FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un cinéma de genre en France?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:08

vincenthecrock a écrit:
Bon, ben du coup on sait plus ou poster vu qu'il y a deux topics...

Tout ça pour dire que,
d'une : "Shaun of the dead" est une bombe.
de deux : le trailer de hot fuzz dépote grave.
et de trois : le deuxième trailer de hot fuzz dépote grave.
pour finir de quatre : j'attends ça avec du scotch bien serré autour du quiqui (pour pas faire pipi partout...)

C'est simple à rien d'autre à dire...
Ah si, tant que j'y suis, Simon Pegg est un foutu acteur que j'adore...

Edgar je te hais, t'es trop doué...

Et là, je dis que je suis d'accord avec tout ça (sauf le quatre, j'ai réglé mes problèmes d'incontinence depuis un bail Razz).

Ca fait plaisir de voir les anglais revenir à des choses plus délurées.

Mais au fait, c'est quand que les français s'y mettent ? Question
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:47

Mezko a écrit:
Mais au fait, c'est quand que les français s'y mettent ? Question

C'est exactement ce que je me demande...
Les anglais pondent des DOG SOLDIERS, des CREEP, des THE DESCENT, des SEVERANCE, des SHAUN OF THE HOT FUZZ, des trucs et des machins et ici, que nous reste-t-il ?
Si ils sont capables on l'est aussi, non ?
Et ils font des films humbles et habités de respect envers le genre et de sincérité et ça marche !!! Tout ces films ont fait de bons scores en Angleterre...
Merde alors !!!
Bougez-vous quoi !
Le seul et unique mec qui croit encore au genre en France c'est le boss de ESKWAD... C'est déjà ça...

Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:59

Ah?

Boukrief et le convoyeur?

les Dupontel?

Noé ?

Gans?

Gens ?

Palud et moreau?

Kounen?

Kassovitz?

Jeunet?

Richet (meme si bon sois la forme suit pas , soit c le contraire )

Chapiron et Picasso .

edit : le pere Aja bien sur ..

edit 2 : Siri .

Et j'en oublie surement ..

non le cinéma de genre a du mal a se monté certes(et beaucoup se barrent ) mais il existe bel et bien en France, le talent est la et y a eu des films..et il y en aura d'autres.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:02

Totalement d'accord avec toi Taylore... mais bon, nul n'est prophète en son pays... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:07

N'oublions pas non plus la nouvelle génération!

Yann Danh, Gilz , Vincent the crock , kinosam ,Mz , cheers Mr. Green

let's fight ! rambo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:05

Boukrief et le convoyeur? > réussi, mais le reste de sa filmo laisse à désirer.

les Dupontel? > effectivement, mais il y a encore un truc qui bloque dans ses films (même si j'adore)

Noé ? > syndrôme de l'artiste. J'attends de voir son prochain film pour être fixé sur son cas

Gans? > tu sais que je n'aime pas. Gans a la fâcheuse tendance à plomber ses films (sauf Freeman)

Gens ? > connais pas, mais je ne demande que ça !

Palud et moreau? > Connais, un bref résumé ?

Kounen? > lui, il se place ailleurs... Disons que le cinéma à la Hot Fuzz ou Le Crime Farpait me manque en France.

Kassovitz? > après trois bons films, le sieur Kasso a pris une retraite artistique. J'espère que Babylon AD va me donner tort.

Jeunet? > Filmo impeccable, mais il tourne àvide sur Un long dimanche...

Richet (meme si bon sois la forme suit pas , soit c le contraire ) > j'ai bien aimé son remake de Assaut, en effet. Mais en France, non.

Chapiron et Picasso > lol! (je suis sympa, je dis rien là)

Bien sûr qu'on en chie en France. N'est ce pas ce que je dis ?

On est encore trop complexés ou alors trop débile. Quand ce n'est pas du cinéma intello-chiant, c'est du pseudo trash complètement vide. Merde quoi, y'a bien un juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:48

je croyais que t'avais aimé Silent Hill..Bref on pense ce que l'on veut de Gans (la n'est pas question) on peut lui trouver des défauts ,mais il a réintroduit une certaine folie , un certain souffle qui manquait au ciné de genre francais.

Boukrief , je trouve pas ..y avait bcp de scories sur ses premiers films ( voir le premier etait carrément chiant) mais y avait la déja la marque d'un grand talent à mon sens .. de ttes les facons l'important est quil s'améliore a chaque film. ( vaut mieux ca que le contraire )

Noé si tu veux , mais c quand meme un cinéaste majeur ( tu vois c chiant le trip oui ok mais t'as tord Mr. Green Wink )

Dupontel bah tu me diras ..

Kassovitz , non il a pris aucune retraite .. il a juste fait un film d'exploitation avec talent .. aprés on aime pas pour ce que c c autre chose.Mais je comprends sa démarche..
c un mec intelligent , ca va payer ( mais il continuera a avoir des détracteurs qui ne parle pas de son cinéma mais de sa personne ..il a une grande gueule , ca aussi il le paye.. )

Palud et Moreau c'est "ILS"

A moins que j'ai mal compris Toi tu diisais,qu'en gros ca se bouge pas en France. a .perso et tous les cas c'est un discours que j'ai pas mal entendu en France et sur les faits c'est faux.

le talent il est la .Le juste milieu il est la..

Ca se dévellope difficilement certes (pour pas mal de raisons soit financieres soit juste comme tu le dis un certain complexe qui se traduit par un pseudo élitistisme ) mais c le cas.compares avec le cinéma de genre francais de y a 15 ans ..y avait Besson (quoi qu'on en pense) et? ..Aprés certes il est clair que le systeme ne favorise pas grand chose .. si certains s'en vont (alors que quand comme Gans ils font des succés) c pas pour rien.. on peut se prendre la tete entre les mains , se plaindre ou cracher sur les prod ,et le systeme , ce que je peux comprendre ..mais sur du long terme c'est anti constructif et ridicule: certains l'ont fait , c'est un fait.aprés on peut discuter sur le fait qu'il ne soit pas viable de se tirer une fois qu'on s'est fait remarqué certes..mais pas de cinéma de genre présent dans une certaine mesure en France? non je ne suis pas d'accord.

aprés je v m'arréter la parce qu'on va tourner en rond .

so go ahead Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:22

Je ne dis pas qu'il n'y a rien en France.

Disons que le cinéma français (producteurs, distributeurs, réalisateurs, scénaristes, etc...) est trop timoré. Timide. Et quand il cherche à se démarquer, il en fait trop.

Rarement en France je n'ai vu quelque chose d'aussi jeté que Le Jour de la bête ou Shaun of The Dead, d'aussi bien léché qu'"Ouvre les yeux" ou d'aussi racoleur et malin que "Snatch".
Et on vit quand même dans le pays de Truffaut, Melville et Carné. Je veux dire, c'était pas des fiottes nos anciens, et ils osaient. Maintenant, ici, la plupart posent. Oui, j'ai trouvé Silent Hill réussi...parce que c'est Gans et qu'il m'a surpris en arrivant à faire les mêmes erreurs que dans le Pacte des Loups (Freeman ne pouvait pas être raté vu que c'est un quasi copié/collé du manga, mais ça n'enlève rien à sa réussite) sans pour autant enterrer son film. Dupoontel est génial, mais il galère tellement à trouver de l'argent que ses films (surtout Enfermés Dehors) sont bâclés. Et je ne vais pas passer le reste en revue, et j'y inclus Jan Kounen, parce que c'est un vrai artiste comme il y en a peu ici, mais il est obligé de se "compromettre" en faisant 99 frs par exemple.

Alors oui, c'est la vie, faut composer avec plusieurs équations qui rendent le problème noueux. Mais, et si ces gens qui veulent créer une nouvelle dynamique se réunissait, se soutenaient véritablement les uns les autres, comme le font les Coréens, les Américains ou les Mexicains et probablement d'autres ? Au lieu d'essayer de montrer au monde que leurs petits égos existent, qu'ils sont super forts et qu'ils méritent d'être aimés ? (désolé pour le cynisme, c'est la période qui veut ça)

Certains ont beau chier sur Rodriguez, je pense personnellement que ce gars est génial. A 23 ans, il réalise son premier long pour 7000$, arrive à le vendre à Hollywood et à rentrer dans le business. après avoir compris que ça ne le mènerait nulle part, il crée son petit studio et pose les projets qu'il veut (du pire au meilleur). Il crée son indépendance (comme un certain Georges Lucas) et se libère du joug des studios (pas complèteme,t, je sais, ne soyons pas utopiques). Après, le gars délire et fait des films avec ses potes, le public suit.

Pourquoi personne en France n'a les couilles de faire ça ?
Je te l'ai déjà dit (et ceux qui me connaissent savent que c'est ce que je me tuerai à faire), je veux rassembler ça, c'est mon but. Qu'il y ait une effervescence créative ici, enfin. Et ça me fait mal au cul de me dire "suis je le seul à y avoir pensé?", parce que je sais que non, bien évidemment. Alors quoi ? On attend encore longtemps ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:23

Perso j'ai quand même l'impression que ça va en s'améliorant en France. Il ya 15 ans, Kourtrajmé se serait rétamé à mon avis, il ya 15 ans Irréversible n'aurait jamais eu un centime de financement, il y a 15 ans Kasso n'aurait pas fait la Haine comme il l'a fait, il ya 15 ans Blueberry aurait peut être marché par contre ... Bref j'ai quand même l'impression que la France desserre un peu les fesses et que les mecs qui se bougent (à mon sens il y en a eu de tous temps) arrivent enfin à bouger un peu les bras ... Gens ou Siri (pour les plus 'connus') sont de bons exemples parmi la nouvelle génération de mecs qui ont les couilles et de vrai prétentions de montrer autre chose ... Et comme dirait Tay yen à d'autres qui sont derrière pour bourriner ceux de devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:28

Mais tout ça, ce n'est rien. Ce sont quelques poussières, les exceptions qui confirment la règle. Je ne crache pas dessus (sauf Kourtrajmé bien sûr, le monde serait plus beau s'ils n'avaient pas existé...c'est bon, j'arrête Mr.Red), mais c'est trop peu.
Bien spur que je suis optimiste et motivé, mais y'a des jours, ça fout les boules, et j'aime pas me leurrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:06

Mezko a écrit:

Alors quoi ? On attend encore longtemps ??

Non on y va, c'est parti ! salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:34

ATTENTION : post d'une page et demi LOL...

Tayelore a écrit:
Boukrief et le convoyeur?
=> Grandpierre/ESKWAD

Tayelore a écrit:
Dupontel?
=> Grandpierre/ESKWAD

Tayelore a écrit:
Noé ?
=> Grandpierre/ESKWAD

Tayelore a écrit:
Gans?
=> Grandpierre/ESKWAD, et il s'est cssé s'amuser sur SIlent Hill hors de France...

Tayelore a écrit:
Gens ?
=> on en reparlera quand il sera partis faire des films de l'autre coté de l'océan après le succès de "Frontières" dans les fest US...

Tayelore a écrit:
Palud et moreau?
=> Grandpierre/ESKWAD et ils sont partis déconner sur un remake à LA...

Je rajoute ; Caro (Dante), Laugier (Saint Ange), etc... => encore et toujours Grandpierre/ESKWAD.

Tayelore a écrit:
Kounen?
Il fait des docus shamaniques...

Tayelore a écrit:
Kassovitz?
=>partit au states...

Tayelore a écrit:
Jeunet?
=>a eut à un moment le besoin de se casser pour délirer sur Alien 4...

Tayelore a écrit:
Richet
=>partit

Tayelore a écrit:
Chapiron
Chapiron, ouais, bon admettons...

Tayelore a écrit:
le pere Aja bien sur ..
=>partit pour de nouvelles aventures (et il le dit, il le revendique et ne reviendra pas, normalement...)

Tayelore a écrit:
Siri .
=>partit, mais revenu, mais partit quand même s'éclater ailleurs...


En clair le xonstat est simple : d'une part en disant que je trouvais que Grandpierre et ESKWAD était l'un des seul véritable producteur de genre en France; je veux dire il fait QUE du genre, alors que les autres ont tous besoin ou envie à un moment de te pondre un truc genre :
"Isabelle et jean paul s'interrogent sur le futur du passé antérieur de l'iparfait du subjonctif de leur relation amoureuse quand tout à coup Franck Dubosc entre dans leur appartement pour les emmener en camping avec ses potes qu'il a pas vu depuis 2o ans..."

Donc d'un côté on a l'écurie Eskwad qui compte bon nombre de ceux que tu cites Wink.
Et de l'autre on a une ribambelle de mecs qui font un film et se casse vite fait pour en refaire un deuxième plus fun, plus mieux, avec plus de fric et surtout qui sera beaucoup plus facile à monter...

Tayelore a écrit:
Non le cinéma de genre a du mal a se monté certes(et beaucoup se barrent ) mais il existe bel et bien en France, le talent est la et y a eu des films..et il y en aura d'autres.

Ouais je comprends ce que tu veux dire et je crois que tu as raison, mais c'est tellement dur en France car le public suit pas (à la base c'est sa faute... au public), quand tu vois un "Nid de Guêpes" ou un "Convoyeur" comment ça arsouille grave et comment après le film est reçu par les gens à coup de 200 000 entrées contre 15 millions pour "Bronzés 3" : bref en matant les chiffres, tu te dis que voilà, c'est pour eux que je veux faire des films ? Le public suit pas, donc les prods se risquent plus et derrière t'as les mecs qui surmontent de moins en moins les difficultés de faire des films de genre...

Enfin, c'est pas très bien construit ce que je raconte, mais ça me fout les glandes, lol.

En même temps il est 23h32, je suis debout depuis 07h00 et je m'étais couhé à 04h00...
--------------
PS :
Mezko a écrit:
Je ne crache pas dessus (sauf Kourtrajmé bien sûr, le monde serait plus beau s'ils n'avaient pas existé...c'est bon, j'arrête Mr.Red),
=> Ouais, un ami !!!
--------------
PS 2 :
Reda a écrit:
Mezko a écrit:

Alors quoi ? On attend encore longtemps ??
Non on y va, c'est parti ! salut cheers
Allé, GO GO GO !!!

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:51

Vincent

Je sais bien qu'ils sont partis . J'en parlais dans mon deuxieme post..

Mais bon , il me semble que tu as bien compris ou je voulais en venir a la fin de mon post..

Wink

Je te répondrais juste que certains come Gans se cassent pas pour faire plus mieux ou fun mais pour faire c 'est tout..car meme lui a galéré sur ses projets post Pacte (un succés pourtant ) d'autres le font par calcul pour aller aprés ailleurs " et je leur donne raison aussi (Kasso avec Gothika pour faire son babylone , Richet qui a maintenant du crédit pour faire un Mesrine ) yop c compliqué et d'autant plus quand on a la la "donnée Gans " en tete .. mais ces mecs ont fait en France . et il y en aura d'autre ..maintenant oui comme le dirait Kino faut se bouger grave c'est tout.

Edit : quand a l'idée d'équipe , d'émulation , bien entendu que tu n'es pas le seul a y avoir pensé Mz , qu'est ce que tu crois que l'on fait depuis quelques années? ( et on est loin d'etre les seuls ) mais faut savoir de quoi on parle aussi

des financements en commun? on a essayé pour l'instant ca a pas marché ( ce qui ne veut pas dire que ca ne peut pas .. on s'y est peut etre mal pris, c t pas le bon moment pas les bonnes personnes )

Besson , Kounen , et Kasso ont essayé ..yop prob d'égo ...mais tu sais si c t si simple Lucas ne se serait pas rapproché que de Spielberg ..y avait une sacré équipe à l'époque... mais voila ..non seulement au bout d'un moment il s'agit de faire ses films , mais de voir celui qui va les produire..et faut croire que les studios ( forcément plus puissant ) avait les moyens de le faire plus rapidement pour bcp...travailler tt de meme ensemble? que fait Yann avec deux trois personnes? l'émuulation s'encourager les uns les autres?Se critiquer le plus objectivement possible? c ce qu'on fait avec Yann ..et on espère la meme chose en retour ..

Aprés les choses se font tant mieux ..c pas le cas tampis.. mais oui c possible..

la question quoi qu'il en soit c de faire aprés le reste , selon moi ca vient aprés..

Ps: j'ajoute Olivier Marshall à la liste.. Wink


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:15

Tayelore a écrit:
tu as bien compris ou je voulais en venir a la fin de mon post..
Oui, j'ai compri et au final, même si ma réponse a l'air très "contradictoire avec ce que tu dis, je te donne raison, sauf que c'était pas clair dans mon message complètement bordélique Wink )...

Tayelore a écrit:
mais ces mecs ont fait en France . et il y en aura d'autre ..maintenant oui comme le dirait Kino faut se bouger grave c'est tout.
Yes, faut se bouger !!! Moi je suis du genre à essayer...
Alors voilà, j'ai décidé de monter un projet de film de guerre autoproduit, alors ça sera surement pas un film complètement aboutit, qui manquera sûrement de quelques petites choses, mais malgré tout, je met tout ce que j'ai dans ce film (énergie, envie, passion, amour, sous ausi...) et on verra bien.
Après j'ai une idée de long, mon rêve serait que ça se fasse, mais ça sera dur à faire en France (espérons que "Frontières" marche, ça m'aidera à long terme... (Xavier j'ai besoin de toi, mec !!!)

Tayelore a écrit:
Ps: j'ajoute Olivier Marshall à la liste.. Wink
Comment on a pu l'oublier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:24

Je gagne l'euromillions et je vous produit tous flower

Mais faudra dire sipeutlé Twisted Evil lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

A ba cest TRES zentil ca mr Reda Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:15

Reda a écrit:
Je gagne l'euromillions et je vous produit tous flower

Mais faudra dire sipeutlé Twisted Evil lol!


Sipeutlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:53

Oiias Siteuplé, donne moi 2 Millions d'Euros pour réaliser un joli long Monsieur reda, Siteuplé (ou Sipeutlé, c'est comme tu préfères)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:09

Non j'étais PREUMS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:11

2 millions chacun Yannou, pas de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:51

1 million suffit... largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:50

Bah sur 113 millions il y a de quoi faire...
Mais faut que je partage avec ma famille alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  cinéma de genre en France? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma de genre en France?   Un  cinéma de genre en France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma de genre en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINE DE GENRE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser