FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Empty
MessageSujet: Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!   Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:04

Mes chers amis et Yanndanhnautes !!!


Comme vous l'avez sans doute remarqués notre cher hote Yann Danh a été violement possédé par l'esprit d'un ancien hippy mort lors d'une manifestation antimondialisation...

Depuis quelque jours et à cause de cet ésprit le forum se transforme petit à petit en website de la lute antimondialisation, anti raciste, anticon..;

Certes c'est trés beau tout ça, certes trés vain aussi!

Mais bon!

Il est vrai que si on en fait tous un peu chaque jours pour changer le monde peu être qu'avec le temps nos éfforts porterons leurs fruits.

Par exemple en préservant notre environnement, en recyclant nous préservons la nature, les bêtes , les fruits , les légumes, les céréales.

Enfin de quoi nourir des tonnes d'humains gras du bide dans les Mac Dos du monde entier.

Et sois dit en passant ce n'est pas avec nos légumes, nos céréales et notre viandes qu'on va aller nourrir les gens du tier monde...On les garde pour nous Non Mais...

Donc voila aidez le à expulser ce démon activiste de son corps...

Envoyez vos dons à l'ARC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!   Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:10

Bon j'avoue je suis possédéééééééééééééééééé!!! Rires!

Hyppo (dans : Un monde sans pitié) disait :
Si tout le monde en avait un peu plus à foutre de son meilleur ami, de son frère et d'sa nana, ca serait moins le bordel!

Cela dit, si vous voulez envoyer vos dons.. j'en ferai bon.. enfin L'ARC, L'ARC en fera bon usage! Mr.Red

santa
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!   Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:40

Yann Danh a écrit:

Hyppo (dans : Un monde sans pitié) disait :
Si tout le monde en avait un peu plus à foutre de son meilleur ami, de son frère et d'sa nana, ca serait moins le bordel!

avec ça je suis entièrement d'accord, ce serait déjà énorme si tout le monde le fesait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!   Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:34

héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!   Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi à exorciser notre Pauvre Yann danh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser