Utilisons notre pouvoir d'achat contre la firme CCC (coca-cola company). Une multinationale qui exploite ses employés, en Afrique par exemple, une multinationale au passé nazi plutôt trouble et j’en passe des vertes et des pas mûres.
« La boisson aux bulles ne doit plus être l’ami de vos tables ! Le boycott consiste à zapper l’espace d’une semaine les produits de la firme coca- cola company de vos tables. Et pourquoi pas changer vos habitudes de consommation. Cela ne fera pas de mal à votre santé et pas de mal à votre porte monnaie. »
Un petit rappel qui en dit long…Milieu de l’été 2004, souvenez vous…
Patrick Le Lay, PDG de TF1, déclare « A la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or, pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont vocation de le rendre disponible. C'est-à-dire de divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du cerveau humain disponible. »
Une déclaration qui confirme bien le mépris de TF1 envers ses téléspectateurs, et qui cerne tout à fait les attentes de firme comme CCC. Une manipulation programmée du cerveau des téléspectateurs et consommateurs ! Nous devons prendre conscience de ce que nous représentons aux yeux des grands financiers et lever le poing ! Et bien que les boycotts de quelques natures qu’ils soient, ne sont généralement pas beaucoup relayés par la presse en France, [On se demande pourquoi !!] tentons et agissons !
Pour plus d'info je vous invite à vous rendre => http://www.quelmonde.com/categorie-383026.html