FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les perles des internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 0:01

Citation :
Je le dis en passant j'ai vu Blade Runner et j'ai compris la raison de l'absence d'un succès historique. T'as peut-être aimé le film mais il est un peu pourri.

C'est tellement une perle que il fallait que je fasse partager ca..(aprés bien sur je comprends tout a fait que l'on puisse ne pas aimer Blade Runner salut )

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 0:07

salut

"édifiant" comme dirait Mzk0

salut

contact
blade runner
Gattaca

Bien placé dans le top 3 de mes films cultes de SF le bougre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 0:14

smoothless a écrit:
salut

"édifiant" comme dirait Mzk0

salut

contact
blade runner
Gattaca

Bien placé dans le top 3 de mes films cultes de SF le bougre !

POURRI ON TE DIT Mad Laughing

aime bien contact et Gatacca. Very Happy

Bon aprés moi c plutot Blade Runner , 2001 , et Robocop mais non loin l'Empire contre Attaque Mr. Green ) Very Happy

smoothless
Tim Burton

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 0:38

Ouais 2001 c'est culte tant qu'on n'a pas lu le bouquin quoi Mr. Green

Vive Kubrick, mais vive pas Arthur c.clarke...

(j'adore le film quand même).

Ah et je rajoute donnie darko !
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 0:42

Oui il m'a assez fait chier le bouquin Shocked lol! j'ai pas liu complement mais j'ai essayé les suites Very Happy pareil.. lol! Bon il a du talent je trouve , mais peux pas What a Face

Ah Yes Donnie Darko , ca tue pas mal aussi , un trip Very Happy (le meilleur Swayse aprés point Break lol! Very Happy )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 0:54

Tayelore a écrit:
Citation :
Je le dis en passant j'ai vu Blade Runner et j'ai compris la raison de l'absence d'un succès historique. T'as peut-être aimé le film mais il est un peu pourri.

C'est tellement une perle que il fallait que je fasse partager ca..(aprés bien sur je comprends tout a fait que l'on puisse ne pas aimer Blade Runner salut )

Bin ça ça a le merite d'être une critique argumentée, quand je pense que je me fais chier des heres a écrire mes conneries alors que certains mecs sont touchés par l'inspiration divine!!! sinon quelqu'un lui a expliqué qu'il fallait ouviri les yeux quand on regarde un film??? Shocked
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 1:07

kitano jackson a écrit:
Tayelore a écrit:
Citation :

Bin ça ça a le merite d'être une critique argumentée, quand je pense que je me fais chier des heures a écrire mes conneries alors que certains mecs sont touchés par l'inspiration divine!!! sinon quelqu'un lui a expliqué qu'il fallait ouviri les yeux quand on regarde un film??? Shocked

Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 2:31

Citation :

J'ai vus ca sur allo, hallucinant!

J'ai failli sortir l'artillerie lourde, mais j'ai tempéré pirat
smoothless
Tim Burton

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 2:40

Allons chacun ses goûts !

Moi par exemple je trouve Avalon à chier alors que bcp le trouve énorme, culte, bourré de sens. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 2:49

Ben pour ma part j'ai pas vu avalon et j'ai entendu beaucoup de choses dans le genre de ce que tu a dis " culte, philosophique etc etc " même Cameron en dis autant.

Mais bon même d'ici a vue d'oeil je sais que Avalon ne peux égalé Blade Runner ne serait ce que pour tout ce que ca implique! un film révolutionnaire pour son époque et complétement en avance sur son temps, surement ce que n'est pas avalon ( que ce soit un bon ou mauvais film )

Il y a des choses qu'on ne peut pas aimer, mais je trouve dommage que certains ne reconnaissent pas les qualités essentielles d'un excellent film.
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 2:50

Kalel-invincible-angel a écrit:
Citation :

J'ai vus ca sur allo, hallucinant!

J'ai failli sortir l'artillerie lourde, mais j'ai tempéré pirat

LOL tu as vu le truc ? affraid Very Happy

Smooth ,je suis d'accord chacun ses gouts , mais c le postlat du mec qui m'a fait jumpé ..il est clair de ttes les facons pour moi que Blade Runner avait un faible potentiel commercial a cette époque .. mais bon il a pas marché parce qu'il est pourri? non il est pourri pour lui et oui le film n'est pas commercial et c pas forcément une tare.

Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 2:52

Ah tiens dans le tiercé films sf.. bon allons disons TOP 5 lol! j'avais oublié terminator (j'aime bcp le deux maiiiiis j'ai une affection particuliere pour le un cheers )

Hey kal quand est ce que tu nous fais un topic T4 de malade mental? lol! cheers

Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 2:59

Ben pour ma part j'ai pas vu avalon et j'ai entendu beaucoup de choses dans le genre de ce que tu a dis " culte, philosophique etc etc " même Cameron en dis autant.

Mais bon même d'ici a vue d'oeil je sais que Avalon ne peux égalé Blade Runner ne serait ce que pour tout ce que ca implique! un film révolutionnaire pour son époque et complétement en avance sur son temps, surement ce que n'est pas avalon ( que ce soit un bon ou mauvais film )

Il y a des choses qu'on ne peut pas aimer, mais je trouve dommage que certains ne reconnaissent pas les qualités essentielles d'un excellent film.

voila , perso (mais c moi) je crois en l'objectivité dans l'art (bah oui faites pas cette gueule Very Happy J'aime des trucs comme les sous doués que je sais complletement con et pourri mais ca me fait marré , j'aime des Bud Spencer idem, j'ai aimé Flash Gordon de Mike Hodges cyclops lol! je suis pas fana de Kitano ou de Van sant mais bordel , je peux reconnaitre leur talent .. je peux voir pk on leur trouve du talent .. maintenant je n'y suis pas sensible c'est quand meme autre chose.

jamais je ne me permettrais d'aller les dénigrer parce que perso je n'aime pas .

Blade Runner c'est pourri , et a coté de ca on te dit que Xmen 3 c'est un chef d'oeuvre (yop je trouve sympa je le répéte ) et Ratner est meilleur en action que John Woo .. et mon cul c du poulet?

Un minimum de respect quoi.

ps: oui bon des fois certains ont 14 ans aussi lol! Very Happy Wink

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:01

Tayelore a écrit:

J'i eu onvie d'il Dinglinguéééé!!! li fracasséééé! les Extraterrestres mêmeeeee !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green

Citation :
Hey kal quand est ce que tu nous fais un topic T4 de malade mental?

Ah je veux bien, mais ca risque d'etre un private joke ou un badtrype lol!

Etant donné que ce serait surtout de la spéculation ( la mienne entre autre pour commencer le topic ) et que je réaliserais jamais ce T4 Neutral Shit

Nan mais sérieux ils le feront surement jamais comme je l'imaginerais.

ps: dans la série des T moi c T2 le plus marquant! culte culte culte! ce film est super important dans ma courte vie.
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:05

Tayelore a écrit:

J'i eu onvie d'il Dinglinguéééé!!! li fracasséééé! les Extraterrestres mêmeeeee !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green ?
Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ah je veux bien, mais ca risque d'etre un private joke ou un badtrype lol!
spaaa grave ! fais nous au moins un copier collé de ce que t'as fait sur allo ! ca m'a redonné envie ( clair , moi je me disais , bon allez c bon ca suffit ! )
Citation :
Etant donné que ce serait surtout de la spéculation ( la mienne entre autre pour commencer le topic ) et que je réaliserais jamais ce T4 Neutral Shit
Let'sss fiight!! sait on jamais !! cheers

Citation :
ps: dans la série des T moi c T2 le plus marquant! culte culte culte! ce film est super important dans ma courte vie.

Et un topic T2 steuplaiittt clown lol!

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 3:05, édité 1 fois
smoothless
Tim Burton

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:05

Tayelore a écrit:
Smooth ,je suis d'accord chacun ses gouts , mais c le postlat du mec qui m'a fait jumpé ..il est clair de ttes les facons pour moi que Blade Runner avait un faible potentiel commercial a cette époque .. mais bon il a pas marché parce qu'il est pourri? non il est pourri pour lui et oui le film n'est pas commercial et c pas forcément une tare.

Ouais mais moi j'ai dit ça juste pour descendre Avalon en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:07

smoothless a écrit:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:12

Tayelore a écrit:

voila , perso (mais c moi) je crois en l'objectivité dans l'art (bah oui faites pas cette gueule Very Happy J'aime des trucs comme les sous doués que je sais complletement con et pourri mais ca me fait marré , j'aime des Bud Spencer idem, j'ai aimé Flash Gordon de Mike Hodges cyclops lol! je suis pas fana de Kitano ou de Van sant mais bordel , je peux reconnaitre leur talent .. je peux voir pk on leur trouve du talent .. maintenant je n'y suis pas sensible c'est quand meme autre chose.

jamais je ne me permettrais d'aller les dénigrer parce que perso je n'aime pas .

Voila c'est exactement pareil pour moi, il y a des choses que j'aime moins ou pas du tout mais je sais reconnaitre que derrière il a beaucoup de travail, ou des artistes avec du talent.

Par exemple Burton ne fait pas toujours de l'or, mais il a beaucoup de talent, il y a certains de ses films que j'adore, Batman et Batman le défi ( surtout le défi ) et l'incroyable édward aux mains d'argent, enfin bref il y a encore pleins de cinéastes ou artistes dans d'autres média qu'on peut citer.

Citation :

Ca me rappel un truc today ca lool, c'etait aussi sur allo lol!
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:16

smoothless a écrit:
Tayelore a écrit:

lol! pas vu moiii Very Happy

Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:17

Tayelore a écrit:

Voila c'est exactement pareil pour moi, il y a des choses que j'aime moins ou pas du tout mais je sais reconnaitre que derrière il a beaucoup de travail, ou des artistes avec du talent.

Par exemple Burton ne fait pas toujours de l'or, mais il a beaucoup de talent, il y a certains de ses films que j'adore, Batman et Batman le défi ( surtout le défi ) et l'incroyable édward aux mains d'argent, enfin bref il y a encore pleins de cinéastes ou artistes dans d'autres média qu'on peut citer.

Citation :

Laughing Tu trouves que j'y ai été trop fort? Embarassed lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:18

Tayelore a écrit:

spaaa grave ! fais nous au moins un copier collé de ce que t'as fait sur allo ! ca m'a redonné envie ( clair , moi je me disais , bon allez c bon ca suffit ! ):

Ok ben je rechercherais le post du topic concerné et je ferais un c/c ici dans un topic crée a l'occasion Surprised

Citation :
Et un topic T2 steuplaiittt clown lol!

Pareillement! enfin dison que je vais devoir rédiger ca a zéro, mais j'ai beaucoup de trucs a dire sur T2 autant même plus qu'un SR, parce que T2 c'est un film précursseur dans ma culture ciné, il a éveillé beaucoup de chose en moi bien au dela du film d'action, parce que je le met au dessus largement au dessus d'un film d'action.

joker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:24

Tayelore a écrit:

Laughing Tu trouves que j'y ai été trop fort? Embarassed lol!

Nan du tout et pour preuve look ca lol :

Citation :
Kalel_invincible.....

--------------------------------------------------------------------------------
Posté le 06/12 à 16:21

Statut : Internaute
Membre depuis 904 jours
[ connecté ]

Contacter par Message Privé
En réponse à batswspidx (Voir le message du 05/12 à 18:49)

T'a quel age si c'est pas indiscret batswspidx ?

J'avais fleré l'entourloupe a dix kilomètres a la ronde avant de lui posé la question, parce que mine de rien ca fait des mois qu'on se tape les topics remonté par lot de 5 avec des réponses courte et concit n'apportant rien aux discussions, digne de michel rocard " heinn na heinn " lol
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:26

PS: ceci dit et l'assistance en est témoinn Embarassed j'ai le dossier d'analys de Superman Returns pas fini Embarassed lol!

Sans dec moi je dis que on peut le finir pour les fetes de fin d'année ( pendant ce temps Kal surbooké thumright lol! ) Non mais je v m'y réattaqué .. en fait parfois j'ai rédigé en Anglais car je faisais des lobgs post pour expliquer mon ressenti sur le hype pour éviter d'en faire dix (je me connais Mr.Red ) et j'y avais pas mis pas mal d'ébauches d'idée Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:40

Tayelore a écrit:
PS: ceci dit et l'assistance en est témoinn Embarassed j'ai le dossier d'analys de Superman Returns pas fini Embarassed lol!

Sans dec moi je dis que on peut le finir pour les fetes de fin d'année ( pendant ce temps Kal surbooké thumright lol! ) Non mais je v m'y réattaqué .. en fait parfois j'ai rédigé en Anglais car je faisais des lobgs post pour expliquer mon ressenti sur le hype pour éviter d'en faire dix (je me connais Mr.Red ) et j'y avais pas mis pas mal d'ébauches d'idée Very Happy

Ah ben fait ca comme tu peux, de tout façon on voulait l'édité pour aout! et apres on a reporté a septembre, donc ils pourront bien attendre, et c'est pas non plus de super actualité, mais c'est vrai que ce serait un super cadeau pour la Team EL, mais aussi les allocinéens qui l'attendaient avec impatience ( guigui, cineternel, dorian, et pleins pleins d'autres ... )

Moi mon pitch je l'ai entièrement fini a part les fautes d'ortho a corriger et parfois la syntaxe ( j'ai aussi préparé des photos ) manque plus que ta partie, et que met en page le tout, ta partie avec la mienne, pour que ce soit cohérent dans le plan! et hop c'est posté! et puis maintenant qu'on a notre fofo a nous, ce sera lisible avec des photo et de la couleur ( ce qu'on pouvait pas faire sur allo ) et puis ca peut même qui sait ramener du people labas en foutant le lien direct du dossier sur allo, car ce serait trop long a posté deux fois ( faut compter au moins 50/70 pages words )

Sinon pour tes parties en Anglais, ca te ferait gagner du temps de faire la trad vers le francais? ou au contraire ralentir ?
Tayelore

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Jeu 7 Déc - 3:47

Tayelore a écrit:

Ah ben fait ca comme tu peux, de tout façon on voulait l'édité pour aout! et apres on a reporté a septembre, donc ils pourront bien attendre, et c'est pas non plus de super actualité, mais c'est vrai que ce serait un super cadeau pour la Team EL, mais aussi les allocinéens qui l'attendaient avec impatience ( guigui, cineternel, dorian, et pleins pleins d'autres ... )

Moi mon pitch je l'ai entièrement fini a part les fautes d'ortho a corriger et parfois la syntaxe ( j'ai aussi préparé des photos ) manque plus que ta partie, et que met en page le tout, ta partie avec la mienne, pour que ce soit cohérent dans le plan! et hop c'est posté! et puis maintenant qu'on a notre fofo a nous, ce sera lisible avec des photo et de la couleur ( ce qu'on pouvait pas faire sur allo ) et puis ca peut même qui sait ramener du people labas en foutant le lien direct du dossier sur allo, car ce serait trop long a posté deux fois ( faut compter au moins 50/70 pages words )

Sinon pour tes parties en Anglais, ca te ferait gagner du temps de faire la trad vers le francais? ou au contraire ralentir ?

Bah en fait , j'ai déja commencé Very Happy bon je t'avoue que j'utilise le traducteur en ligne pour aller plus vite lol! et aprés je repasse derriere Laughing

Sinonn ok pour le reste Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles des internautes   

Les perles des internautes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant