FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )

Aller en bas 
+5
smoothless
Estelle
fabmovie
Yann Danh
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:43

Une seule chose à dire: C'EST ENOOOOOOOOOORME!

Putain de merde! NOlan, son équipe, son cast.. ils ont tout démonté!

Ca prend aux tripes, cest magnifiquement mis en scène... Scénario (comme on voit TROP peu) brillant, action du tonnerre...

Putain de merde! Faut le voir! Et sur un écran EXTRA LARGE!

Là même si ca coutait 20 euros la place, ca ne serait pas perdu tant l'expérience est "intense" bon j'arrête.. pour ceux qui n'ont pas vu ca finira par...

Mais non bordel! C'est pas possible que ca décoive!
C'est trop ENORMEEEEEEEEEEEE!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Merci mon super Yannou pour ton super commentaire ...

Je vais le voir demainnnnnnnnnnnnnnnnn !
Je vous dirai comment j'ai kiffer ...

Bisous
Estelle qui kiff déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

EN MODE EXITATION

D'ICI QLQ HEURES JE VAIS VOIR DARRRRRRRRRRRRK KNIGHHHHHHHHHH LALALLALALALALALA

J'EN FAIS PIPI DANS MA CULOTTE D'AVANCE MDR

BISOUS
ESTELLE
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:39

Cher z'amis ...

J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enfinnnnnnnnnnnnnnnn
DARK KNIGHT

Quoi dire ...
Ca déchire ?
C'est de la bombe
C'est Génial
C'est fantastique
C'est splendide
ou encore mieux c'est ENORME comme dirai mon ami Yann


Mon avis perso de fille ....
Ce film est une bombe athomiq ... il déchire il en met plein les mirettes il est ENORME ... Nolan à fait un chef d'oeuvre de film d'action, comics book monumental !

Le seul hic c'est que ça va trop vite ! Le film est trop court !! ! oui monsieur Nolan ... 2h37 c pas assez pour moi lol !

A la fin du film j'avoue que je ne savais plus quoi pensée ... car GT plutot triste vis à vis de batman ... (pour ceux qui ne l'ont pas vu je n'irai pas plus loin dans mes explications) ...

Après quand j'ai digéré le film ... j'ai trouver qu'il était énorme ... magnifique ... une bombe du cinéma américain ... une bombe d'effets spéciaux et autres plan magnifique que seul Nolan (et bientôt Yann) ont le secret ! Je me suis mis une seconde à la place de Nolan entrain de filmer Batman et le Joker qui se battent ... ça dois être un rêve de gosse ... trop kiffant de diriger de tels personnages et de tels acteurs...

Je souligne la prestation de Heath Ledger, qui m'as rendu aussi triste à la fin du film ... savoir qu'il est DCD alors que ça prestation est grandiose c'est triste ... dommage qu'il n'est pas eut de plus longue carrière il l'aurai vraiment mérité ... très bon casting monsieur Nolan ...

Quand à Harvey Dent surprenant ... j'ai kiffer son personnage, bonne présence et prestance dans son role ... la "Transformation" en Double Face est SURPRENANTE je m'attendais pas à ce qu'il soit ainsi ! Vive le maquillage ! C'est génial ! encore un excelent casting ...

Michael Cane, Morgan Freeman tjrs de très bon personnage, comme Gordon.

Petit plus pour une fan de série comme moi : Richard de LOST (qui joue le Maire), et Alex MAHON qui joue dans PRISON BREAK (Le mec de ma banque) ... Bref ça fait plaisir aussi de les voir dans ce big film !

Pour finir et oui meme si je surkiff le joker, il reste Batman / Bruce Wayne, mon héros adoré ... tjrs aussi beau (désolée je suis une fille hein) ...Christian Bale incarne le parfait batman, je le trouve très différent de Michael Keaton ... on va dire que c'est une nouvelle air avec Christian Bale ... J'adore tout chez lui Batman est modern, il roule avec une batmobile "tank" un peu spéciale mais je kif, quand à la badpod ... non d'un chien ça déchire ... (voir scène avec le joker ça tue ! ... j'en dis pas +) Bruce Wayne quel charme .... c'est terrible ce qu'il me fait craquer ... son style ... j'adore ... Wallou ... j'avoue que je suis pas très claire sur Batman / Bruce ... car je le kiff trop ... et pis c tout lol !!!!

En gros Dark Knight ... c une bombe atomique ... ça déchire ... sensation d'un grand huit garenti ... De préférence aller le voir en VO car meme si je l'es vu en VF chez moi car y a pas de VO ... je vous conseille la VO quand meme car vous sentirer bien mieux la voix des acteurs et de leurs personnages ! ! !


Bise à tous ...
Big Kiss à Nolan que je surkiff
Et Big Kiss Aussi au Joker (Heath Ledger que j'aime énorment) ainsi qu'a mon chéri Bamtan / Bruce Wayne

ET méga Kiss à mon chéri que j'aime et qui se reconnaitra !
Bisous à Yannou aussi
Et bisous à tous le monde

C'est bon j'ai fini je peux partir !
Au revoir ! ! !
Estelle batman
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:40

YEAAAAAAAAAAAAH!!! Moi je le redis.. CEST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:39

comme yann ... ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:52

Estelle a écrit:
Cher z'amis ...

J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enfinnnnnnnnnnnnnnnn
DARK KNIGHT

l'attente a été longue hein? Laughing Very Happy

Citation :
Quoi dire ...

Compliqué et long c'est sur What a Face Laughing
Citation :
Ca déchire ?C'est de la bombe
C'est Génial
C'est fantastique
C'est splendide
ou encore mieux c'est ENORME comme dirai mon ami Yann

Ji souis d'accord!! salut cheers

Cool que ca t'ait autant plus cheers (meme si je le savais un peu déja What a Face Laughing )


Citation :
Mon avis perso de fille ....
Ce film est une bombe atomique ... il déchire il en met plein les mirettes il est ENORME ... Nolan à fait un chef d'oeuvre de film d'action, comics book monumental !

cheers

Citation :
Le seul hic c'est que ça va trop vite ! Le film est trop court !! ! oui monsieur Nolan ... 2h37 c pas assez pour moi lol !

Laughing Tit peu c'est vrai, le film aurait mérité qu'on prenne encore plus son temps.

Citation :
A la fin du film j'avoue que je ne savais plus quoi pensée ... car GT plutot triste vis à vis de batman ... (pour ceux qui ne l'ont pas vu je n'irai pas plus loin dans mes explications) ...


yep ca se comprend, puis peut etre que parce que le film était trop court a ton gout finissant sur note sombre tu aurais voulu qu'on continue?



Citation :
Après quand j'ai digéré le film ...

c'est le mot, ca se digere What a Face vu la richesse la densisté du machin What a Face Laughing

Citation :
j'ai trouver qu'il était énorme ... magnifique ... une bombe du cinéma américain ...

Tu l'as déja Laughing dit mais c tellement vréééé (a mon sens What a Face Mr. Green )


Citation :
une bombe d'effets spéciaux et autres plan magnifique que seul Nolan
Clair qu'il devient un king dans son genre, comment aller plus loin?


Citation :
(et bientôt Yann) ont le secret !

ji souis surement pas objectif caa je ne le nies pas mais j'ai bcp pensé au cinéma de Yann pendant le film. Surprised Mr. Green

Citation :
Je me suis mis une seconde à la place de Nolan entrain de filmer Batman et le Joker qui se battent ... ça dois être un rêve de gosse ... trop kiffant de diriger de tels personnages et de tels acteurs...

C'est clair! un truc de fou, deux mythe devant eux, Ledger habitant a deux cent prct un personnage taré et philosophe, un Batman a deux doigt de péter un plomb destabilisé par ce .. freak like him What a Face

Citation :
Je souligne la prestation de Heath Ledger, qui m'as rendu aussi triste à la fin du film ... savoir qu'il est DCD alors que ça prestation est grandiose c'est triste ... dommage qu'il n'est pas eut de plus longue carrière il l'aurai vraiment mérité ... très bon casting monsieur Nolan ...

Clair encore une idée de génie de Nolan, quand tu vois comment Ledger était conspué par les fans . yep en espérant que d'en haut il peut voir l'appréciation des gens.. en ts cas il aura laissé derriere lui quelque chose d'exeptionnel salut

Citation :
Quand à Harvey Dent surprenant ... j'ai kiffer son personnage, bonne présence et prestance dans son role ... la "Transformation" en Double Face est SURPRENANTE je m'attendais pas à ce qu'il soit ainsi ! Vive le maquillage ! C'est génial ! encore un excelent casting ...

C'est clair! comme tu le sais c aussi mon coup de coeur du film, boulversant ce mec ! il m'a donné autant envie de l'admirer que d'avoir pitié de lui dans ses erreurs. Eckard est intense, il a une palette de jeu incroyable, il est passionné et c communicatif. un mec que j'espere le succés de ce film donnera bcp d'opportunité.


Citation :
Michael Cane,.

Caine est exellent comme d'hab, la relation avec Bale gagne en profondeur, rn alchimie (et y en avait déja bcp dans Begins) il est vraiment un regard plein de sagesse , humain..


Citation :
Morgan Freeman tjrs de très bon personnage,


Idem, acteur expeptionnel qui amene lui aussi un équilibre au chaos ambiant du film.

Citation :
comme Gordon

Ahh Gary Oldman, trop fort, il fait existé Gordon comme je l'ai toujours imaginé: le bon flic par exellence qui compose avec la corruption, qu'on sent lucide sur sa situation, la précarité de ses choix, le monde qui l'entoure, mais qui ne jamais se laisse aller à etre désabusé.

Citation :
Petit plus pour une fan de série comme moi : Richard de LOST (qui joue le Maire), et Alex MAHON qui joue dans PRISON BREAK (Le mec de ma banque) ... Bref ça fait plaisir aussi de les voir dans ce big film !

Yes yes, des gueule des acteurs qui sont marquant avec peu Very Happy

Citation :
Pour finir et oui meme si je surkiff le joker, il reste Batman / Bruce Wayne, mon héros adoré ... tjrs aussi beau (désolée je suis une fille hein) ...Christian Bale incarne le parfait batman, je le trouve très différent de Michael Keaton ... on va dire que c'est une nouvelle air avec Christian Bale ... J'adore tout chez lui Batman est modern, il roule avec une batmobile "tank" un peu spéciale mais je kif, quand à la badpod ... non d'un chien ça déchire ... (voir scène avec le joker ça tue ! ... j'en dis pas +) Bruce Wayne quel charme .... c'est terrible ce qu'il me fait craquer ... son style ... j'adore ... Wallou ... j'avoue que je suis pas très claire sur Batman / Bruce ... car je le kiff trop ... et pis c tout lol !!!!

Oui, bon Laughing mais c'est clair Bale meme si son perso est un peu en retrait, meme si c pas sa compo la plus grandiose (il fait ce qu'il sait bien faire sans non plus exploser l'écran) il EST Batman et Bruce Wayne .. seul bémol parfois il en rajoute un peu avec sa voix en Batman .. a la frontiere du ridicule a un moment deux mais ca passe.A part ce détail il est absolument exellent en Batman , intense brutal mais héroique Son Bruce Wayne est comme tu le dis parfait de charme , trés fun dans son coté dandy un peu sans gene, et il ajoute meme une obsession grandissante subtilement, quelque chose de plus en plus inquiétant (et meme de maniere écrite son perso devient de plus en plus inquiétant, il parle de lui parfois à la troisème personne) et en meme temps une fatigue, un solitude grandissante .. il valse entre les coté ambigu de son perso et le fait que ultimement il est un héros.. j'aime par ailleurs que Nolan sans pour autant le juger n'applaudit pas a tt ce qu'il fait, Batman fait des choix discutable, il y la des conséquences, il assume ses choix non sans douleur et regret. non sans se remettre en question..

Citation :
En gros Dark Knight ... c une bombe atomique ...

Je crois , je crois hein que tu l'as déja dit, Laughing mais c'est tellement vraii cheers


Citation :
ça déchire ... sensation d'un grand huit garenti ...
C'est completement ca, je suis surtoti déboussolé du film, j etais en transe presque What a Face

Citation :
De préférence aller le voir en VO car meme si je l'es vu en VF chez moi car y a pas de VO ... je vous conseille la VO quand meme car vous sentirer bien mieux la voix des acteurs et de leurs personnages ! ! !

Yes siiiii on peut c'est mieux. sinon (l'ayant vu en vf et en vo) c'est good quand meme (ca m'a peut etre permis d'etre un tantinet moins emporté par la puissance émotionnelle du film Laughing et d'etre amne de mettre plus de mots sur ce que je ressentais Very Happy On a pas fini d'en parler je crois Very Happy


Citation :
Bise à tous ...
Big Kiss à Nolan que je surkiff
Et Big Kiss Aussi au Joker (Heath Ledger que j'aime énorment) ainsi qu'a mon chéri Bamtan / Bruce WayneET méga Kiss à mon chéri que j'aime et qui se reconnaitra ! Bisous à Yannou aussi

Very Happy Big kiss mzellee chérie Very Happy ( et en fais pas trop à Bruce Wayne hein Evil or Very Mad Mr. Green )



Citation :
C'est bon j'ai fini je peux partir !
Au revoir ! ! !Estelle batman

Laughing Aurevoirrrr et à bientottt salut lol!

Cool de tavoir lu dévelloper ce que tu ressentais sur le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:39

Yann Danh a écrit:
Une seule chose à dire: C'EST ENOOOOOOOOOORME!

cheers C'est aussii le mott, cheers ca me rappelle quand on est sorti du film çaaa hou la la Shocked What a Face Laughing

Citation :
Putain de merde! NOlan, son équipe, son cast.. ils ont tout démonté!

cheers z'ont relevé les manches les msieurs et il y ont été! Surprised cheers

Citation :
Ca prend aux tripes, cest magnifiquement mis en scène... Scénario (comme on voit TROP peu) brillant, action du tonnerre...

Tout paleil salut

Citation :
Putain de merde! Faut le voir! Et sur un écran EXTRA LARGE!

Ah que oui putain de merdeee !! bounce Laughing

Citation :
Là même si ca coutait 20 euros la place, ca ne serait pas perdu tant l'expérience est "intense" bon j'arrête.. pour ceux qui n'ont pas vu ca finira par...

Bon ca fait cher mais je vois ce que tu veux dire Laughing merci de pas augmenter plus les places quand meme msieurs dames What a Face

Citation :
Mais non bordel! C'est pas possible que ca décoive!

j'ai du mal a l'imaginer aussi, mais bon.. j'ai qu'une chose a dire.. on sait jamais, ce serait dommage de passer a coté de cette experience a cause d'une attente trop grande , d'un trop plein de buzz...pas la peine de se mettre une pression...On peut apprécier ou non c'est bien sur selon mais oubliez tout, oubliez le buzz, oubliezzz les bande anonces, oubliezzz, mattez vous un nanard si il faut la veille , posez votre cul dans une salle de ciné et allez voir le film en vous disant que c'est UN film.. sans idées préconçu sans rien. UN film.

Citation :
C'est trop ENORMEEEEEEEEEEEE!!!! Wink

Mais quand meme oui Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:50

<< d'accord avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:09

Je mets juste la conclusion de ma critique disponible sur mon blog : "THE DARK KNIGHT est un des plus grand blockbuster de l'histoire du cinéma".
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:51

vincenthecrock a écrit:
Je mets juste la conclusion de ma critique disponible sur mon blog : "THE DARK KNIGHT est un des plus grand blockbuster de l'histoire du cinéma".

YEAAAAAAAAAAAaaaaaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

Et bah moi je l'ai revu vendredi en VO et bah je peux vous dire mes p'tits poto que ça change tout ! ! !

J'ai surméga kiffer le film et surtout la voix de Heath Ledger ! ! !

Aller je vous fait un p'tit tour de magie ?

Yann tu me prette ta tête ? et un crayon lol !!!

J'diconne ! ! !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

lol!

GOOD POUR LA V.O!!! Cest sûr que cest autre chose (perso j'ai juste vu Begins en V.F à la TV il y'a peu et ca m'a suffit... Laughing)

Donc Perso ca fait biennnnnnnn longtemps que je ne jure que par la V.O. Malheureusement cest sûr que cest pas accessible partout en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Miniyannsupernolanez9
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:33

A mon avis yann préferai faire une partie de foot contre nolan pour savoir si il capitule pour le prochain batman ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:06

Juste pour laisser un avis rapide: j'ai bien aimé le film mais définitivement, je n'aime pas le style de Nolan (ou l'absence de style de Nolan). Les scènes d'action (mis à part quelques plans en bagnoles et peut être trois plans de baston dans tout le film), c'est pas son truc. Il faut qu'il se fasse aider par un chorégraphe.

Le film est intéressant, le Joker est énorme, Batman est ridicule. Plus ça va, plsu je me dis que Bale fait un bon Wayne mais un exécrable Batman. En costume, on dirait une baudruche incapable de se déplacer: il est lourd, pas crédible, bref, une cible vivante qui tient plus du miraculé que du Dark Kngiht rampant dans l'ombre. Comme pour Star Wars, l'anime Gotham Knight décridibilise le film parce que Batman y est vraiment balèze alors qu'on ne croit jamais en lui dans le film (c'était pareil avec Clone Wars où les Jedis se battaient aussi enfin comme des Jedis).

Le scénario est intéressant mais malheureusement très mal équilibré. Aucun véritable climax, en tout cas, jamais au bon moment, le film n'en finit pas de finir et ça devient pénible au bout d'un moment. A trop vouloir en mettre, Nolan et son bro ont sabordé leurs bonnes idées: plutôt qu'avoir deux vilains, mieux valait se concentrer sur le monument de ce film, j'ai nommé Heath Ledger qui est si intense et crédible qu'il aurait mérité d'avoir un film pour lui tout seul...et que du coup, je regrette amèrement, parce qu'autant avant, il avait prouvé qu'il était bon, mais là, il a montré qu'il était immense. Dommage que le rôle l'ait consumé.

Bref, un film bien mais pas top. Y'a plus qu'à attendre 20 ans qu'on puisse relancer la franchise Batman sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:30

Ah si seulement tu étais aux commandes du prochain Batman, on aurait droit à une vraie adaptation digne de ce nom: Batman en t-shirt gris moulant, toujours à courir pour éviter les balles. Ca lui ferait une excuse pour rester dans l'ombre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

smoothless a écrit:
Ah si seulement tu étais aux commandes du prochain Batman, on aurait droit à une vraie adaptation digne de ce nom: Batman en t-shirt gris moulant, toujours à courir pour éviter les balles. Ca lui ferait une excuse pour rester dans l'ombre d'ailleurs...

lol!

Ah ba dommage que ca t'ait pas plus plu que ca Matt... Perso j'ai toujours du mal à comprendre ce que l'on peut reprocher à la mise en scène de Nolan qui à mes yeux est "splendide" (il est dans "la cours des grands". Alors oui ca peut paraitre "pompeux" comme phrase mais je ne vois pas ce qu'il y'a à reprocher.) mais bon ... les goût et les couleurs...

Mais ce qui est sûr cest que Nolan n'a jamais été aussi proche (suffit de voir la réaction des Fan de la premiere heure du comics) de Batman tel qu'il est.. quand bien même il s'est accaparé le matériel d'origine... Et thématiquement lui même était déjà très proche dans ce qu'il abordait précédement dans ses films d'un personnage tel que Batman. Aussi je comprend d'autant plus qu'il fut choisit pour le réaliser.

Perso je le répête : A mes yeux "un grand film, excessivement bien réalisé.. Excessivement bien joué, excessivement bien écrit.." Bref un putain de Grand film!!

Ca fait belle lurette que j'avais pas vu un "blockbuster" aussi bon à tout point de vue.

Je pense qu'après il y'aura toujours des gens pour ne pas être satisfait.. Mais comme dirait Gans "je ne suis pas là pour contenter une bande de Fan (...) Frustrés mais pour faire mon film! " lol!

Bien qu'encore une fois.. je crois que sur le coup.. le film a plus que contenté les fans.. après hein... il y'aura toujours des gens pour souhaiter voir autre chose que ce qu'on leur propose mais bon...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

smoothless a écrit:
Ah si seulement tu étais aux commandes du prochain Batman, on aurait droit à une vraie adaptation digne de ce nom: Batman en t-shirt gris moulant, toujours à courir pour éviter les balles. Ca lui ferait une excuse pour rester dans l'ombre d'ailleurs...

Si seulement j'étais aux commandes, en effet... Ca gagnerait en patate, en intrigue et en jouissance. Mais bon, on a un mou du gland au volant. Tant pis.

Yann > Personnellement, je trouve la mise en scène de Nolan totalement absente, sans âme, sans vie. Pas de rythme, pas d'idée, rien. C'est aussi plat dans les dialogues que dans les scènes d'action. Seul Ledger arrive à donner de la vie à ce que je considère comme une boursouflure. Mais je le répète, j'ai bien aimé le film, comme un film pop corn au dessus du lot...probablement grâce à la présence du Joker. Rien que le plan de Batman surplombant la ville où cette dernière est énorme et lui tout petit prouve que Nolan n'a rien pigé au personnage. Autant il a su créer une vraie ambiance avec les mafieux, autant le reste est bâclé.

Comme dans tous les autres films Batman (exceptés les films animés et la série animée), le personnage principal est tout simplement absent, inexistant. C'est une ombre creuse. Le côté détective est mis aux chiottes, le côté "karatéka" et acrobate idem. Reste un boeuf gonflé aux hormones qui ne pige rien à rien et qui est prêt à rendre son tablier dès que possible. Exit le psychotique obsessionnel du comic book.

Et dire que ces critiques sont simplement un caprice de fan, c'est faux. Je trouve simplement que tout ce qu'il a mis en place sonne faux.

Mais ça n'est qu'une opinion, la mienne. Tant mieux que le film ait plu à certains. Mais de là à en faire des caisses, j'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29

Matt a écrit:

Mais ça n'est qu'une opinion, la mienne. Tant mieux que le film ait plu à certains. Mais de là à en faire des caisses, j'ai du mal à saisir.

Car sans doute ca a raisonné tout autrement qu'avec toi.

Perso je considère que, quoi qu'il arrive, Batman (le perso) peut être vu de facons bien différente... Sinon je n'aimerai pas le burton non plus... Gothique, scénaristiquement "faible" et sans parler de l'action. Mais chez lui (surtout Returns) cest ce que BURTON apporte qui me plait.
Et là idem (quand bien meme je le dis et le repete cest la version la plus proche de Batman tel que bon nombres de scénaristes et dessinateurs de BD l'ont abordé.)
De plus certains côté comme l'aspect "detective" est présent dans le film... Là je t'invite à le revoir Wink

Apres quoi qu'il advienne... dommage si ca ne te plait pas plus que ca.

Au boulooot pour faire ta version. (comme certains mecs de fan films l'ont fait.)

Ps: Par contre cest marrant ton "rejet" soudain de Nolan et de sa réal.. je crois me rappeler que tu disais le plus grand bien de ce réal!... Je t'invite à rechercher tes message sur les topics de ses autres films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:55

J'ai vu le film deux fois et l'aspect détective est clairement bâclé...alors que c'est la caractéristique principale de Batman. Après tout, c'est le psychotique le plus intelligent de la planète...et il enchaine les conneries dans le film. Nolan en a fait une baudruche sans cervelle... Donc, pour moi, c'est très très très éloigné du comic book.

Pour ce qui est de Nolan, je n'ai jamais été fan de s amise en scène même si certains de ses films m'ont plu au premier abord. Le Prestige a, pour moi, clairement montré ses limites en tant que scénaristes et metteur en scène. Après, il fait quelques jolis plans, je ne dis pas. Il déploie également beaucoup d'énergie pour donner de l'envergure à ses films, mais malheureusement, ça ne prend pas avec moi comme ça peut prendre avec un Jackson ou un Del Toro.

Pour ma version, j'y réfléchis. Plutôt que faire un énième Batman, je vais réfléchir à un autre vigilante. Ce week end, j'ai complètement revu ma vision de Batman, et je dois avouer qu'il a tendance à me pomper l'air. lol!
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:29

C'est vrai qu'à la base, Batman est un mécano hors pair bodybuildé qui a fait le tour du monde sac au dos, doublé d'un gymnaste ninja, triplé d'un détective scientifique (et chimiste) à la pointe de la technologie, le tout avant même d'avoir 30 ans... Too much pour l'univers de Nolan?


Voilà aussi sans doute pourquoi le Joker n'a pas un sourire de con figé sur la tronche sous pretexte qu'il a absorbé du gaz hilarant, ou que Harvey Dent n'est pas un skizo parano, ces fameux trucs qui marchent dans une BD et non au cinéma, qui plus est quand le film a un parti-pris ultra réaliste...


Si le Joker ne t'a pas choqué dans le film, pourquoi en serait-il autrement pour Batman? Peut-être parceque tu ne t'es pas penché sur le michant d'origine? (Je déduis ça après ta remarque à propos d'un certain Double-face qui serait en trop dans le film selon toi, alors que sa création était pourtant le but ultime du Joker).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:58

L'univers de Nolan est donc fait de gens amoindri ? Pourquoi faire un film de super-héros si l'on refuse la possibilité même qu'il puisse en exister un ? Je dis ça d'après ta théorie bien entendu.

Les origines du Joker sont un poil moins simplistes que ça. Et changer complètement le caractère des personnages, why not, mais qu'on ne me parle pas de fidélité au comic book. Et pour l'ultra-réalisme, je dirais moui, bof. C'est parfaitement dans la mouvance de ce qui a lancé les films de super héros, j'ai nommé X-Men. Rien de bien extraordinaire donc, ni de vraiment crédible au final: on dirait presque que Nolan essaie de croire à son histoire en rajoutant les détails réalistes mais ça ne marche pas.

Le but ultime du Joker est de foutre le chaos dans la ville, quel que soit le moyen. Dent est une super cible, mais cependant, il aurait pu avoir un autre plan.
Batman me choque parce qu'il est transparent, inexistant à contrario d'un Joker qui me fait dire qu'un montage de 30-40 mns sur ses scènes devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:21

Pourquoi amoindris?
Où j'ai dit ça?
Où Nolan refuse t-il le concept de super-héros? Y'en a un là non? Un super-héros a des idéaux, il se bat pour la justice, super pouvoirs ou pas. Seulement il est très proche de nous, comme s'il pouvait exister réellement, avec un équipement high-tech fonctionnel (et pas une batmobile qui ne peut pas passer un dos d'ane). Il se bat mollement parcequ'il a une armure sur le corps, et pas seulement un costume. D'ailleurs Bruce Wayne s'en plaint dans le film, que faut-il de plus?

Je n'ai pas dit que le film était fidèle au comic non plus, les personnages y sont juste adaptés d'une manière cohérente. Quant au plan du Joker, il ne veut pas foutre le bordel, il veut juste prouver qu'il suffit d'un rien pour devenir un monstre, exactement comme dans The Killing Joke (la meilleure représentation du Joker à ce jour selon moi). Donc pour moi, Dent se justifie, et n'a certainement pas été rajouté pour meubler.

Quant à la mouvance de ce qui a lancé les films de super héros, ne mettons pas tout dans le même panier. Certes les X-men sont moins flashy que dans le comic Book, ça n'en fait pas un film ultra réaliste pour autant. Actuel peut-être, comme The dark knight, mais c'est tout... Moi je vois clairement un fossé entre la saga de Nolan et la saga de Raimi par exmeple.

Pour moi, le Joker est un méchant "réaliste", et son Batman l'est tout autant, voilà. Ok Batman s'efface, c'est bien normal non? Il a déjà eu tout un film pour lui, qui se finissait justement par un épilogue intelligent qui laissait entendre qu'il allait finir par être dépassé. Où auraient été les enjeux sinon?


Concernant The Prestige, je ne peux m'empêcher de te citer:

"Très bel exercice de style. Nolan se diversifie une fois de plus et prépare son Batman. On en redemande !"

Tu vas finir par crever de tes contradictions à force. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

NON SMOOOTH ARRETE LE DEMON VA SORTIR DE LA CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Evildeadph6


lol!

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Jasonxif1

T'AS VU CE QU'IL PEUT TE FAIRE???? lol!


Alors refléchis... REFLECHIIIIIIIIIS!


The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Ad4f4ffffwt4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN BEGINS
» Batman 3 ... par Nolan !
» The prestige de christophe Nolan (trailer)
» House of wax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser