FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LES LOUPS (en prépa.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: LES LOUPS (en prépa.)   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:05

LES LOUPS (en prépa.) ResizeofResizeofLESLOUPsverysmall

VOilà un petit moment que vous en avez entendu parler et peut être vous demandez vous: Mais cest pour quand?

ALors tout d'abord j'ai le regret de dire que ce n'est pas pour tout de suite pour la simple et bonne raison qu'un tel film coûte pas mal de thunes donc ca prend du temps... en plus j'ai depuis quelques temps repensé au début du film et songé à une intro plus fracassante dirons nous... Donc pour le moment je dois retravailler le scénario. Tout ce que je peux dire cest que l'intro va être très... TRES.... FRACASSANTE! lol affraid

Je vous en reparle dès que j'aurai pu prendre le temps de m'y remettre dans l'immédiat je suis pas mal pris par l'écriture du synopsis d'un long + co écriture sur un autre long (pour l'instant j'ai juste pris quelques notes sur les 2 versions qui m'ont été donné mais on va bientôt reprendre ca avec KARIM le scénariste.)
Mais dans l'immédiat y'a ce projet de Pub qui monopolise mon attention.

A plus pour des news!

Yann jocolor


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: collaboration piege à cons   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:52

Bonjour au nouveau site
rambo On pourrait pas avoir acces au script de "Les loups" ? , j'aimerai peut etre bien pouvoir y participer, si c'est possible, si c'est faisable ,si c'est permis...---------------------------------------------------------------------------Jacques
Artisan, 57 ans
Cannes, France.
planet.beton@wanadoo.fr


Bio

Ma bio se trouve sur le site www.artzoom.org/ dans la rubrique Interview ;anisi que la gallerie de peintures.

En dehors de DJEBEL OUASCH .COM qui traite de de l'actualité brulante.(Long métrage )

CULBUTO 425:Un serial violeur à plaindre!(Long métrage ,polar)

LA 17 EME GUERRE MONDIALE ou Le fabuleux destin d'AVA BLACK: Scarface en black.(long metrage ,thriller contemporain.)

J'IRAIS NIQUER SUR VOS TOMBES:Vengeance exponentielle d'une prostipute.actualité toulousaine.(long métrage,procés)

CANNES.COUILLON.com: Du travail pour la brigade de répression de la délinquance astucieuse.(Polar-Long metrage.)

ORBITE NEGATIVE: Vol d'un satellite au sol.(Long métrage,Polar)

CALLAO.COM:Traffic de cocaîne au PEROU.(Documentaire.)

ERGO(T )SUM: La verité sur EL BOSCO, enfance et dégénerecence.(Fiction -histoire- art .un court et un long)

MACHO!! :Spot publicitaire pour la lutte anti tabac.(court)

TROIS GRAMMES CINQ:Défier l'alcool au volant.(Court métrage.)

15003 C.E.:Dans un monde de femmes ,des voyageurs intergallactiques rebouleversent les données du jeu.(anticipation, long métrage)

MORT D'UN FOUILLE MERDE:Deux balles dans la tete pour les beaux yeux de May. Crimes et Chatiments sur la Cote d'Azur.(Long métrage,polar;)

CUTTER: Itinéraire du kamikase le 10 septembre 2001.(Court,fiction .)

RETOUR DE FLAMME AU CARBURATEUR:Synopsis pour une proposition de script à huit mains;(long métrage,comédie dramatique.)

DE LA RATE FRAICHE!! :Un peu de cul pour changer.(érotique pour pas dire XXL.)

HARENG ROUGE: D'ou l'interet de ne pas les laisser trainer.NUL .(Court metrage,comedie dramatique.)

SEAN:Essai de script sur un cas de phénilcétonurie.(en cours)

BUNKER:Le panier de crabes dans la nuit du 8 au 9 04 2003/Hommage à l'actualité(court qui devient long)et maintenant BUNKER III ,la suite.

CHRONIQUE RURALE:Dans le puit ou au dindon?Comédie salace .Court métrage (8m/m)

POURQUOI LA POULE A TRAVERSE LA ROUTE:La question! Comédie.Court métrage 10m/m

"JE VAIS TUER":La rencontre de deux tueurs que tout oppose ,un serial Killer et un tueur à gages improvisé.Long métrage( drame)

JULIE ET ROMEO 2020:"Ils se sont rencontrés sur un forum du web,ils poursuivent leurs ebats virtuels dans le noir" Film experimental en noir et noir.Court metrage rose.

MISERERE ON THE ROCK:."Monacane" à l'instar des "Mundo cane".Une vie de chien au soleil.Court metrage.

MULTIVERS:(Sequentiel)Disgressions mathematiques en images sur l'alter-ego dans la quatrieme dimension et encore plus loin.Court metrage.

OSTARA:Pourquoi ce gamin a fait tant de mal par la suite ?Adolescence d'Adolf Hitler(court mètrage)

"! De puta madre ! ":L'ambition ,l'alcool, les femmes et ainsi de suite:où va-t -con??jusqu'oùilles ? et dans quel étagére?(Long métrage.)

"Comme on fait son nid, on se couche!":Prophylaxie des abattants chiottes!!(court publicitaire pour CLEANTURN.)

"!MATEN LO!"(en fait:"llebanlopodelante!"):Extraits de l'
interview à Mayami prés de 40 ans apres les faits ,avec celui qui a coupé les mains du Ché.(Court métrage.)

Monsieur et Madame Adam Freaks:De l'attachement mutuel de l'homme et la femme.(court métrage).

Dinde au whisky: Sketch , pour ceux qui apprecient l'eau ferrugineuse.(Court métrage.)

Petit déjeuner au lit.Gore(Court métrage ).

Je propose mes conseils éclairés[gratuits] en qualité de script doctor sur les thémes ou vocabulaire concernant.l'argot,les armes, les paradis fiscaux, les armes biologiques et chimiques;le batiment ,matériaux ,matériel ,engins,normes;l'Algérie , la Bolivie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: hé ben   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:04

Wow ! C'est un cv trés impressionnant ! Je suis intéréssé par "Culbuto 425" c'est possible de le voir quelque part ? Et j'aimerai en savoir plus sur tes connaissances sur l'Algérie étant donné que je prépare depuis bientot un an un script de long sur ce pays, qui est un des miens par ailleurs, et notemment sur la guerre d'Algérie ... Si jamais tu peut m'aider ou me conseiller ce serait avec plaisir ... lol

A bientôt !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: Culbuto et Djebel el Ouasch   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:07

Je vais essayer de t'envoyer une copie de "Culbuto 225" des ce soir.J'ai 7 ou 8 themes de viol dans mes scripts ,mais "culbuto"c'est la cerise .Dans un premier temps je pensai à Djamel pour protagoniste principal ,mainteant je penche fort pour Benoit Poeldroove .
Culbuto n'est pas achevé achevé ,dans la perspective de laisser au realisateur un peu de mou...
En ce qui concerne l'Algerie ,pas de problemes j' y ai oeuvré de 71 à 81 et j'ai pondu "Djebel el Ouasch.com" (94) sur des problemes plus recents que la guerre de liberation.je peut te l'envoyer egalement.
Je peux t'aider sur tous tes desiderata sur n'importe quel theme.
Continuons l'echange ,à ce soir;
Cordialement .
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: Hello   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:18

Salut Elbosco!

é bé quel C.V! Je suis aller jeter un oeil sur le site que tu m'as indiqué. J'ai lu ton interview que j'ai trouvé très intéressante.

En ce qui concerne le scénario de mon projet "LES LOUPS", dans l'immédiat je suis désolé mais le scénario étant en cours de réécriture, je préfère attendre d'avoir terminé la dernière version.

En tout cas j'ai pris notes de ta proposition. Si tu as des choses à montrer ou à nous faire lire n'hésite pas de ton côté.

En ce qui me concerne, tu peux aller sur mon site où tu pourras en savoir un poil plus sur les projets.

http://membres.multimania.fr/facteurhumain/

A bientôt.


Yann Danh batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: Milles escuses à Kinosam!!   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:46

pale Je me suis gourré de destinataire cher Kinosam Rolling Eyes ,(je suis nouveau sur le site);je te suis entierement devoué pour toute aide sur un travail sur l'Algerie cyclops ,mais indique moi le plus precisement possible tes desiderata.je repondrai à toutes tes questions sur email . Maintenant je vais essayer de trouver ton adresse email. à+ Elbosco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: excuse   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:58

Ta pa de soucis voici mon @ : bjaya@libertysurf.fr

Par contre pour mon projet sur l'ALgérie c'est vraiment qu'un projet c'est à dire qu'a part de sidéees je n'ai pa gran chose, et je le destine à bcp plus tard, car manquant d'expérience je doi deja finir mes értudes lol, ets urtout BOSSER pour m'améliorer avant d'attaqyuer donc pas de précipitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: 30 ans et plus   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:30

Tu n'ignores pas Wink qu'un projet peu murrir pendant plusieurs dizaines d'années mais il faut le nourrir constament , profileright alors n'hesite pas à me demander de la matiére sur tes axes de recherche en fonction des motivations profondes que tu veux donner en pature aux foules avides d'images .... profileleft je t'envoie Djebel el Ouasch .com cool-blue en piéces jointes Cool et bientot les illustrations (qui viennent du Chili.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: echec   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:58

je viens d'essayer de t'envoyer le script :
----- Ceci est une réponse automatisée
----- à votre message générée au nom de bjaya@libertysurf.fr

Si vous lisez cette réponse automatique, c'est que ma boite mail a un problème, n'hesitez pas à aller faire un tour sur mon site www.kinosam.fr.st pour tenter de me contacter autrement !
Merci;
shakng2 Tu peux tjs aller sur Version- Finale.com lire une version ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: tinkiet   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:35

Ne tinkiete pas ce message est en fait un bug de mon serveur de messagerie jai bien recu ton mail pas de soucis ! Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: Re: LES LOUPS (en prépa.)   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:24

salut yann suite a ton invitation de venir faire un tour sur ton forum...j'ai pue enfin prendre le temps pour passer Wink


et je jette un oeil...sur tes projects..et je me dis...voila des sujects que je trouve interessant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere tout avance bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: Re: LES LOUPS (en prépa.)   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:19

Hello Mr!

Merci pour ton enthousiasme face à mes projets... certains sont désormais dans un tiroir.. mais pourraient bien ressortir???

Bref... Y'a pas mal de choses sur le feu en ce moment.. on verra la suite..

En tous les cas! BIENVENUE!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOUPS (en prépa.) Empty
MessageSujet: Re: LES LOUPS (en prépa.)   LES LOUPS (en prépa.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOUPS (en prépa.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser