FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur acteur du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:46

https://www.youtube.com/watch?v=BWbl4vQLfr4

Pour ceux qui comprennet l'anglais , voici venir Brian Atene the best actor in the world!!
Rah la la je vous préviens c'est du lourd!! Mr. Green
apres on va me demander ce que je fume , mais je plane au brian atene. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Je vais me pisser dessus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:36

Laurent a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Je vais me pisser dessus !!!!!!!

ha bin oui c'est imparrable , " 20 years ain't enough men!!!!" ha ha ha ha ha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:39

Et quand il a vu que sa vidéo était sur le net, ben.... :



https://www.youtube.com/watch?v=mVruXIbA4tw&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:41

Laurent a écrit:
Et quand il a vu que sa vidéo était sur le net, ben.... :



https://www.youtube.com/watch?v=mVruXIbA4tw&eurl=

Oui oui je sais il nous l'a refait 20 ans plus tard , n'empeche je comrpends pas pourquoi Kubrick l'a pas engagé..
Et pis le pauvre lui qui se définissait comme un jeune alec guiness il a fini comme un gros Paul Giamatti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:57

C'est tellement énorme qu'on se demande si c'est pas du fake.

Brian Atene rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:25

Gilz a écrit:
C'est tellement énorme qu'on se demande si c'est pas du fake.

Brian Atene rules !

Yes organisons nous pour former le fan club de brian atene !! j'adore le moemnt ou il dit " also I'm a trekkie " en faisant le signe de salut de star trek !!! mouhahahahahahahahaha et quand il s'énerve .... " 20 years ain't enough man it AIN'T ENOUGH!!!"

Il va me tuer ce type!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:14

Le mec du 20 ans plus tard c'est un fake par contre ... Certains sites soutiennent que le vrai Brian Atene est mort d'un accident de bagnole ... En tout cas le "Hello Mr. Kubrick" est devenu culte sur le net depuis quelques mois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:50

kinosam a écrit:
Le mec du 20 ans plus tard c'est un fake par contre ... Certains sites soutiennent que le vrai Brian Atene est mort d'un accident de bagnole ... En tout cas le "Hello Mr. Kubrick" est devenu culte sur le net depuis quelques mois ... ^^

ha bin je comprends complètement.... il vient de la quatrieme dimension ce type ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur acteur du monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur acteur du monde   le meilleur acteur du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur acteur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANET TERROR de loin le meilleur de Rodriguez!
» Un autre Monde est Possible (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser