FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Just for fun...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just for fun... Empty
MessageSujet: Just for fun...   Just for fun... Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:12

Salut à tous !

Voilà une petite distraction lancée à la cantonnade (cantonnade : c'est pas à la femme du joueur de foot-comédien, très sympa d'ailleurs(les deux), mais à tout le monde !) :

- Quel(s) sont vos autres passions et passe-temps (j'veux dire en dehors du cinoche bien sûr) ?

Juste pour vous connaître un peu plus !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for fun... Empty
MessageSujet: Passe temps-distractions-hobbies   Just for fun... Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:24

Peinture- farao Faire les poubelles- What a Face photo dwarf -coutellerie rambo -armes à feux- batman et taquiner pig la voisine!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Just for fun... Empty
MessageSujet: Perso...   Just for fun... Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:56

A part le ciné, je suis un fan de BD (WATCHMEN, V FOR VENDETTA, LES BD DE Franck Miller...) Y'en a un paquet mais là je cite des BD qui sont un peu des Monuments à mes yeux et des projets de sale môme qui rêverait de les voir au ciné!

A part ça j'aime bcp la ziq... Prince (période Sign O the Time), peter Gabriel et ses B.O qu'il a signé pour La dernière tentation du Christ ou encore celle de BIRDY... J'aime certains groupe de Rap... Un peu de métal.. En ce moment je suis tres branché Linkin Park... Mais j'aime... Des choses bien différentes... Ca va de linkin Park en passant par Nine Inch nel... petit détour par Jacques brel... Des B.O de films (fan de film oblige!)

Sinon j'aime lire aussi... mais je suis très feignant... LOL Alors j'ai des Bouquins qui mettent du temps parfois avant que je les ouvre.. mais j'arrive à prendre un meilleur rythme de croisière... D'ailleurs je conseille vivement: LA SOURCE NOIRE.
A LIRE ABSOLUMENT!!! VRAIMENT!!! Ca met une claque sur.. LA MORT... et par extraction ... LA VIE... Un beau livre vraiment. Pas un Roman attention... Quand bien même on se fait prendre par le bouquin comme si on se tappait un bon roman de Suspens.. Franchement IL FAUT LE LIRE!!! L'auteur cest Patrice Van Ersell (pas sur pour l'orthographe.)

Voilaaa.. sinon j'aime le vélo... j'aimerai savoir dessiner vachement bien mais je suis une bille... lol sans déc j'ai pas un super coup de crayon... Mais bon ca va j'essaie de me rattraper avec la caméra!

Sinon jaime bien les Jeux vidéo.. et d'ailleurs la Pub sur laquelle je bosse cest pour... PLAYSTATION... D'ailleurs ca risque de cumuler des trucs que j'aime quand j'y pense!!! héhéhé!

Sinon j'aime les Arts martiaux (j'ai fait du Viet Vo dao) et je prend toujours autant de plaisir à voir un petit mome de 8 piges Shaolin qui me mettrait une raclée tant sa technique est incroyable!

Voilà en gros j'ai fait un peu le tour.. ah oui j'oubliais.. j'aime aussi des séries TV... SIX FEET UNDER; Friends, THE SHIELD, etc etc...

Bon je m'arrête sinon j'ai pas fini...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for fun... Empty
MessageSujet: héhé   Just for fun... Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

Moi c'est la photo quasiment autant que le ciné, les arts amrtiaux qui me prennent enormement de temps aussi, les jeux videos éaglaments et le graphisme. Voila pour els tres gorsses passions qui me bouffent le plus de temps sinon,ya enormement de trucs que j'aime faire mais ca c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just for fun... Empty
MessageSujet: Re: Just for fun...   Just for fun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser