FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CRANK .. and CRANK 2 !

Aller en bas 
+2
Gilz
Yann Danh
6 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:34

Ca c'est du PITCH:

Dans "CRANK" Le personnage de Jason Statham serait un tueur, qui découvre qu'il s'est fait empoisonner...
Pour rester en vie, et avoir le temps de trouver le remède, il devrait maintenir son niveau d'adrenaline élevé !!! Quitte a faire... n'importe quoi!!!Smile

CRANK  .. and CRANK 2 ! Th_18005_030701

http://images.apple.com/trailers/lions_gate/crank/medium.html

YAKAYOoooooooooooooo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:59

Du bon gros yakayo qui fait envie, rien que pour voir la tronche fantastique de ce bon vieux Jason Statham.

T'as vu que c'est co-réalisé par 2 inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:32

En effet ca m'a lair d'être du bon yakayo bien crampé. Les deux réals sont inconnus et ont quasi rien foutu avant, c'est étonnant c'est loin d'être un petit budget leur film ... C'est peut être des "brett ratner"-like cad plus de potes dans le buisness que d'heures passés sur le terrain ... J'espère pas en tout cas ... Sinon j'aime bien leurs affiches, surtout celle la :

CRANK  .. and CRANK 2 ! Crank2
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:23

ohhhh c'est pour moi ça lolll Statham façon Plissken savateur testostéroné (va savoir si ça se dit mais je m'en fou loll)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:02

Ah? J'avais pas fait gaffe que c'était deux mecs à la réal... En tous les cas ca peut être bien fun... Ca a l'air de bien dépoter... Tain le "bourrinage" est décidément à l'honneur! Wink

(j'en connais un qui se pisse dessus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:25

Yann Danh a écrit:

(j'en connais un qui se pisse dessus! Wink )

si tu penses à moi; j'en suis tout de même pas à ce point Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:30

lol! lol! lol! NOn je sais que tu n'en ais pas là...

Qui sait ils feront peut être la suite avec Chuck Norris? flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:13

un petit UP... il paraîtrait que les critiques sont pas Dégueu... et en plus voici une tite photo pour Mr Movie Maniac qui avait complétement oublié ce film qui risque d'être bien.. FUN! cheers

CRANK  .. and CRANK 2 ! Photo08hiresnw3
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:09

merci pa... euh Yann Mr. Green mais en revoyant le post je m'en suis souviendu que je n'avais pas pu passer à côté d'une telle nouvelle et que j'avais bien posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:58

Sympa la tof !

je le kiffe bien moi, ce Jason Statham...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:03

Il est excellent ce mec !
J'adore.
Et envers et contre tous, j'aime beaucoup Revolver et sa prestation très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:17

Mezko a écrit:
.
Et envers et contre tous, j'aime beaucoup Revolver

aaaah, vous êtes donc 3 !!

J'ai dîné hier soir avec une amie d'enfance, qui a bien trippé Revolver, avec son mari.

Avec toi, ça fait 3 personnes recensées par mes soins qui ont accroché avec ce film. Very Happy

Cela dit, très belle réal de Guy, comme d 'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:06

Sérieusement, ce film est très sous estimé. Il est certes maladroit, mais le fond est très très prenant (enfin pour moi).

Et j'ai l'habitude d'aimer les films que personne aime ! Mr.Red
Cf. Blueberry.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:46

Gilz a écrit:
Mezko a écrit:
.
Et envers et contre tous, j'aime beaucoup Revolver

aaaah, vous êtes donc 3 !!

J'ai dîné hier soir avec une amie d'enfance, qui a bien trippé Revolver, avec son mari.

Avec toi, ça fait 3 personnes recensées par mes soins qui ont accroché avec ce film. Very Happy

Cela dit, très belle réal de Guy, comme d 'hab'.

Faut vraiment que je le chope Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

Alors Hyper tension , c une bonne grosse décharge d'adrénaline , hyper drole dans le n'importe nawak des situations , avec une mise en scene inventive , délirante et au détour de deux trois moments "calme"(lol trés rares) un indicateur que ces mecs ont plus d'un talent dans leur poche

la ok , y a une scénar ticket de métro (mais avec un concept d'enfer ) y a meme une trame (et un twist) un peu débilos , une romance vraiment niaise (mais sauvé par cette mise en scene )ca tourne un peu a vide vers les 3/4 , mais putain le pied de cinéma jusque la ! cheers

Statham est impérial fidele a lui meme , dans le ton survolté , une boule de rage et d'énergie cheers

Ca réveille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:14

Tout pareil! Un bon tit film avec un concept qui claque (même si ca s'éssoufle un peu) Mais putain quelle énergie!!!

A voir et revoir quand on a besoin d'un tit coup de boost!

FAb : TU VAS ADORER!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Pas mieux,

un film bien speed, dont la réal très clippée fait un peu peur au début, pus ça se came relativement, et surtout, ça devient très drôle. La séquence de l'hosto est assez énorme.

Sinon, les persos sont tous + caricaturaux les uns que les autres (le mafieux stupide et narge, la blonde très... blonde, etc...)

Ça me ferait quand même très plaisir de voir Statham dans un Vrai bon film.
"Snatch", ça commence à dater...

Cela dit "Hyper Tension" reste un film très sympatoche, que je me referai bien en DéVéDé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

vous me donnez envie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:05

Tellement de monde m'a dit que j'allais aimer ce film, que j'en attendais beaucoup plus et certainement trop !!! Après un début très clipé fesant craindre du pire, on passe à un film limite expérimental niveau prises de vue !!! Pas aussi yakayo qu'on le laisse entendre, certe hyper speed mais pas avec autant d'action pure que ça !!! Jason Statham court effectivement beaucoup, il y a quelques scènes assez excellentes, mais je trouve que ça finit par vite tourner en rond !!! Amy Smart est la pure blonde, les méchants la surjouent à fond et il y a des tonnes de douilles qui tombent au sol !!! Au final pour moi plus une comédie qu'un film d'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

Laughing Ils vont le faire!!

Citation :
Crank 2 News
Date: October 5, 2007

By: Ryan 'The Rican with the Irish name' McLelland
Source: Empire


Thought Crank 2 wasn't possible? Who cares if Jason Statham's character bit it at the end of the last one because this is Hollywood!!! Things always don't have to be as they appear.

Crank 2 begins filming in April 2008 and Crank co-writers/co-directors Brian Taylor and Mark Neveldine talked with Empire about the upcoming sequel.

"Crank 2 will pick up exactly where Crank one ends," says Taylor. "It's a true sequel. Jason Statham will return. It's not a prequel, it's not his brother, it's not a dream sequence. He will [scrape himself off the floor]".

"We're finding that a lot of people were thinking, 'Oh, Crank 2 can't be done'," adds Neveldine. "But we came up with an idea, we wrote the script, and after the studio read it they couldn’t believe that we pulled it off. And of course, the best test was giving it to Jason and Jason turned down every other project so he could do this, start this in the spring of next year. He was so excited, he couldn’t believe it".

"It’s going to be more sexual, more violent – more of everything," laughs Taylor. "We realise with a movie like Crank, you can’t do a sequel and do 60% or 70% of what the original was. You have to go twice as hard. So that’s what we’re going to do. If we’re going to live up to the first one with the sequel – we’re taking it WAY past the point of the first one".
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:13

é bé j'ai hâte de savoir COMMENT ils vont réussir à le faire revenir...


Aller aller, pronostic??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

Ah le DVD de Crank vient de sortir, faut que je fasse chauffer la C.B.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:53

Clairrrr!!! Ca dépote bien ce tit film Smile Smile bien apprécié le délire que je l'ai vu en salle;.. me retaperait bien une tranche tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

J'ai adoré ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRANK  .. and CRANK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: CRANK .. and CRANK 2 !   CRANK  .. and CRANK 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRANK .. and CRANK 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser