FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel matériel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel matériel ? Empty
MessageSujet: quel matériel ?   quel matériel ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:38

Salut Yann, je viens de découvrir ton forum, je le trouve vraiment bien.

J'ai une question à te poser.

J'ai 17 ans et j'aimerais réaliser un court-métrage, je ne m'attends pas à faire un truc pro bien sûr mais j'aimerais pouvoir trouver du bon matériel. Le problème c'est le budget et aussi le fait que je ne m'y connaisse pas trop. Alors si tu pouvais me renseigner sur la caméra que je devrai acheter et le matériel pour le son,...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériel ?   quel matériel ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:26

Salut Mr et Bievenue parmi nous!

Pour le matos... Ba ca dépend tu comptes faire quoi? tu veux juste essayer d'apprendre (à ce niveau là un tit camescope dans les 300 Euros ca peut suffire...)

Dis moi en plus et je te répondrai!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: quel matériel ?   quel matériel ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:59

Je veux apprendre à réaliser des court-métrages mais j'aimerais pouvoir avoir du matériel qui me permette de faire quelque chose de relativement correct. Je veux dire par là qu'il faudra pas que ça sente pas le film familial.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications lol.
Est ce que je pourrais savoir comment et avec quoi tu as commencé à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh