FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coup de Pub à Gaulier ... oui oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Empty
MessageSujet: Coup de Pub à Gaulier ... oui oui   Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:17

Bon ba voilà j'ai envie de créer un tit topic à propos du taff de mon pote Philippe Gaulier et j'espère que si il passe par ici, il prendra le temps de compléter...


Voici quelques images d'une BD qu'il a "colorisé" pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous invite à lire le texte où le gars qui lui a refilé le taff parle de "l'aventure" ainsi que sa rencontre avec ce Grand Tout fou plein de poils!!!


Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Whitechapelcvr

Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Pg71

I felt that color would attract more readers but was concerned that David's art would be affected. I met Philippe Gaulier at a show where he showed me his portfolio and also being an artist himself felt he would understand David's work. He had worked on a Jekyl and Hyde videogame doing textures and understood atmosphere and mood and was simply the best coloring I have seen in a long time. I signed him up straight away and he was immediately snatched up to do The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy and is now working on Captain Scarlet working with Gerry Anderson. I showed the first pages to David and he was thrilled with the level of detail Philippe could bring to his art. Philippe is now finishing off Springheeled Jack #1 of a 3 part series also by David Hitchcock.

Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Pg81



Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Pg18

Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Pg35
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Empty
MessageSujet: Re: Coup de Pub à Gaulier ... oui oui   Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:41

Et bé , c du joli tout ca msieur Gaulier rambo Very Happy

Bisley +Philou cheers

Un jour philiou's Bd cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Empty
MessageSujet: Re: Coup de Pub à Gaulier ... oui oui   Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:58

Très joli boulot, belle ambiance, couleurs très chaudes dans la deuxième partie et excellent sujet Mr. Green

thumleft

Celà sera que de la vo ou il y aura une vf ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Empty
MessageSujet: Re: Coup de Pub à Gaulier ... oui oui   Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:37

Fandabidosey Philou. Ca faisait bien longtemps que je n'avait pas vu ton taf. Quality matey. Bon appels moi quand t'as un weekend de dispo... London is calling sweet Mary to my ears. Si je m'y prends a l'avance le megabus ne coute que £3! yeepee. bounce

Allez bise. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Empty
MessageSujet: Re: Coup de Pub à Gaulier ... oui oui   Coup de Pub à Gaulier ... oui oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Pub à Gaulier ... oui oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Pub
» Coup de Pub au TALENT !!!!
» Donnez un coup de pouce a vos scenarios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser