FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le maître d'armes de Ronny Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Le maître d'armes de Ronny Yu Empty
MessageSujet: Le maître d'armes de Ronny Yu   Le maître d'armes de Ronny Yu Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:48

Le maître d'armes de Ronny Yu Lemaitredarmes

Pour une fois j'ai pu profiter de mon taff pour aller au ciné et pour voir Le maître d'armes de Ronny Yu. Il nous livre là un parcours initiatique haut en couleurs et en émotions. Outre les combats martiaux qui sont impressionnants malgré juste une ou deux exagérations au niveau du réalisme, la très bonne surprise vient de Jet Li !!! Une fois de plus ses capacités physiques ne sont plus à démontrer par contre son jeux d'acteur ne cesse de s'améliorer !!! Son personnage passe par toutes les étapes possibles et imaginables et c'est une vraie réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Le maître d'armes de Ronny Yu Empty
MessageSujet: Re: Le maître d'armes de Ronny Yu   Le maître d'armes de Ronny Yu Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:45

AAAAAAAAH MERDE j'ai pas encore vuuuuuuuuu (putain FAbbbbbbbbbb tu te rend compte????)

Bon bon faut que je remédie à caaaaaaaa (quand je sais pas... mais il faut!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître d'armes de Ronny Yu Empty
MessageSujet: Re: Le maître d'armes de Ronny Yu   Le maître d'armes de Ronny Yu Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:28

Pas beaucoup aimé.
Pas le temps de developper Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître d'armes de Ronny Yu Empty
MessageSujet: Re: Le maître d'armes de Ronny Yu   Le maître d'armes de Ronny Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître d'armes de Ronny Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser