FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sky High (l'école des super-héros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Sky High (l'école des super-héros) Empty
MessageSujet: Sky High (l'école des super-héros)   Sky High (l'école des super-héros) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:12

Sky High (l'école des super-héros) B00005JNYY.01.LZZZZZZZ

Je viens de voir sur le dvd de Narnia la BA de Sky High et à mon avis même si c'est très dirigé enfant, ce film devrait ravir tous les fans de super-héros à l'écran car on retrouve dans cette école tous les descendants des plus grand SH de la planète avec les FX à l'identhiques que ceux que l'ont connait. Au gré de la BA j'ai déjà pu voir, je parle des pouvoirs de leur "parents", spiderman, la torche humaine, pyro, cyclope, mr fantastic, iceberg, etc etc affraid De plus la dernière chose qui aurait tendance à me faire craquer pour ce film est la précense d'un ancien de l'école Disney, Kurt Russell !!! Mais aussi Bruce Campbell en instructeur et la belle Linda Carter qui joue la directrice !!!

Il faut que je mette absolument la main sur le dvd, qui vient de sortir, et je vous donnerai mon avis définitf sur ce film qui m'a bien l'air fun !!!

Quelqu'un aurait-il déjà eu la chance de le voir ???

un petit lien pour pouvoir mater le trailer sous la forme que l'on veut Mr. Green :

http://www.moviecentre.net/upcomingmovies/trailer/640.php
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Sky High (l'école des super-héros) Empty
MessageSujet: Re: Sky High (l'école des super-héros)   Sky High (l'école des super-héros) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:39

Le film est sortit à Vidéo futur...
T'as qu'à passer au magasin où je bosse, et j'te fait une loc. offerte Wink

LOL

J'ai prévu de me le mater celui là, ça a l'air bien, mais les sales mioches se jettent dessus tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
 
Sky High (l'école des super-héros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Mc Thiernan High stakes !
» Transfert SUPER 8 -> DV
» Super hero movie de Craig Mazin
» Super Max : (Green Arrow" the movie") de David Goy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser