FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRANSFORMERS

Aller en bas 
+3
Yann Danh
smoothless
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

Toooooooooonight, I'm going to see this shit tooooonight !!!

GIANT FUCKING ROBOTS ARE COMING TONIGHT !!!

Bref, je me suis passé de la paumade sur les deux joues, j'ai mis 4 slips et une couche, j'ai repassé mon t-shirt "Giant Fucking Robots Are Coming" directement envoyé de Santa Monica par le webmaster du site de Mr Bay himself, je suis prêt, paré, autrement dit, excité comme un puceau le jour du bal de fin d'année...

Michael, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

C'est une merde ! Je reviendrai en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

C'est un chef d'oeuvre ! Je reviendrai en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Laughing C'est un film trés moyen .. je reviendrais en parler plus longuement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

Je l'ai pas vu. Je reviendrai quand je l'aurai vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:13

Mezko a écrit:
C'est une merde ! Je reviendrai en parler plus longuement.

vincenthecrock a écrit:
C'est un chef d'oeuvre ! Je reviendrai en parler plus longuement.

Tayelore a écrit:
C'est un film trés moyen .. je reviendrais en parler plus longuement

Reda a écrit:
Je l'ai pas vu. Je reviendrai quand je l'aurai vu

idem que Reda mais alors là les mecs je trouve ça trop fort !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'attend de chacun vos avis et justifications avec IMPATIENCE !!! Je sens que le débat va cogner dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

Un film "sympa"... je reviendrai pas en parler plus tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:22

lol!

Fab : disons en short que les 30,40 premiere minutes sont bien spectaculaire, bien destroy bien intense ,clairement du jamais vu Very Happy avec des persos sympas ,(meme si la nana est limite une pouf Mr. Green ) un ton mi thriller , mi comédie teenage rigolote (tit peu beauf mais bon enfant Very Happy )/mi gentille satyre sociale pas si stupide.. puis aprés on abandonne les promesses du début : malgrés la surenchere visuelle ca va (relativement )plus "nul part " et on est alors entre un bordel visuel , des situations mélos bien Bayenne ,une satyre qui tourne au ridicule .. des situations gagesque inutile au film et c'est surtout assez relou. What a Face le film aurait mérité a etre condensé à une heure quarante. I don't want that

je reviendrais pour en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:04

Belle daube pour mapart : scénario inepte (un peu débile, cette histoire de cube), des Deux Ex Machina en veux-tu en voilà (comment le robot radio CD se retrouve t-il dans une base militaire ???), des dialogues trop souvent ridicules ("I'm Megatroooon !!!") et un John Turturro qui fait de la apeine à surjouer comme il le fait.

Seuls point positif : les scènes de baston entre robots, qui défouraillent quand même sévère.
La bataille finale est assez énorme, et constitue un bon point de repère de ce qui se fait de plus poussé en SFX en 2007.

Sinon, c'est tout de même l'encéphalogramme plat ce film... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

Moi j'ai passé un putain de bon moment, mais je me demande ce que des non-fans des jouets (et du DA) peuvent retirer de ce film... A part les SFX evidemment.

Le côté gamin de Spielberg m'a plu, le côté ado attardé de Bay m'a déplu. ILM au top pour une fois, c'est terrible, mais l'action gagnera en DVD (toujours flous ces putains de CGI)

Un film à ranger entre armageddon, Independance Day, et Jurassic park (si si). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité




TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:39

Ben ben ben !!!!

C'est mitigé par ici, enfin non chacun a sait ce qu'il a vu lol, mais a vu les choses différement ( ou pareillement )

J'ai vu le film dès mardi, et il est clair que c'est pas le film du siècle comme le criait les fanboys ou les faux amateurs de SF ( allociéens particulierement lol ) mais bon j'ai bien aimé le film.


C'est fun quoi! beaucoup beaucoup de clichets, surtout le coté bien amerlock a souhait du genre la nana ( et ouaié encore elle lol ) et toutes les répliques humouristiques, mais encore que le coté humouristique ne me dérange pas trop car la plupart des vannes étaients marrantes, bon sinon en fait disons que moi j'ai zappé pas mal de défauts du film pour me concentrer sur le concret, a savoir Transformers est un reve de gosse, donc rien que de les voirs bouger en vrai c'etait du pur plaisir, apres je m'attarderais pas sur la performance de la CGI par ILM, car ya rien a dire de ce coté, excellent boulot, et spectaculaire, quand ca castagne.

Un bon moment, et puis je pense aussi l'acquérir a sa sortie en DVD, car c'est un bon ptit movie divertissant, et puis fana de CGI, FX, compositing et tout ca, je suis obligé de me le procurer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

Ma critique, dispo sur mon blog :
http://vincentlecrocq.com/blog/archives/154
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:20

Vu hier soir.
J'ai vraiment beaucoup aimé. Il faut prendre le film pour ce qu'il est : un excellent divertissement.
Puis, contrairement à beaucoup (j'vais m'faire crucifier avec vincethecrock) j'aime beaucoup Michael Bay! Voilà, c'est dit.
Je suis allé voir "Transformers" avec une idée en tête : me divertir et c'est ce que le film a fait. Point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFORMERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFORMERS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser