FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Diary of the Dead" de Georges A Romero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Diary of the Dead" de Georges A Romero Empty
MessageSujet: "Diary of the Dead" de Georges A Romero   "Diary of the Dead" de Georges A Romero Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:51

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Diary110506

Un petit topic de preview pour ce qui va être l’un des événements majeurs de l’année prochaine, la sortie du nouveau film du maître George A Romero. "Diary of the Dead" n’est pas comme on pourrait s’y attendre le fameux 5 eme opus de la célèbre saga des morts vivants amorçée en 1968. Mais un autre vision de l’apocalypse zombiesque du maître. Une vision se situant aux tout début d’un nouveau Zombie Outbreak à notre époque alors qu’un groupe d’étudiant en Cinéma tourne un film dans les bois en vue de leur film de fin d’étude. Et tombent nez à nez avec des zombies qui viennent d’apparaître. Ils décident donc de tourner à la place de la fiction qu’ils avaient prévu un vrai documentaire sur les atroces évènements. D’Après Roméro le film se fera dans un optique « cinéma vérité » qui à mon avis est une excellente idée. D’ailleur je crois me souvenir qu’il y a quelques années Sphincter me parlait d’un concept similaire que je trouvais excellente. Le tournage à commencé ce mois çi et devrait se terminer rapidement. Ce film n’est en aucuns cas à confondre avec la tetralogie d’origine qui d’après Romero connaitra bien un 5 eme opus. Donc Voilà et non seulement je poste cette news mais j’y ajoute les premières photos et l’affiche teaser non définitive. "Diary of the dead" devra sortir en direct to DVD dans le courant de l’année prochaine et promet des scènes abominables et ultra réalistes. Voilà en attendant je crie longue vie au grand Georges…

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Diary2110506

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Diary5110506

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Diary3110506

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Diary3110506

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Diary4110506

:leather:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"Diary of the Dead" de Georges A Romero Empty
MessageSujet: Re: "Diary of the Dead" de Georges A Romero   "Diary of the Dead" de Georges A Romero Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:15

YEaaaaaaaaaaaaaah ca SENT TRES BON caaaa!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Diary of the Dead" de Georges A Romero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressortie de Dawn of the dead (de Romero) en..3D??
» Land of the dead (Bande annonce du nouveau Romero!
» "Iraq In Fragments" de James Longley (docu)
» Super Max : (Green Arrow" the movie") de David Goy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser