FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAT TV (We Are Talented)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

WAT TV (We Are Talented) Empty
MessageSujet: WAT TV (We Are Talented)   WAT TV (We Are Talented) Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:42

hey heyyyy !

Alors que je bossais comme une brute la nuite dernière, j'ai découvert WAT... qu'est ce donc me diriez vous?

C'est un site qui permet de créer des blogs... Oui oui je sais yen a plein... mais là c'est un peu particulier... Vu que WAT TV est une plateforme permettant de montrer son travail, ses ziq, ses FILMS (en l'occurence) ou encore ses articles.

Le tout étant "sponsorisé" par TF1 c'est une sacrée vitrine je pense. D'ailleurs j'y ai déjà croisé : GILZ ! lol!

Bref bref j'espère que vous passerez pour nous mettre des pures notes histoire qu'on rentre dans les films les plus vu etc etc... puis lâchez des commentaires... Bref... un tit coup de pouce?

http://www.wat.tv/vdo

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

WAT TV (We Are Talented) Empty
MessageSujet: Re: WAT TV (We Are Talented)   WAT TV (We Are Talented) Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:23

A donf Mister Yann !

D'aileurs , je viens d'attribuer à) 5 sur 5 mérité à ta Bande Annonce du Clown sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

WAT TV (We Are Talented) Empty
MessageSujet: Re: WAT TV (We Are Talented)   WAT TV (We Are Talented) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:43

Merci Mr Gilz... ba on se met des points mutuellement alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

WAT TV (We Are Talented) Empty
MessageSujet: Re: WAT TV (We Are Talented)   WAT TV (We Are Talented) Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:01

bon ben voilà je viens de distribuer 30 étoiles Mr. Green 15 chacun pas de jaloux Mr. Green et en plus elles sont sincères et viennent du coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

WAT TV (We Are Talented) Empty
MessageSujet: Re: WAT TV (We Are Talented)   WAT TV (We Are Talented) Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:26

fabmovie a écrit:
bon ben voilà je viens de distribuer 30 étoiles Mr. Green 15 chacun pas de jaloux Mr. Green et en plus elles sont sincères et viennent du coeur !!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAT TV (We Are Talented) Empty
MessageSujet: Re: WAT TV (We Are Talented)   WAT TV (We Are Talented) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAT TV (We Are Talented)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser