FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V for Vendetta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:37

Nop pas du tout, mais plus rien de m'étonne de nos jours avec les remakes, c'est la mode rambo pour ma part la série des 4 films les concernant me suffit largement et comment veux tu passer derrière un casting comme celui du premier ??? Faudrait déjà trouver 7 gaillards qui ont la carrure de rejouer des Yul Brynner, Steve McQueen, James Coburn, Charles Bronson, Robert Vaughn sans parler du méchant de service Elli Wallach, je voudrais pas être méchant mais c'est pas gagner et plus beaucoup de "nouveaux" acteurs ne savent ce que c'est que jouer un western !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: OOOooooooooooo   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:13

Voici une petite affiche sympathique pour le film dont je suis curieux du résultat même si je en cache plus mon inquiétude...



V for Vendetta - Page 2 Poster_1


Yann rambo


Ps: le site change un peu... un petit tour? Par là :
http://vforvendetta.warnerbros.com
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: BANDE ANNONCEeeeeee...   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:22

Well Well... Bande annonce en ligne...


Alors alors? Qu'est ce que j'en pense???

J'adoreeeeeee la BD d'ALAN MOORE comme vous le savez... Difficile de ne pas être critique... Et c'est bizarre je suis partagé... A la fois heureux au détour de certains plans.. et le reste... Enfin bon attendons d'en voir plus... Et puis ce n'est qu'une bande annonce...

Ca répond à la question??? Laughing

http://vforvendetta.warnerbros.com/cmp/trailer.html

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCEeeeeee...   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:53

Yann a écrit:
Well Well... Bande annonce en ligne...


Alors alors? Qu'est ce que j'en pense???

J'adoreeeeeee la BD d'ALAN MOORE comme vous le savez... Difficile de ne pas être critique... Et c'est bizarre je suis partagé... A la fois heureux au détour de certains plans.. et le reste... Enfin bon attendons d'en voir plus... Et puis ce n'est qu'une bande annonce...

Ca répond à la question??? Laughing

http://vforvendetta.warnerbros.com/cmp/trailer.html

Yann rambo

je suis un grand admirateur de la bd également..mais bon je crois que tout comme toi Yannou j'ai l'esprit ouvert et du moment que l'esprit que le feeling est respecté..

J'ai vu deux fois la ba maintenant..

La premiere fois j'ai bien aimé ..je me suis dit "mis à part le coup de couteaux volants au ralenti ( à la con!!) il me semble que la bd est respecté ..y a le feeling totalitaro /Anarcho comme ça..enfin bon faut voir mais Bon en ts cas comme ça ca de la gueule.."

Il était tot ce matin là ..

La deuxieme fois j'ai trouvé ça vraiment moyen.. à la revoyure franchement c du V allaigé à la sauce hollwooodienne ..la photo est standard, ne semble rien apporter au film et surtout pas cette ambiance apocalyptico opératique à la Orange mécanique ... cette folie qu'à V..

Aprés , tu avais raison Yannou, il me semble que les décors font vides ..

an uncompromising Vision?

Pas sur ça..

On verra.. batman
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:45

Coollllll Van Helsing chez les communistes terrible !!!!!! (je vais me faire tuer)

Tout comme Sin City j'y connais rien dans la bd (va falloir que j'empreinte d'autre chose que des dvds moi loll) DONC je suis très mauvais juge, mais bon à voir la ba tout à été fait pour pas que l'on s'emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:56

Moi je suis un grand fan de la bd originelle depuis un bon bout de temps, et depuis que je suis l'évolution de son adaptation ciné je m'y désinteresse de plus en plus ne croyant pas du tout à un quelquonque miracle concernant ce film. Et cette BA confirme tout ca, c'est fade, c'est mou, c'est décallé et c'est moche. L'ambiance d'une angleterre totalitaritaire sombre et oppressante est completement zappée, V ressemble à un Zorro de campagne et je ne parle même pas de la deja fameuse scene des couteaux matrix !

Enfin bref le seul point positif pour moi était la présence de Portman, qui m'a l'air toujours d'aussi bien porter son rôle, à part ca pour l'instant j'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:48

Ouai, effectivement,je trouve qu'il est assez ridicule Razz mais en meme temps je connais pas la B.D.
Comme Kino, la seule chose qui me donnerait envie d'aller voir ce film c'est Portman, on verra bien, on peut pas trop juger à partir d'une B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17

Faut que tu lises cette bd, elle est assez énorme.
Quasiment le 1984 de la bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:33

Tout pareil que Mzk0 sauf que je virerais le "quasiment", Alan Moore le Orwell de la BD assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:53

Tout de même, je pense que les implications politiques de 1984 vont quand même beaucoup plus loin que V. Mais bien entendu, ça reste un avis très personnel, de militant qui plus est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

Bien entendu le champ de travail de 1984 est immensément plus grand que V c évident, mais dans le monde de la BD j'aime à dire que l'équivalent d'Orwell est Moore, c'est bien sur un avis perso ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: affi   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:07

V for Vendetta - Page 2 Vforvendetta_pos1



Moi je la trouve very niceeeeeeeeeeeee!!!


Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:07

Excellente franchement, putain jespere ca va etre l'affiche finale elle est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:28

ahhhhhhhhh ouiiiiii celle là est carrément superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: yipiiii   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:52

Alalaaa... ca fait plaisir de bonnes nouvelles de beau matin!

Je me réveille, je fais un peu de rangement et je décide d'aller mater des news sur le net et là je tombe sur 2 Reviews de V for Vendetta..

et à ma grande surprise et satisfaction elles sont TRES bonnes!

A ce que j'ai lu, il semblerait que le film soit FIDELE, et émouvant.

Un grand film poignant qui ne manquera pas de lancer des débats et la seul peur des deux personnes qui ont écrit une critique ditirambique, c'est COMMENT le studio va réussir à vendre ce film..

Il semblerait que le film ne soit pas un film pleins d'actions à chaque moments.. il semblerait que le film soit fidèle au matériel d'origine et que le réal a fait un TRES bon travail du point de vue de l'adaptation et de la mise en scène... Il est écrit aussi que les acteurs livrent une interpretation exceptionnelle et Que Nathalie Portman est tout simplement magnifique dans le film!!! (Yipaaaaaaaaaaaa!)

Pour finir le mot qui est apparu dans l'une des critiques était : Chef d'oeuvres!

Perso, je ne demande que ça!

Décidément, l'année 2006 risque d'être chargée en Grand moments de ciné!!!

Ca me rend tout cheers


Yann Razz


Ps: le film sera le dernier du chef opérateur Adrian Biddle (Aliens, Princess Bride, La Momie...), décédé la semaine dernière.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:36

je viens de lire Very Happy

clair que ca fait plaisir! cheers

certains gars vont jusqu'a parler d'un nouvel Orange mécanique , et d'autre que ce film pourrait etre le film drapeau d'une révolution ! Shocked cheers

Ps: merci pour votre travail Mr Adrian Biddle ..reposez en paix . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:42

http://movies.apple.com/movies/wb/v_...tlr2_h640w.mov

Lien telechargeable de la nelle ba! cheers (que je peux pas voir rambo voila Yannou nous sommes compagnons d'infortunes salut Sad rambo Mr. Green )non serieux si quelqu'un peut nous décrire la ba nous faire une tit critiique merci d'avance!

à votre bon coeur messieurs dames! bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:46

Tayelore a écrit:
http://movies.apple.com/movies/wb/v_...tlr2_h640w.mov

Lien telechargeable de la nelle ba! cheers (que je peux pas voir rambo voila Yannou nous sommes compagnons d'infortunes salut Sad rambo Mr. Green )non serieux si quelqu'un peut nous décrire la ba nous faire une tit critiique merci d'avance!

à votre bon coeur messieurs dames! bounce clown


Sad Ouinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:03

"Le lien n'a pu être enregistré. La page Web a peut être changé d'adresse"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:20

http://www.apple.com/trailers/wb/v_for_vendetta/trailer


Décidément je vais me répêter... 2006 je sens que je vais t'aimeeeeeeeeeeeeer encore plus que les autres années!!!

cheers

Yipiiiiii la bande annonce n°2 est bien mieux que la 1er... Et j'ai hâte de voir ce film maintenant!!!!


Yann
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:22

cheers on dirait bien qu'on a la bombe (désolé c t pas parti pour etre un jeu de mot foireux Neutral Mr. Green )promise thumleft

ps: yop Yannou , l'année 2006 promet d'etre hallucinante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:18

nouvelle critique de folie!

la tension monte! cheers

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=22470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:50

Faut se méfier quand même de ces critiques: plus on en attend, plus on peut être déçu du résultat si c'est juste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

yop yop , mais la ca se multiplie (critique de Moriarty)


http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=22472

aprés s'agit évidemment d'y aller la tete fraiche , mais ca fait plaisir! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:09

Aintitcool sont ils de confiance encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V for Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V for Vendetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser