FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?
miamm y a bon chocolat!
Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_lcap100%Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Tu fais chier Yann , tu me donnes faim!
Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rends moi les couleurs Riddley Scottienne Yann ou on inssémine ta premiere page avec des analyze de l'intégral de zodiac/Huster Pj et toute la clique made in France!!!
Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cherches autre chose , merci !ou on inssémine ta premiere page avec des analyze de l'intégral de zodiac/Huster Pj et toute la clique made in France!!!
Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:29

Alors ? hein ?hein?

HEIN? rambo lol!

ps:Et oui 3 jours en retard je me suis dis , maiisss le design a changé Confused lol! ,et j'ai raté un truc ou personne n'y a réagit ? S'en foutent quoi lol!

j'aime bien moaa , c chaleureux , ca flaaate l'oeil tt ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:20

Bon je sais cest moi qui l'ai fait... mais je DIS MIAM!!! NA!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:05

y a bon, beaucoup plus lisible en plus je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:39

moi perso j été super fan de ton ancien visuel !! ca me fou encore plus le cafards.. j 'ai déja jamais le moral !! mais la !! .. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:42

Moi j'aime bien mais je peux pas votter car j'aime pas trop le chocolat ! ! ! Mais sinon les couleurs sont belles ! ça change !

C TROP FUNNNNNNNN comme dirai mon chéri !


Bisous @ + tard
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:24

T'as rien d'autre a faire? Bein alors? Haha, only joking.

Le changement c'est bien, y a pas a dire. J'aime la couleur. Ca donne un cote tres nature, l'endroit ideal pour parler du nouveau... ouais, tu vois ou j'en viens.

Nice, love it!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:34

Merci à Toutes et à tous lol! pour vos remarques et avis... salut

ET pour celui qui se demande
Citation :
T'as rien d'autre a faire?
Ba non parce que t'es reparti alors voilà jai pêté un câble... Voilàààààà Sad

Non plus sérieusement, raz le bol de l''esthétique genre MAtrix (enfin je l'ai pas fait pour ca mais un jour ca m'a saoulé le vert du forum) donc au taff, une nuit... j'ai changé ca!!! Ca occupe lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:39

Bein je serai bien reste!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:44

Embarassed

Bah yes j'aurais bien aimé aussi , mais you'll be back! ( or we'll comaing ! Twisted Evil lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:47

Any time blood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?   Que pensez vous de la  nouvelle déco chocolat du forum  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle déco chocolat du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YES !
» On parle de NOUS !!!! (oui oui du FORUM... )
» Filmmakers of the World!! (ou plutot du forum quoi :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser