FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec un DVD de columbo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:58

Salut @ tous !

Mon père est un fan de columbo et je lui ai offert la saison 1 et 2 pour le moment !

Il viens de commencer la saison 2 en Français ... mais le disque 1 parfois hop il se met en anglais sous titré en français et puis il reviens au dialogue français ...

J'ai essayer sur mon lecteur DVD dans ma chambre ... pareille même problème ... es ce que qqlun déjà eut ce genre problème ?

Merci d'avance !
Bisous
Estelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:19

ah Moi j'amais eu... Sans doute un souci du DVD si tu l'as testé dans plusieurs platines... bon bon je vais vor si j'ai une idée.. mais le mieux cest de le rapporter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:47

Exact ca vient du DVD. Ca arrive de temps en temps, c'est un erreur de pressage, une piste est mal foutue et donc l'application passe d'une piste à une autre en attedant de se stabiliser. Tu dois te le faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:20

yes kino!! moi j'ai eu le meme problemes avec Identity !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:27

Enfin des gens sympas qui me donne de vrai réponse intelligente !

Melheureusement j'ai commander les saisons sur internet et j'ai bien peur que ce soit trop tard ! ça fait déjà un moment qu'on les as ... genre 3 mois !

Enfin merccccccccciiiiiiiii !

Bizouuuuuuuuuu

Estelle flower
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:21

Pour les séries je sais pas mais par contre pour les films il arrive que sans le savoir la version qui soit sur le dvd soit une uncut-intégrale et comme les scènes qui ont été rajouté n'ont jamais été doublée, elles sont sous-titrées !!! Le premier exemple qui me vient à l'esprit est Chasse à l'homme de John Woo avec JCVD mais j'en ai vu plein d'autre comme ça !!! ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:14

Merci Fab ! Enfin si c qu'un épisode sur toute la saison sa sera pas bien grave ! Et puis ça fait travailler l'anglais ! lol Mr.Red


Bizouuuuuuuuu
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
alan
yakayo Man (adjoint du Taulier)
alan


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans un endroit tenu secret !!
Date d'inscription : 07/05/2005

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:12

Pour moi sa serait dur à tout comprendre mais bon courage pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:56

Finalement y a que le 1er épisode de la saison 2 qui a eut se problèmes ... moitier français ... moitié VO sous titré français !

Bon pour un épisode c pas dramatique !

Wallou !

Bizouuuuuuuuuuu
Estelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un DVD de columbo ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un DVD de columbo ?   Problème avec un DVD de columbo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un DVD de columbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un thriller avec sieur DeNiro...
» Un remake de New York 1997 avec Gerard Butler??!!
» Dylan dog de Kevin Munroe avec Brandon Routh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser