitman pas XXX.

en tous cas Gens pas content du tout ce qui se comprend aisément.

Citation :

déconnecté
snegreivax

Statut : Internaute
Membre depuis 424 jours
Envoyer un Message Privé

IP : 000.000.193.113
Posté le 10/10 à 23:50

Hello
Je confirme l'article de Twitch. C'est vraiment dommage. Jesper et moi avons du céder notre place pour la sortie salle afin qu'elle soit plus acessible. Mais je ne lache pas l'affaire pour l'instant.
J'ai bien l'intention de vous montrer un jour mon "Hitman".
Meme en plus soft ça restera mon film .
C'est vrai que quand un film s'ouvre sur un ride en afrique au milieu d'un bidon ville à la Madmax, un bras coupé à la machette, un grand brulé et une tête qui explose au milieu d'un meeting politique ça fait tache.
Je pense qu'une director's cut verra le jour mais en attendant vous aurez la version "Normal". Enfin rien n'est joué la post prod n'est pas fini et je ne lacherai rien.

A chaque film son combat
a plus

N'empeche la scene d'ouverture Laughing Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 9:56

Croisons les doigts. Mais faut vraiment que les français arrêtent de s'expatrier...
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 10:51

Mezko a écrit:
Ah...tu préfères le DVD au cinéma ? Confused

Pas exactement...

Je pense qu'on est à pau près tous d'accord ici (et je suis le premier à défendre cette idée) pour dire que RIEN ne remplacera la magie que représente la projection sur grand écran, cette puissante lampe, cet astucieux procédé anime sous nos yeux à une cadence de 24 images par secondes les photogrammes imprimés sur pellicule, cet écran blanc, plat, vide et sans intêret qui soudain devient l'objet sur lequel tous les regards se posent et sur lequel nous voyons alors cette magie, ce cinéma qui nous anime tous...
C'est assez poétique, non ?

Mais j'adore aussi le DVD, qui est pour moi l'objet de collection Ultime.
Mes DVDs, rangés sur leur étagères, classés par ordre alphabétique, classement auquel je fais parfois quelques entorses, comme pour mettre les 3, et bientôt 4, DVDs de Die Hard à côté (ben oui, P puis 5, puis U et bientôt L, ça se suit pas...), avec un classement séparé pour les DVDs achetés, mais pas encore visionnés... Le délicieux moment ou je déballe, le vendredi ou le samedi soir, parfois fébrilement, le DVD face au lecteur, juste avant de l'insérer, ma copine et mon père attendant patiemment de savoir ce que je leur réserve... Puis le générique de fin, je sors le DVD du lecteur du salon, je remonte dans ma chambre, et hop, je remet le DVD dans l'ordinateur, et je m'enchaine les bonus...

En bref, par rapport à HITMAN, ce que je voulais dire, c'est que même si nous n'aurons pas la chance de voir la "Gens-Version" sur grand écran, et j'en suis bien désolé, on pourra peut-être en jouir en DVD, c'est donc un moindre mal...
Voir le profil de l'utilisateur http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 11:51

Ok, là, je comprends mieux ! Wink
(ouais, il me faut du temps pour démarrer le matin...)
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 18:27

Mezko a écrit:
Croisons les doigts. Mais faut vraiment que les français arrêtent de s'expatrier...
Pas ok. (et oui ca faisait longtemps Laughing )

Meme si perso , je défends que ici aussi il se fait des films de genre interessant , les réals peuvent galérer des années sur des projets qui les interesse et cela meme quand ils ont des succés ( voir Gans)

la bas ils sont au risque qu'on les emmerde sur leur montage. (meme si le cas de Gens en particulier arrive surtout avec des prods comme la Fox)

mais par contre le succés peut se pointer et la la donne change. Meme si on est jamais libre a deux cent prct on a laissé carte blanche a un Singer sur son Superman , idem pour Nolan avec Dark knight par ex .

so non perso tant qu'a fait j"hésite pas une seconde..

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 19:07

Perso j'hésiterai pas non plus .... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 19:12

Je n'y crois pas trop à cette liberté totale. Et franchement pas pour des cinéastes français. Pas encore.
Que ce soient Nolan ou Singer, chacun a dû faire des concessions, voire se censurer pour rentrer dans le cahier des charges propres à Hollywood.

Enfin, si certains aiment ça... je trouve ça con, surtout que c'est en France qu'on a besoin d'eux. Les ricains n'ont pas besoin d'eux. Je suis loin d'être chauvin, mais il y a des choses à faire en France. Les projets bien cadrés peuvent être faits si il y a du coeur derrière. Citerai je Blueberry ? Ben ouais. Mr.Red
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 19:17

Yop yop mais l'avenir du ciné de genre (et je sors d'un bon déjeuner avec un prod qui connaît bien le marché et les réal dont on cause "Gens et les autres") c'est pas gagné pour que ca s'implantent pour de bon... Ca veut pas dire jamais.. ca veut dire TRES compliqué...

Et crois pas... même ici un réal fait des concessions.
(a moins d'avoir un GROS nombre de succès derrière soit.)
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 19:18

Pas dit liberté totale attention , relis moi..

blueberry? ouii pour la liberté lol respect quoi mais non je ne pense pas que c un bon exemple.

mais bon pour toi si . en France on a eu une periode ou justement sur les gros films qui se faisaient on lachait TROP la bride a certains et ca donne non seulement des Blubeberry ( qui te plait a toi et a d'autres ok ) mais aussi des Vidoc et des pacte du loup ( qui meme si je trouve exellent aurait mérité plus de rigueur d'une vrai prod )

les Américains sont parfois eccessif c un fait , mais on a besoin aussi de producteur parfois. et je pense qu'en France cet équilibre existe trop peu.

Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 19:25

ps : et d'ailleurs je pense que Returns aussi aurait mérité d'etre recadré un peu , et pareil pour the Fountain.

liberté yes , s'exprimer yes , mais a mon sens ces gens la ont pris justement trop de liberté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 19:44

Ben je ne pense pas qu'on puisse donner trop de liberté à un artiste, un vrai. Cimino a coulé un studio. Est ce que ça en valait la peine ? Ben oui. Surtout quand on voit le film.

En effet, un producteur, c'est nécessaire pour cadrer les choses. Mais il faut reconnaitre que la plupart du temps, ils ne courent qu'après le pognon...

Yann > bien sûr ! Ca va prendre du temps: il y a toute une éducation du public à refaire. C'est énorme, et rien ne sera jamais définitif (cf les USA et leurs bouses qui reviennent sans cesse), mais le jeu en vaut la chandelle !

Qui était ce prod ?
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 20:12

Oui mais avec ce pognon tu fais aussi des petits films et aussi d'autres gros films et ainsi de suite.. c'est pas qu'une question d'avidité..

ET quand un mec avec un porte du paradis se fait son trip bah parfois ca peut etre réussi ca parle vraiment a une certaine catégorie de gens c cool , mais a mon sens c'est trop d'argent foutu en l'air et ca ne vaut pas le coup pour les autres : c'est au mépris de toute une génération de cinéaste qui aurait pu avoir plus de liberté , donc non ca ne vaut pas le coup a mon sens.

faut savoir etre responsable de l'argent que l'on a..Et ca c le boulot du producteur d'abords..

je vais revenir a un truc que je disais plus haut ,the fountain encore c une chose .. pas un gros budget , film d'"auteur" le mec est dans son trip . pour moi il est complaisant plutot que généreux mais c moi. mais on parlait de gros budget ..

Kounen , ni Singer , ni Cimino n'ont été responsable à mon sens. (meme si avec le Cimino on parle d'une oeuvre "originale " ) mais c pas leur boulot a la base ils etaient dans leur trip artiste... ct a leurs prods de les recadrer.. de trouver le moyen qu'ils s'expriment en étant sur que il n'allait pas la parler a un cercle restreint de gens..

Avec la Fox et Hitman pour revenir a ce qui nous interesse la c différent ,c meme le contraire, ils se tirent une balle dans le pied car leur produit justement c'est Hitman c pas la petite maison dans la prairie.

Rien ne me dit pour l'instant que (meme si il a surement des aspirations artistiques meme su ce coup et l'un n'empeche pas forcément l'autre )Gens n'était pas celui qui était le plus proche de ce que se devait etre le projet. et c en tous cas ce pourquoi ils semblaient etre ok au début..

c la ou c du foutage de gueule..Et de la connerie.. qu'ils essayent de alléger leur produit, ca va etre marrant tiens..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 21:21

Reconnais que le pognon engrangé est mal utilisé et que les petits films sont trop rares. La prise de risques par les prods est minime...

Soyons clairs: nous avons la même vision du producteur, même si je ne suis pas d'accord avec les cas Kounen, Cimino ou Aronofsky. Leurs films sont impeccables et apportent quelque chose, ce qui est pour moi la principale qualité d'un film. Dans une autre mesure, je trouve louable le boulot de Singer (même si je n'aime pas le film parce qu'il ne correspond pas à mes attentes de geek Laughing ) qui a clairement posé SON film.

On a besoin d'artistes intègres et entiers. Beaucoup plus que de producteurs castrateurs (comme c'est le cas sur Hitman). Des mecs comme Bill Mechanic qui a été remercié pour Fight Club et Titan AE (deux films assez radicaux dans leurs genres) en se faisant virer.

Comme disait Gens: "à chaque film son combat". Wink
Tayelore

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   Jeu 11 Oct - 22:54

pour Hitman encore une fois c trés différent on parle de prods qui se tirent une balle dans le pied.

hitman ca devrait d'abords un film d'exploitation bien trash a l'image du jeu vidéo c tout.

sinon fallait faire autre chose.

Pour les indies

Bah non pas du tout.Confused Non je t'assure..

tu crois que le Fox searchlight de Ruper Murdoch irait loin sans l'argent des gros film?

et grace a lui on finance ET on distribut des petits films Européens aussi.

et de maniere générale les studios comptent sur les gros films car non seulement ( et c un des facteurs les plus importants ) leurs investisseurs nombreux veulent revoir leur argent ( ce qui est un peu normal tu le comprendras je pense) mais qu'en plus ils savent que tous les ans ils leur permettront aussi d'en faire d'autres plus ambitieux..

le métier n'est pas fait que de gens avides de pognon non..et edit ton exemple de Bill mechanic le prouve seulement bahh voila il a enchainé les films a perte ..cela dit et c un facteur a prendre en compte qui nuance tout cela , y a aussi une question de timing pour certains films : Fight avait de quoi marcher ...

Seulement ca a pas été le cas..malheureusement oui, ce n'est pas une science exacte non plus..mais c pas pour autant qu'il faut aller faire des gros budgets qui ne corresponde pas un minimum aux codes des films en direction du grand public..

Citation :
Soyons clairs: nous avons la même vision du producteur, même si je ne suis pas d'accord avec les cas Kounen, Cimino ou Aronofsky. Leurs films sont impeccables et apportent quelque chose
Bah, la n'est pas la question ( puisqu'on parlait de portée commerciale ) mais ouu on sera pas ok sur Kounen et Aronofky , a mon sens ( puisque tu fais une parenthese )on peut penser qu'ils sont impeccable et on a peut etre raison ou non dans l'absolu.. n'oublies pas que ces films se sont fait descendre pas mal par la critique et perso je ne crois pas au film incompris quand pratiquement a l'unanimité la profession et dans plusieurs pays de surcroit est d'accord sur ce qu'ils sont.mais c'est moi..

aprés on peut quand meme se dire oui mais bon le monde n'a pas capté etc mais la comme ca non ca n'est pas évident et rien ne prouve le contraire.mais cela dit peu importe la n'est pas la question(puis si ils t'apportent quelque chose c cool c déja ca de gagner )

Etre un artiste integre c bien oui c cool , mais si ton coté artiste ne touche pas un public large , alors que tu joues avec des centaine de millions ,s'agit pas juste d'une peinture que tu fais dans ton coin la...Si ,ton prod te laisse partir dans un délire qui coutera (comme dans le cas de Cimino) la fin du regne auteur/gros budget/ hollywoodien et donc handiccapera aussi de futurs auteurs , mais en plus qui coutera un studio et le boulot de milliers de gens ( car ça meme on etait entrain de l'oublier ) pour UN film ,ça ( meme si c pas l'intention de départ ) ca pour moi, c du foutage de gueule... du mépris de l'autre. ..

meme si ce métier n'est pas unE science exacte ,on peut se se voir a la lecture du scénar si oui ou non un film a ses chances de rencontrer le grand public.. et je peux te dire que en tant que prod JAMAIS je n'aurais greenlighté Blueberry et Superman returns en l'état..(meme si ct jouable sur Returns avec deux trois changement à mon sens non seulement sur le film mais aussi niveau timing.de sortie..trés con de le faire sortir une semaine avant le pirate 2 )

J'aime Returns .. mais Singer veut faire son super man qui est un gars super seul et une figure Jesuesque SURTOUT?

qu'il fasse son super héros et a moindre frais.

et c possible. c pas pour ca cela dit que je n'aurais pas fait gaffe a qu'il corrige quelques scories. on fait un western ou fil de super héros atypique c pas pour ca (et encore une fois la je parle en mon nom) qu'il faut manquer de rigueur dans sa narration..

et quand tu veux t'adresser au plus grand monde et bien tu t'adresses au plus grand nombre et pour ca faut s'en donner les moyens a tout niveau..

certains comme Cameron , Spielberg , Jackson , Nolan ( Singer aussi en général) et bien d'autres y arrivent bien ..

"chaque film son combat" mais pas au mépris des autres.

rappelles toi du personnage de Nick Nolte dans la ligne rouge Wink

edit : ce qui est "marrant "c que y a quelques mois encore sur le coup de Returns je tenais "presque " ton discours : bon si ca en plait a certaiinnsss Mr. Green donc je retire le jamais Very Happy Laughing et toi (qui disait aussi si ca plait a certains Laughing Wink )j'ai retrouvé ca a propos de Returns

Citation :

Pour ce qui est du "gouffre financier", on va dire que c'est quand même juste. Les producteurs devaient s'attendre à beaucoup mieux. Bon, l'important, c'est que le film existe pour ceux qui aiment, soit, mais bon, ça fait quand même des chiffres énormes...ça devient trop, beaucoup trop. On explose le PIB de nombreux pays avec juste...un film. Et j'ai de plus en plus de mal avec ça, surtout si le film ne fait vraiment pas "l'unanimité".

et sur Avatar et son budget (meme si la par contre je te dirais que en "général" on peut faire confiance à Cameron pour pas se moquer de son public Wink ) :

Citation :
déconnecté
MzK0

Statut : Internaute
Membre depuis 1690 jours
Envoyer un Message Privé

Bon, pour le sujet, je trouve ce genre de budget un peu trop démesuré. Cameron ou pas. On remplace la créativité par l'argent. A un moment, la machine va rompre...

Laughing On se donne rdv dans 6 mois ? Mr. Green Laughing Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitman de.....Xavier Gens!   

Hitman de.....Xavier Gens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant