FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BATMAN BEGINS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:06

BATMAN BEGINS - Page 2 Snap0069mk

Une nouvelle sublime photo? Very Happy Yess mais pas seulement! cheers

le site officiel vient de se transformer complètement en une version flash! thumleft thumleft thumleft
http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/flash/index.html
Grandiose! Very Happy

la Batmania est en marche!!! cheers


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:54

spot tv trés james bondien ( et pourtant que ces derniers en prennent de la graine )http://www.worldofkj.com/batmanbeginsTV4.php

3 autres spots montrant des aspects plus ténébreux du filmhttp://www.worldofkj.com/batmanbeginsTVa.php



ce film m'exite , ce film m'exite! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: MIAAAAAAAAAAm!   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:20

MERCI MR!!! TROP TROP TROP BON!!!

Ca cest de la news pour finir sa soiréeeee!

MIAM MIAM MIAM... VOIla je suis grave en appétit maintenant! Cest malin!!! lol

Merci en tout cas...

NOLAN: GOGOGOOOOO Tu me sidéres!!! ET j'espère bien que ca va continuer!

BALE: YOU'RE THE MAN!!!!

Yann viking
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Oooooo   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:18

Pitite photo... alalaaaa... juste une chose à dire au sujet de ce film :

Vite!

BATMAN BEGINS - Page 2 Copyofcomicfusion1836589051673


Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE AFFICHE!!!!   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:42

MIAM MIAM MIAAAAAAAaaaaaam!!!!



BATMAN BEGINS - Page 2 Batmangotdagirl




Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:04

http://www.comics2film.com/FanFrame.php?f_id=12886




Lien direct pour UNE grosse partie de la 3 eme et derniere ba ..Very Happy

hallucinant!!!épique,mysterieux,tendu,haletant et flippant,drole,romantique et émouvant ( le "Rachel" m'a mis carrément les larmes aux yeux et il m'en faut bcp)SI on en doutait encore , on peut penser que le film tiendra ses promesses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: dég...   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

Faut Windows XP pour pouvoir mater cette vidéo!!! Grrrr je déteste MTV.Com!!! Tout le monde n'a pas XP bande de con!!!

GRrrrrrrrrrrrrrrrrr!

yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:31

je venais mettre le lien Mr. Green

c'est dommage Yann (histoire d'en remettre une couche) parce que c'est absolument monstreux, superbe, en plus on aperçoit brievement l'épouvantail et y a que de l'action dans ce trailer, c'est que du bonheur, y en a vraiment marre d'attendre. Là à mon avis après ça TOUS les fans en peuvent plus. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: YIHAaaaaaaaa!   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:22

J'ai VU J'AI VU J'AI REVU... ET J'AI REREVU!!!

A voir encore et toujours...

NOLAN IS THE MAN!!! Y'a plus à chercher.. ca risque de faire tres tres mal...

Bon aller faut que j'aille dodo tout de meme!

alien Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YIHAaaaaaaaa!   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:50

Yann a écrit:
J'ai VU J'AI VU J'AI REVU... ET J'AI REREVU!!!

A voir encore et toujours...

NOLAN IS THE MAN!!! Y'a plus à chercher.. ca risque de faire tres tres mal...

Bon aller faut que j'aille dodo tout de meme!

alien Yann

c possible tu crois encore plus fort??


yes!!!!!!!!!!! Avec la version "longue" et quicktime de la Ba!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:http://www.apple.com/trailers/wb/batman_begins/trailer4/large.html

pour la garder , enregistrer sous :
http://movies.apple.com/movies/wb/b...-tlr4a_m480.mov


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:03

ah montée comme ça en intégral et en quicktime c'est carrément le pied, Yannnnnnnnnn rapplique tout de suite pour voir ça.

Merci Tayelore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:08

pas de quoi fab,Very Happy

encore une belleee journée , voila notre ami Bat ounet , in his new baaa cheers

<< va se faire son Bat trailer fix du matin

batman

Have a great Dayyy! bounce salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:12

[img:50aa801ebb]http://image.cine21.com/resize/cine21/still/2005/0425/M0020017_sc49916[W600-].jpg[/img:50aa801ebb] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:53

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18372559.html

Une petite interview de Bale assez marrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:20

Je me garde la surprise pour la sortie du film ! J'en prendrai plein les mirettes.

Un homme patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:33

Extrait d'une itv d'AlloCiné d'Emma Thomas, la prod du film :

Si le succès est au rendez-vous, peut-on s'attendre à une nouvelle franchise Batman ?
Bien sûr nous pensons lancer une nouvelle franchise, mais il est encore trop tôt pour penser à la suite. Nous restons concentrés sur ce film. Mais une grande partie de l'équipe a signé pour des suites, et Christian a signé pour trois films je crois.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:00

encore une nouvelle ba, toujours plus, l'attente devient vraiment longue

http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movies/batman_begins/F4/batman_begins_tlrf4_qt_500.mov
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:37

voilà la dernière, et très longue en plus : 10 min, là on se rend bien compte, on en voit peut être trop d'ailleurs loll

http://www.movie-list.net/exclusive/batman-begins-10min-trailer-640.mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:35

Dieu que ce film est bon !
Je ne vais pas trop m'étendre dessus, mais ça tue, tout simplement. Nolan et Bale méritent une mention d'excellence pour leur boulot.
Vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vu!   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

Hier soir j'ai eu l'immense plaisir de découvrir le film de Nolan!

Mon dieu que ca fait du bien!!! Batman est de retour et le film porte bien son titre car nous voici au début de quelque chose d'autre...

Nolan laisse tomber le côté Gothique (propre aux films de Burton) et la question à mon sens n'est pas de savoir si c'est une meilleur ou une moins bonne chose mais de réaliser que l'on a affaire a une TRES BONNE ADAPTATION!

Perso je suis un fan du 2éme Batman de Burton (Batman REturns).

Mais ca ne m'empêche pas d'aimer cette version que je trouve remarquable, quand bien même certaines scènes d'actions sont un peu brouillonnes mais vu le ton du film et de certaines scènes qui m'ont fait sursauter (le meurtre des parents) je crains que le studio ne soit venu mettre son grain de sel dans le montage afin d'alléger le tout!

En effet il est surprenant dans un film aussi beau, sensible et épique de voir des scènes de fight aussi maladroite et incompréhensible... Ne reste la plupart de temps qu'un vulgaire Champs contre Champs... (Sauf la poursuite en Batmobile qui elle est jouissive à tout point de vue et vient prouver que Nolan n'est certe pas un génie en scène d'actions mais putain... Quelle scène!!!!)

Autant au tout début l'idée de rendre les actions de Batman fugitive et donc peu perceptible par le spectateur qui se retrouve dans la même position que les proies de notre cher justicier est très bonne (un peu facon alien je dirai...)

Mais par la suite ca ne se justifie nullement et je donnerai cher pour savoir ce qu'il a pu se passer en salle de montage...

Malgré tout je pense que le film de Nolan est un film suffisament riche pour passer ce petit défaut et l'on se délecte encore des heures après de cette entrée en matière qui laisse présager du meilleur pour la suite!

Le script est sans aucun doute le meilleur de Goyer et toute la trajectoire du perso de Bruce Wayne est de très loin la meilleur qu'il n'ait jamais écrite!

La demonstration, à travers cette histoire, de la justice, la question philosophique qui nous concerne tous est à mon sens abordée d'une matière très intelligente et ludique et le film ne devient jamais un film à thèse pompeux... Loin de là! C'est un vrai film de Cinoche intelligent et traversé d'instants de grâce qu'il est bon de se prendre un pleine poire!

Bravo à Nolan, Bravo à Bale!!!

SAns déc vous savez quoi???


C'EST BEL ET BIEN REPARTIIIIiiii! Et putain que c'est bon!!!


Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:07

vraiment sympa, bonnes origines de notre Batman, bien apprécié. Les deux seules choses à redire sont : ben le thème musical de Elfmann me manque même si la musique est excellente, mais plus de 15 ans entre les films et les da ça vous marque un homme donc ça me manque. Et la p..... de voix de Batman quand il a son costume, beurkkkkkk en vf, je sais pas si c'est idem en vo, à la fin ça va à peut pret mais la première apparition de sa voix pas terrible du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais pourquoi...   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:14

POURQUOI ALLER VOIR DES FILMS EN VF???

les 3/4 des VF sont des catastrophes... Il est loin le temps des années 80 où les doublages étaient impeccable...

Manque de sous, manque de talent, les deux??? Allez savoir.. Une chose est sûr, préférez les V.O.. Là au moins cest Vraiment l'acteur, son émotion, son jeu, son timbre de voix...
Même les films chinois je les mate en V.O pour pas louper une miette de la "musicalité" des voix!

Yann (qui va dodo!) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:49

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ma banlieue la vo ça existe pas, le complexe gaumont est superbe mais aucun film en vo. Pour ça obligé de monter sur Paris. Mais c'est clair qu'à l'achat du dvd je souterais sur la vo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:30

ENORME, terrible, géniale, facinant, tramblant, magnifique ....



Bref je ne trouve pas mes mots pour qualifier ce que j'ai ressentis ! Pour moi C LE meilleurs FILMS de super héros que je n'ai jamais vu !


Je vous le conseil vivement ... Christian Bale ... en BATMAN ... il est parfait ... le costume est sans défaut à mon gout ... (et j'ai vu batman et batman le défit que j'adore énorment de tim burton avec l'acteur ...michael kitton qui sont de très bons batman ...


Mais Batman Begins dépasse tout ce que j'avais imaginé ... pour moi ce film est excélent ... j'ai vraiment peux de choses à lui reprocher si ce n'est que le début du film est un peux un mélange de pinceaux .... qu'on comprend très bien par la suite mais qui est "primordial" pour comprendre le passé de Batman !



J'ai vibré et j'espère que vous ressentiré aussi pleins de pèche et d'émotions en voyant ce film qui vaut plus qu'un détour ! ! !


Bon film pour ceux qui sont tenté de le voir ... accrocher vous bien a vos fauteil ... vous allez en avoir pleins les yeux !




Estelle

(complétement déchénée après avoir vu Batman Begins ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:49

LOL é bé que d'enthousiasme!!!

Ca fait plaisir en tout cas!!!

Yann. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN BEGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS   BATMAN BEGINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN BEGINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )
» Batman 3 ... par Nolan !
» Batman Vs Superman... Par Bryan Singer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser