FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déces de Gérard Oury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:11

Un petit post pour annoncer la mort du réalisateur français Gérard Oury. Réalisateur de 17 films depuis 1960, il est pour moi l'auteur des trois comédies les plus dévélopées et magistrales qu'on ai eu la chance de voir en France, Le Corniaud, La grande Vadrouille et Les aventures de Rabbi Jacob. Je serais toujours bluffé devant la mestria technique et le rythme tenu dans ces trois films sans parler de l'apport extraordianaire du jeu de Bourvil de De Funes. Bref pour moi c'est un trés grand qui nous quitte et malheuresement sans vraiment laisser de réel successeur ... RIP Gérard !

Déces de Gérard Oury Sboury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:33

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:53

Rest in Peace G ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:55

kinosam a écrit:
Un petit post pour annoncer la mort du réalisateur français Gérard Oury. Réalisateur de 17 films depuis 1960, il est pour moi l'auteur des trois comédies les plus dévélopées et magistrales qu'on ai eu la chance de voir en France, Le Corniaud, La grande Vadrouille et Les aventures de Rabbi Jacob. Je serais toujours bluffé devant la mestria technique et le rythme tenu dans ces trois films sans parler de l'apport extraordianaire du jeu de Bourvil de De Funes. Bref pour moi c'est un trés grand qui nous quitte et malheuresement sans vraiment laisser de réel successeur ... RIP Gérard !

Déces de Gérard Oury Sboury
Sad

C clair que beaucoup de mecs ,en France ,qui veulent faire de la comédie devrait s'en inspirer vraiment plus.

J'avais revu Rabbi Jacob il y a deux ans : Hilarant oui , mais avec amené avec ce rythme trépidant particulier Very Happy (presque cartoon )

Ca c avoir la comédie dans la peau Very Happy

Rip et merci monsieur Gerard Oury pour tous ces moments de bonne humeur! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:22

Merde !!! Rip Mr Oury !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:35

Un vrai faiseur de comédie populaire !!! Allez rejoindre vos acteurs fétiches ils vous attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déces de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: Déces de Gérard Oury   Déces de Gérard Oury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déces de Gérard Oury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser